|
Écran LCD |
|
|---|---|
| Accueil > Écrans LCD > Moniteurs LCD > Samsung SyncMaster T220 |
|
|
Écran LCD Samsung SyncMaster T220 22" (56 cm), TN, Large (16:10), 1680x1050 (WSXGA+), 2 ms, DVI-D
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Écran LCD Samsung SyncMaster T220 - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Écran LCD Samsung SyncMaster T220 |
Écran LCD Samsung SyncMaster T220 - Caractéristiques détaillées |
Dalle |
|
| Technologie de dalle | TN |
| Diagonale | 22" (56 cm) |
| Format | Large (16:10) |
| Résolution native | 1680x1050 (WSXGA+) |
| Fréquence d'affichage native (Hz) | 60 |
| Pas de masque | 0,282 mm |
| Angles de vision (H°/V°) | 160°/160° |
| Couleur cadre | Noir |
| Temps de réponse (noir-à-noir) | 2 ms |
| Luminosité | 300 cd/m² |
| Rapport de contraste | 1000:1 |
| Traitement brillant | Non |
Connectique |
|
| VGA | x1 |
| DVI | DVI-D |
Divers |
|
| Bloc d'alimentation intégré | Oui |
| HDCP | Oui |
| Selecteur de source en façade | Oui |
| Accessoires et fonctions |
MagicTune, MagicBright 3 (7 modes : Personnalisé, Texte, Internet, Jeu, Sport et Cinéma, Contraste Dynamique) Fonction de contraste dynamique à 20 000:1 |
Pied |
|
| Inclinaison avant/arrière | Oui |
| Détachable | Oui |
| Rotation droite/gauche | Non |
| Pivot | Non |
Dimensions |
|
| Dimensions sur pied (mm) | 520 x 442 x 215 |
| Dimensions sans pied (mm) | 520 x 373,5 x 74,5 |
| Poids avec pied (kg) | 5,8 |
Informations importantes |
Ce moniteur ne dispose pas d’un emplacement de fixation compatible VESA (FDMI) et ne peut donc être monté sur un pied ou un bras VESA.
Les 46 avis de nos clients sur Écran LCD Samsung SyncMaster T220 |
|
Le 22 pouce du moment |
![]() |
|---|---|
Merci Materiel.net pour la rapidité de la commande en point d'emport, 3 jours d'attente depuis l'achat en ligne... C'est excellent, continuez comme ça ;) |
|
|
Satisfaction |
![]() |
|---|---|
|
Satisfait |
![]() |
|---|---|
Quant à la qualité de l'image, elle est excellente, pour le moment rien à dire, autant sur le bureau que dans les jeux (Call of Duty 4 et 5). Quant à la livraison, commandé le samedi soir, reçu le jeudi à 13h, je m'attendais à plus rapide mais c'est déjà très bien. En bref, je suis entièrement satisfait de mon achat, cet écran vaut ses 230 €, je le conseille vivement. |
|
|
Magnifique ! |
![]() |
|---|---|
Commande passée le lundi 16 mars, expédiée le 17 mars ! et reçue aujourd'hui 19 Mars. Ca fait plaisir de voir autant de sérieux, Bravo ! A présent parlons de l'écran. Je dois dire qu'il est très beau, avec un cadre magnifique donc première bonne impression. Ensuite, je le monte ; et là rien de compliqué, il m'a fallu un peu plus de 5 minutes. Installation sans problème, j'installe les drivers fournis puis je m'applique à appliquer les réglages préconisés par le site " Les numériques" A savoir " Gamma mode 2" et RTA mode 2" Je constate aussi avec satisfaction que l'écran a bien une dalle Samsung. Et là je découvre une image vraiment très belle, je redécouvre mes jeux "Crysis , Crysis warhead, Far cry 2, Call of duty 5 ..." d'autant plus que mon ancien écran était un LCD de 17 pouces... Bref, je suis pleinement satisfait de cet écran et je le conseille. Et Materiel.net toujours au top ! |
|
|
Un très bon 22" |
![]() |
|---|---|
Petit moins mais qui ne touche pas à ses 5 étoiles : il prend la poussière à cause du plastique laqué. Mettez votre chat à la porte ou rasez-le ! Fonctionne avec une ati radeon HD4670 512mo avec le fichier profil de focus numerique. Mais déjà par défaut un très bon rendu couleur. Pour les jeux, rien à redire, attention à ne pas avoir une petite carte graphique pour jouer dans la résolution maximale de l'écran. Merci à Materiel.net comme toujours aussi rapide, commandé pour ma valentine dans la nuit de mardi à mercredi, reçu le vendredi matin en colissimo la veille de la st valentin ! Si vous entendez gling gling dans le carton d'emballage avant de l'ouvrir, ne sautez pas à la gorge du livreur c'est simplement la petite vis du pied qui le permet de le fixer à l'écran. Que du bon ! |
|
|
Genial et très rapide |
![]() |
|---|---|
Les yeux sont reposés. Merci à Materiel.net pour sa rapidité. Je recommande fortement ce produit pour le prix c'est correct. |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |