SSD Sandisk SanDisk SSD 7 mm - 128 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Sandisk SanDisk SSD 7 mm - 128 Go
Dernier prix affiché : 54,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SSD Sandisk SanDisk SSD 7 mm - 128 Go

La vitesse à petit prix !

Sandisk lance son nouveau SSD équipé de l'interface SATA III 6 Gb/s, d'une capacité de 128 Go et d'une épaisseur de 7mm. Ce SSD est idéal pour tous ceux qui souhaitent donner un coup de boost à leur ordinateur sans se ruiner.

Des vitesses pouvant atteindre 490 Mo/s

Equipé de l'interface SATA III 6 Gb/s, le SanDisk SSD offre des vitesses de transfert pouvant atteindre 490 Mo/s en lecture et 350 Mo/s en écriture. Le nombre maximum d'opérations traitées par seconde (max IOPS) s'élève, quant à lui, à 8000 en lecture et 2100 en écriture. Redonnez ainsi de la vitesse à votre PC ou ordinateur portable à moindre coût. Ce SSD présente également un MTBF (nombre moyen entre 2 pannes) de 3 millions d'heures ! Et pour une sérénité vraiment totale, le SanDisk SSD vous est garanti 3 ans par Sandisk.

Pensez au câble SATA !

Vous souhaitez mettre à jour votre PC, ou monter votre nouvelle configuration ? Vous souhaitez y intégrer un SSD : un choix judicieux pour y installer votre OS et avoir une machine ultra rapide ! Attention cependant, vérifiez le nombre de câbles SATA dont vous aurez besoin pour votre installation ! Parfois livré avec les cartes mères, ou avec le SSD, il ne sont pas toujours livrés avec votre produit. Pensez alors à en prendre un pour pouvoir installer votre nouveau SSD sans encombres ! Découvrez notre gamme de câble SATA.

SSD Sandisk SanDisk SSD 7 mm - 128 Go - Caractéristiques détaillées

SSD

Format 2,5"
Capacité 128 Go
Type de mémoire MLC (Multi-Level Cell)
Interface SATA 3 (6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en lecture 490 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en écriture 350 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s)
Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en lecture 8 000 (aléatoire sur fichiers de 4Ko)
Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en écriture 2 100 (aléatoire sur fichiers de 4 Ko)

Présentation

Version boîte Oui
Dimensions 100 x 70 x 7 mm
Poids 79,5 g
Référence constructeur SDSSDP-128G-G25

Informations importantes

La capacité de ce SSD est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.

Les derniers avis clients sur SSD Sandisk SanDisk SSD 7 mm - 128 Go

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Magalie G. Avis posté le 14 septembre 2014

Fonctionnait super bien, jusqu'à maintenant...

Je n'avais rien à redire, un démarrage au top, les logiciels des montages vidéos qui ce lançaient au car de tour. Mais une magnifique surprise ma tendu les bras ! J'ai eu le droit à un "Blue Screen Of The Dead" hier soir, ok pas de soucis je me suis dit, je vais le redémarrer, mais malheureusement impossible, mon SSD n'avais plus la partition Windows, j'ai tenté un formatage du capricieux SSD, mais impossible, une erreur Windows m'a tout de suite remis dans le bon chemin, du coup je vais essayer de contacter le SAV de Materiel.net, en espèrant avoir une réponse convaincante ! Je tiens à préciser que cela fait un peu plus de 1 an qu'il est (enfin qui était) installé...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel S. Avis posté le 7 mars 2014

un bon ssd

Un SSD recommandable, pas le plus rapide, pas le plus lent mais des performances honorables au vu du prix demandé/ Je m'en sers pour mon PC fixe avec Windows 7 rien à redire ça démarre vite et on ne se soucie pas des vibrations et ça ne chauffe pas, tout au plus 29°C. Je peux recommander ce disque flash comme grosse clé USB mais avec une bien meilleure fiabilité en prime; ce disque est si léger que ça en parait étrange au prime abord. Je pense reprendre cette marque à l'avenir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin R. Avis posté le 30 janvier 2014

Très bon SSD

J'ai ce modèle et le même en 64 Go, c'est un très bon SSD, je boot en 10 secondes à peut près, que ce soit sous Windows 8.1 ou sur Mac OS X Très bon produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin T. Avis posté le 28 octobre 2013

Parfait

Je suis passé d'un HDD 7200tours/min à ce SSD. Je suis passé de 34 secondes de boot à 5-6 secondes ! Tout est plus rapide ! La livraison, comme d'habitude, merci a Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;