Écran LCD
Accueil > Écrans LCD > Moniteurs LCD > Samsung SyncMaster T220

Écran LCD Samsung SyncMaster T220 22" (56 cm), TN, Large (16:10), 1680x1050 (WSXGA+), 2 ms, DVI-D

Écran LCD Samsung SyncMaster T220
Ce produit n'est plus au catalogue
Produit hors Catalogue HORS CATALOGUE
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 3 ans constructeur
  •  Ecotaxe : 4,00 € TTC
L'avis des consommateurs
note de 5/5 pour Écran LCD Samsung SyncMaster T220
4.65 5
46 avis sur ce produit
Écran LCD Samsung SyncMaster T220
En savoir plus sur

Écran LCD Samsung SyncMaster T220 - Les produits complémentaires

Prise parafoudre Eaton Protection Box 5
    Notre Prix disponibilité notation  
1. Eaton Protection Box 5 13,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Eaton Protection Box 5" au panier
2. Dacomex Bombe nettoyant Écrans/Filtres 5,49 € Produit disponible en stock Ajouter "Dacomex Bombe nettoyant Écrans/Filtres" au panier
3. Organisateur de câbles 14,95 € Produit disponible en stock Ajouter "Organisateur de câbles" au panier
4. Dacomex Lingettes nettoyantes 6,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Dacomex Lingettes nettoyantes" au panier

Informations sur le produit Écran LCD Samsung SyncMaster T220

Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions

Design et performance !

Le SyncMaster T220 est le premier moniteur représentant le nouveau design Samsung, inspiré de celui utilisé sur les télévisions. Le cadre en « Crystal Gloss », à la fois transparent et opaque, ainsi que le contour rouge donnent un caractère unique à cet écran. Les boutons de contrôle se retrouvent sur le coté droit du cadre pour libérer la place au bandeau coloré. Du coté technique, le T220 innove aussi, avec une fonction de contraste dynamique poussée à 20 000:1. Quant à la fonction SoftPower off, elle permet de mettre immédiatement le moniteur en veille, où il ne consomme alors plus que 0,3 W.
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Écran LCD Samsung SyncMaster T220 - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 22" (56 cm)
Format Large (16:10)
Résolution native 1680x1050 (WSXGA+)
Fréquence d'affichage native (Hz) 60
Pas de masque 0,282 mm
Angles de vision (H°/V°) 160°/160°
Couleur cadre Noir
Temps de réponse (noir-à-noir) 2 ms
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste 1000:1
Traitement brillant Non

Connectique

VGA x1
DVI DVI-D

Divers

Bloc d'alimentation intégré Oui
HDCP Oui
Selecteur de source en façade Oui
Accessoires et fonctions MagicTune, MagicBright 3 (7 modes : Personnalisé, Texte, Internet, Jeu, Sport et Cinéma, Contraste Dynamique)
Fonction de contraste dynamique à 20 000:1

Pied

Inclinaison avant/arrière Oui
Détachable Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non

Dimensions

Dimensions sur pied (mm) 520 x 442 x 215
Dimensions sans pied (mm) 520 x 373,5 x 74,5
Poids avec pied (kg) 5,8

Informations importantes

Ce moniteur ne dispose pas d’un emplacement de fixation compatible VESA (FDMI) et ne peut donc être monté sur un pied ou un bras VESA.

Les 46 avis de nos clients sur Écran LCD Samsung SyncMaster T220

tnt2130, le 29/06/2009
Le 22 pouce du moment
Possesseur d'un 17 pouces, d'un 19 pouces brièvement puis de cette merveille, j'en suis pleinement content! Chauffe un peu mais finition si belle, installation rapide, nombreuses options de réglages pratiques, résolution parfaite. L'écran très bien et pas cher du moment ;)

Merci Materiel.net pour la rapidité de la commande en point d'emport, 3 jours d'attente depuis l'achat en ligne... C'est excellent, continuez comme ça ;)
Aryn, le 13/06/2009
Satisfaction
Je tenais à confirmer mon entière satisfaction suite à l'achat de cet écran (vraiment très belle image), ainsi qu'à remercier Materiel.net pour la qualité de son traitement des commandes.
Mathieu, le 23/04/2009
Satisfait
Écran plutôt simple à monter contrairement à ce que disent certains, cela m'a pris 5 minutes tout au plus et sans avoir regardé la notice. Seule petite remarque, l'écran n'est pas très stable, il bouge sur les côtés si l'on donne un coup dans le bureau, mais rien de grave, ma TV Samsung fait la même chose.

Quant à la qualité de l'image, elle est excellente, pour le moment rien à dire, autant sur le bureau que dans les jeux (Call of Duty 4 et 5).

Quant à la livraison, commandé le samedi soir, reçu le jeudi à 13h, je m'attendais à plus rapide mais c'est déjà très bien.

En bref, je suis entièrement satisfait de mon achat, cet écran vaut ses 230 €, je le conseille vivement.
nono480, le 19/03/2009
Magnifique !
Pour commencer, je tiens à féliciter une fois de plus l'équipe de Materiel.net .
Commande passée le lundi 16 mars, expédiée le 17 mars ! et reçue aujourd'hui 19 Mars.
Ca fait plaisir de voir autant de sérieux, Bravo !
A présent parlons de l'écran.
Je dois dire qu'il est très beau, avec un cadre magnifique donc première bonne impression.
Ensuite, je le monte ; et là rien de compliqué, il m'a fallu un peu plus de 5 minutes.
Installation sans problème, j'installe les drivers fournis puis je m'applique à appliquer les réglages préconisés par le site " Les numériques"
A savoir " Gamma mode 2" et RTA mode 2"
Je constate aussi avec satisfaction que l'écran a bien une dalle Samsung.
Et là je découvre une image vraiment très belle, je redécouvre mes jeux "Crysis , Crysis warhead, Far cry 2, Call of duty 5 ..." d'autant plus que mon ancien écran était un LCD de 17 pouces...

Bref, je suis pleinement satisfait de cet écran et je le conseille.
Et Materiel.net toujours au top !
Tinydog, le 19/02/2009
Un très bon 22"
Très bon écran, le rapport qualité prix. Petite led rouge pour faire un effet bordeau sur le bord inférieur de l'écran, ça a son petit effet.
Petit moins mais qui ne touche pas à ses 5 étoiles : il prend la poussière à cause du plastique laqué. Mettez votre chat à la porte ou rasez-le !
Fonctionne avec une ati radeon HD4670 512mo avec le fichier profil de focus numerique. Mais déjà par défaut un très bon rendu couleur. Pour les jeux, rien à redire, attention à ne pas avoir une petite carte graphique pour jouer dans la résolution maximale de l'écran.

Merci à Materiel.net comme toujours aussi rapide, commandé pour ma valentine dans la nuit de mardi à mercredi, reçu le vendredi matin en colissimo la veille de la st valentin !
Si vous entendez gling gling dans le carton d'emballage avant de l'ouvrir, ne sautez pas à la gorge du livreur c'est simplement la petite vis du pied qui le permet de le fixer à l'écran. Que du bon !
jerome, le 26/01/2009
Genial et très rapide
Très bon écran, cela me change de mon 17'.
Les yeux sont reposés. Merci à Materiel.net pour sa rapidité.
Je recommande fortement ce produit pour le prix c'est correct.

Voir tous les commentaires

Pour comparer et acheter les meilleurs produits Écran LCD Samsung au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Écran LCD sélectionnés par les experts Materiel.net.