Clavier gamer Roccat Ryos MK - Cherry MX Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Roccat Ryos MK - Cherry MX Black

Switches Cherry MX Black, mémoire flash, jusqu'à 500 macros : un clavier qui vous fait monter en puissance !

Avec sa gamme Ryos, Roccat propose toute une série de claviers dotés de switches Cherry MX. Par rapport aux claviers à membrane, cette technologie de touches confèrent une vitesse, une précision et une longévité supérieures. Choisissez le clavier Ryos qui vous convient le mieux !

Adoptez les switches Cherry MX Black : un choix idéal pour les FPS

Le clavier gaming Ryos MK de Roccat est composé de touches mécaniques Cherry MX Black pour le plus grand plaisir des joueurs. Ce type de switches nécessite une pression de 60g pour activer la touche, c'est donc le compromis idéal pour une utilisation intense tout en évitant la saisie accidentelle. Un confort et une sécurité donc pour tous les joueurs FPS émérites en quête de sensation et qui souhaitent garder le contrôle ! Les touches sont également gravées au laser et traitées aux UV afin de prévenir de l'effacement des caractères.

Ryos MK MX Black

Mémoire flash de 2 MB : chaque frappe en temps réel

Armé de son processeur Cortex ARM 32-Bit et d'une mémoire flash de 2 MB, enchaînez les combos à la vitesse de l'éclair, sans latence. Ne manquez pas d'imagination car le clavier Ryos ne manque pas de place, capable de stocker jusqu'à 500 macros dans sa mémoire flash, vous pouvez sortir le grand jeu ! Grâce à la technologie Easy-Shift[+]™, assignez une seconde fonction à chaque touche du clavier (94 touches peuvent être paramétrées), pour vous créer un véritable arsenal de guerre à portée de doigts !

3 touches de pouce et 5 touches macro programmables

Sur le côté gauche, profitez de 5 touches de macro pour n'en faire qu'à votre tête ! Tout est permis sur ce clavier gaming, votre pouce demandait à travailler un peu plus ? C'est désormais chose faite, il est aux commandes d'actions stratégiques que vous lui assignez avec la programmation des 3 touches rétro-éclairées situées sous la barre d'espace.

Nouveau revêtement : anti-traces et élégant à la fois

Le Ryos a soigné son design : surface élégante noire, revêtement anti traces de doigts et large repose-poignets. Profitez également des fonctions ROCCAT™ R.A.D. pour suivre vos performances et ROCCAT™ Talk© pour communiquer avec d'autres périphériques Roccat. Doté du clavier Ryos MK, votre niveau de jeu monte en puissance !

Ryos MK MX Black

Clavier gamer Roccat Ryos MK - Cherry MX Black - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 8
Repose poignets Oui
Taux de rapports USB maximal 1000Hz (1 ms)

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Black
Type Linéaire
Distance d'activation 2 mm
Force d'actionnement 60 g
Force d'actionnement maximale 80 g
Sensibilité des touches mécaniques Dur (60 g et plus)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Touches programmables (macros) 8
Fonctions supplémentaires Fonction Anti Ghosting
8 touches média configurables
Rangement pour câble intégré

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 234 x 508 mm
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 1,8 m
Pilotes Windows® XP, Windows Vista® 32/64-bit, Windows® 7 32/64-bit
Windows® 8 / Windows® 8 Pro
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

La fonction ROCCAT™ Talk© est compatible avec Kone[+], Kone XTD, Kone Pure, Kone Pure Optical, Isku, Isku FX, Ryos MK, Ryos MK Glow, Ryos MK Pro.
La fonction ROCCAT™ Talk© FX est compatible Kone[+], Kone XTD, Kone Pure, Kone Pure Optical, Isku FX, Ryos MK Pro.

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Roccat Ryos MK - Cherry MX Black

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 10 décembre 2013

trop bien!!!!!!!!!!!

je suis joueur fps. je voulais changer mon clavier g510 pour un mecanique "gamer" et ma souris rat7 contre une autre. j ai donc choisis cher roccat histoire de voir leur potentiel. donc ce ryos mk et une kone xtd.......baam!!!!!!!!! simplement enorme!!!!! les 2 reunis. le toucher du clavier est parfait tres sensible et reactif grace au mx black et c est 1000hz. j ai pas eu le temps de testé toutes c est fonctionalité mais il promet.bien plus reactif que mon ancien clavier je savais pas qu une telle dif pouvais ce faire au niveau d un clavier. il est assez lour et les patin colle sévere au bureau.disposition des touche legerement differente, mais je m y suis habitué rapidement plus logique en faite pour les doigt. tres bon repose mains. un produit gamer ++ attention touche pas eclairé sur le mk( je voulais pas me ruiner si le produit ne me plaisais pas. preferer le mk glow pour mieux voir les touches, pour ceux que ca derrangerais (+40e ca fait cher juste pour des touche a led,je sais).pour les autres il suffit amplement vue que ca reste le meme produit.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;