SSD OCZ Kit d'upgrade

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Kit d'upgrade
Dernier prix affiché : 20,05 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SSD OCZ Kit d'upgrade

Envie de passer au SSD sans perdre toutes vos données et en ayant les accessoires adéquats ? Découvrez le kit d'upgrade d'OCZ et passez au SSD sans inquiétude.

Votre kit est ainsi composé :

  • d'un adaptateur 2,5" vers 3,5" afin de pouvoir installer votre SSD dans un rack 3,5" de votre PC
  • d'un boîtier pour disques durs 2,5" pour pouvoir conserver votre ancien disque dur
  • du logiciel de migration Acronis Image True HD (pour Windows) afin de transférer toutes vos données sur votre nouveau SSD
  • d'un câble données SATA III 6 Gb/s et un câble USB 2.0
  • des vis pour le montage

N.B. : Le logiciel de migration Acronis Image True HD est en anglais mais celui-ci est livré avec une note explicative en français afin que vous puissiez l'installer et l'utiliser sans problème. Ce logicel ne fonctionne qu'avec Windows XP, Vista et 7.

SSD OCZ Kit d'upgrade - Caractéristiques détaillées

Présentation

Référence constructeur OCZSSDUPGDKIT1

Les derniers avis clients sur SSD OCZ Kit d'upgrade

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Alain G. Avis posté le 15 mars 2013

SSD OCZ Kit d'upgrade

Complètement en anglais, super long (3h pour copier 240 Go d'un WD SATA3 6 Gb/s a 10000 tpm 500 Go à un SSD Samsung de 500 Go. Pourtant ma bécane tourne avec un 8 cœur à 4 GHz et 32 Go de mémoire. J'ai refait la même manip en utilisant le logiciel fourni avec le SSD de Samsung est là un peut plus d'une heure. En gros un achat inutile est impossible à renvoyer puisque je l'ai ouvert, pour moi j'ai foutu 20 € en l'air. Ces + : Livré avec un petit boitier format 2,5" pour transformer un disque interne en unité de stockage externe et transportable. Fait ce que l'on lui demande. Ces - : Tout en Anglais Pas du tout intuitifs Vraiment long pour une copie

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;