Clavier gamer Razer DeathStalker Ultimate - QWERTY US

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 279,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Razer DeathStalker Ultimate - QWERTY US

Touches dynamiques, écran LCD...Voici le DeathStalker Ultimate !

La marque au serpent tricéphale dévoile une version améliorée de son célèbre DeathStalker. Ajoutant l'interface SwitchBlade, composée d'un écran LCD et de touches dynamiques, abattez vos ennemis depuis les ténèbres...

Des touches ultra-réactives !

Touches plates de type chiclet

Habile, le clavier Razer DeathStalker Ultimate n'a pas peur de montrer qui il est et ose dévoiler au grand jour ses deux visages : élégant lorsqu'il est question de design, plus agressif lorsqu'il s'agit du jeu ! Grâce à son rétroéclairage LED vert et son profil ultra-fin, ce clavier Razer fait un sacré effet sur votre bureau ! Au delà du confort de frappe, ses touches plates de type chiclet (2 mm d'épaisseur seulement) réduisent le temps de réponse ; vos doigts se déplacent plus vite, favorisant votre réactivité et les commandes en rafale. Il ne vous reste plus qu'à suivre le rythme pour faire le plus de dégâts possibles sur votre passage ! Toutes les touches sont d'ailleurs entièrement programmables, qu'il s'agisse d'enregistrer de simples raccourcis ou des macros d’action évoluées...

Ecran LCD multi-touch !

Interface SwitchBlade et 10 touches tactiles

Voici le centre névralgique de ce clavier. Développée par Razer, l'interface SwitchBlade est un concentré de technologie qui sait se rendre indispensable ! Composée de 10 touches à affichage dynamique (comprendre par là que leur apparence peut être modifiée) et d'un écran LCD multi-touch d'une taille de 89,2 mm x 53,6 mm et d'une résolution de 800 x 480 pixels. Plusieurs applications sont disponibles réparties en deux catégories : les utilitaires et les applications de jeu.

Pour la bureautique, cela permet de configurer certains raccourcis sur les touches dynamiques. Par exemple pour Facebook ou YouTube, la touche de raccourci affichera le logo correspondant. Lancez votre musique, affichez votre playlist, gérez votre volume, consultez les ressources utilisées sur votre PC... Le tout sans quitter votre jeu ! Et ce ne sont que quelques exemples !

Concernant le jeu, cela permet de disposer de quelques raccourcis supplémentaires (et personnalisés), mais aussi d'un écran très utile pour afficher des informations stratégiques ! Par exemple, affichez le chat de Steam directement sur votre clavier pour éviter qu'il ne vienne masquer des informations à l'écran ! Activez le mode miroir pour afficher des éléments de votre jeu en miroir sur le Switchblade. Avoir une copie de la minimap peut être bien utile selon les circonstances.

Personnalisez les touches selon vos compétences !

Joueurs de League of Legends, ce clavier va révolutionner votre vie (et votre jungle surtout) ! Drake toutes les 5 minutes, Nashor toutes les 7 minutes... Oubliez les messages sur le chat tels que "C'est quand le prochain drake ?", affichez les timers sur votre écran de clavier ! Un coup d’œil rapide dessus et consultez tous les timers de la jungle ! Savoir quand aller counter pour récupérer le blue adverse devient un jeu d'enfant pour peu que vous sachiez quand il a été tué précédemment. Calez vos mouvements à la seconde près ou activez vos objets directement via les touches dynamiques qui prendront l'apparence adéquate.

Après tout, si Stalker signifie Traqueur, cela ne peut être un hasard. Traquez-les. Combattez-les. Remportez la victoire.

Clavier gamer Razer DeathStalker Ultimate - QWERTY US - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0 (x2)

Caractéristiques principales

Type de toucher PC portable (Chiclet)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 10
Repose poignets Oui
Taux de rapports USB maximal 1000Hz (1 ms)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables Oui
Touches programmables (macros) Oui
Fonctions supplémentaires Compatible avec le Razer Synapse 2.0

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 460 x 214 x 17 mm
Poids 1,09 kg
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8 / Windows® 7 / Windows® Vista / Windows® XP
Mac OS X (v10.6-10.7 and above)
Langue Anglais
Localisation Attention : ce clavier est en layout QWERTY Américain et non en layout AZERTY (français).

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Razer DeathStalker Ultimate - QWERTY US

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Loïc C. Avis posté le 25 juin 2014

superbe , mais juste un soucis

c;avier niquel, beau finition niquel, parametrage niquel, seul bemol l ecran lcd, j'ai pu essayer une  bonne 50aine de fois, impossible de changer la page des application :/

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;