SSD Verbatim Black Edition + Kit d'upgrade - S-ATA II - 128 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,29 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SSD Verbatim Black Edition + Kit d'upgrade - S-ATA II - 128 Go

SSD en S-ATA II + kit d'upgrade à petit prix !

Déjà connu dans le domaine de la mémoire Flash pour ses cartes mémoires et ses clés USB, Verbatim lance son SSD Black Edition équipé de l'interface SATA II et à un prix défiant toute concurrence.

Jusqu'à 270 Mo/s en lecture

Basé sur un contrôleur Phison, le SSD Black Edition offre des vitesses de transfert pouvant atteindre 270 Mo/s en lecture et 225 Mo/s en écriture. Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows Vista, XP, 7 et Mac OS 10.4 et plus et doté d'une capacité de 128 Go, il vous permettra de stocker vos programmes les plus gourmands et ainsi rendre leur lancement plus rapide.

Le kit d'upgrade

Le SSD Black Edition étant fourni avec le logiciel de clonage NTI Echo, transférez aisément les données importantes présentes sur votre disque dur sur votre nouveau SSD. Vous pourrez également conserver votre bon vieux disque dur puisque Verbatim a pensé à vous fournir un boîtier pour disque dur 2,5" ! Bien sûr, afin de s'assurer que votre SSD préserve ses performances au fil du temps, le SSD Black Edition est compatible avec la commande TRIM et la norme S.M.A.R.T. Et pour profiter pleinement et en toute quiétude de votre SSD, Verbatim vous offre une garantie de 2 ans.

Si vous souhaitez redonnez un coup de jeune à votre ordinateur vieillissant à un prix abordable, le SSD Black Edition signé Verbatim est la solution idéale !

SSD Verbatim Black Edition + Kit d'upgrade - S-ATA II - 128 Go - Caractéristiques détaillées

SSD

Format 2,5"
Capacité 128 Go
Type de mémoire MLC (Multi-Level Cell)
Interface SATA 2 (3 Gb/s)
Taux de transfert maximal en lecture 270 Mo/sec
Taux de transfert maximal en écriture 225 Mo/sec

Présentation

Version boîte Oui
Accessoires fournis Boîtier pour disque dur 2,5"
Câble USB 2.0
Bracket 2,5" vers 3,5"
8 vis de montage
Adaptateur Molex–SATA
Guide d'installation rapide
Logiciel de clonage NTI Echo (préchargé dans le SSD)
Manuel d'installation (préchargé dans le SSD)
Dimensions 100 x 70 x 9,5 mm
Poids 72 g
Référence constructeur 47478

Informations importantes

La capacité de ce SSD est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;