Clavier gamer Microsoft Sidewinder X6 Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Microsoft Sidewinder X6 Keyboard

Changez de style de jeu en un clin d'oeil !

La gamme Sidewinder se dote d'un tout nouveau clavier ! Le Sidewinder X6 Keyboard est un redoutable outil dédié à la compétition ! Première nouveauté dans le domaine du jeu, le pavé numérique est détachable. Conséquence : vous pouvez l'enlever, le remettre à droite ou à gauche... Bref, configurer votre clavier comme bon vous semble ! Autre côté pratique, vous pouvez regarder vos films, écouter de la musique et plus encore, grâce à ce pavé multimédia, qui décidément sait tout faire !

Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez également enregistrer des macros et des profils automatiques pendant le jeu, sans oublier qu'avec la touche Cruise control , vous pouvez tenter des mouvements en continu. Détail design : le retro-éclairage modifiable, un must ! Attention, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas mettre vos adversaires à terre !

Clavier gamer Microsoft Sidewinder X6 Keyboard - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Fonctions supplémentaires Rétro-éclairage modifiable

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Compatible avec Windows® Vista, XP SP2, 2004 / Mac OS X v.10.2.0x - V10.4.x2
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Microsoft Sidewinder X6 Keyboard

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jérémy R. Avis posté le 22 décembre 2011

Produit à éviter absoluement

Points positifs : - le rétro-éclairage est sympa - le système de macro est pratique - le pavé numérique détachable fonctionne bien Points négatifs : - L'agencement des touches n'est pas du tout pratique (on se retrouve fréquemment à taper F1 au lieu de Echap) - Gros manque de fiabilité, après quelques semaines d'utilisation seulement (non intensives) certaines touches répondent de moins en moins bien et ça empire. On se retrouve obligé d'appuyer comme un sourd pour que ça fonctionne et ça se propage à d'autres touches aléatoirement. En résumé, c'est un bel objet de décoration à lumière douce, mais inutilisable après seulement quelques semaines.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 août 2011

Original et bien conçu

Gamer ayant mal aux épaules ce clavier est parfait pour moi. En mettant le pavé numérique à gauche, mes 2 mains sont bien plus proches, j ai ainsi beaucoup plus de confort que sur les autres claviers gamer bien trop larges avec leur trillion de macro!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent T. Avis posté le 11 novembre 2009

Un bon clavier

Bientôt un an que j'utilise ce clavier au quotidien que ce soit pour de la bureautique ou pour mes jeux. Le clavier possède les fonctionnalités principales. Macro pour les jeux, raccourcis basiques pour du multimédia (bouton play/reward/forward/muet, gestion du volume). Pas de raccourcis pour l'explorateur internet et/ou la boite mail. Pour les macros : on peut en affecter une quantité importante (avec le pavé numérique entier converti pour les macros), avec plusieurs profils. Le pavé numérique détachable est plus un gadget qu'une réelle utilité, mais peut s'avérer plus ergonomique placé à gauche pour les macros. Le rétroéclairage est un plus la nuit, mais pas nécessaire. C'est plus style qu'indispensable, mais c'est un standard pour les clavier gamer haut de gamme. Le clavier reste relativement bruyant face aux modèles dédiés pure bureautique, mais ce n'est très méchant. Concernant la finition : pas mal d'utilisateur sur le web on eu des soucis sur des touches qui ne répondait plus ou très mal. Je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas eu de soucis concernant le matériel. Sur le point de la qualité des matériaux : ça reste robuste, le repose main est une surface rugueuse, donc pas de micro rayures visible. La partie laqué prend vite la poussière, il faut passer un coup de chiffon de temps en temps, mais rien de méchant. Enfin la partie logiciel : brute de décoffrage, Microsoft s'est contenté du strict minimum. Une fenêtre à la Windows, trois onglet dédiés, mais un seul véritablement utile concernant les macros. Un dernier peut apparaitre selon si le driver reconnait un autre périphérique d'une autre marque. Chez moi, ma seconde souris Logitech (une MX Revolution) est reconnue par les pilotes, et donc un onglet SetPoint apparait. En gros ça reste un bon clavier gamer avec un prix raisonnable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 5 novembre 2009

Très déçu

Clavier très mal fini, certaines touches marchent très mal, d'autre ne marchent plus du tout... une très grande déception.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;