Clavier bureautique Logitech Ultra Flat Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 15,04 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Logitech Ultra Flat Keyboard

Clavier Logitech Ultra-Flat Keyboard : les touches sont plus plates et le clavier est plus compact avec néanmoins un pavé numérique.

Clavier bureautique Logitech Ultra Flat Keyboard - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Compacte
Pavé numérique Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 98, 2000, Me, XP ou Vista
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Logitech Ultra Flat Keyboard

  • 14 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis L. Avis posté le 8 juin 2011

A acheter sans hésiter !

Rapport qualité prix imbattable, manquent un ou deux boutons de lancement rapide à personnaliser, mais sinon rien à dire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Elvis P. Avis posté le 24 janvier 2011

C'est la classe

C'est un bon clavier. C'est surtout le rapport qualité prix qui fait la différence. Je l'ai depuis plus de deux ans maintenant, et je ne m'en plains pas. Mais le bruit des touches est un peut trop présent. La dispositions des touches est également dérangeante pour quelqu'un qui est habitué à un "vrai" clavier. Mais c'est le format réduit qui veut ça. Pour moi, il est classe et discret. Pas adapté aux gamers par contre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Laurent B. Avis posté le 5 février 2010

Clavier un peu cheap

Il faut avant tout souligner que les touches sont vraiment collées les unes aux autres. Il n'y a pas d'espace autour des flèches. Certaines touches ont changé de place, comme le suppr. La photo est trompeuse car face à nous il parait vraiment cheap (caractère renforcé par le made in china en gros sous le clavier). Le lettrage est pas autocollant. Il faut donc voir sur le long terme pour estimer sa solidité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Olivier H. Avis posté le 25 janvier 2010

attention au layout non standard

Bon produit de qualité, ce clavier dispose d'un toucher agréable, sonorités agréables. Seul hic, le layout (disposition des touches) est non standard : - les groupes de touches de fontion F1 à F12 ne sont pas groupés par 4 mais tous collés, ce qui rend leur localisation particulièrement pénible - les touches fléchées se mélangent aux touches utilitaires, sous la touche entrée - le bloc inser, suppr, home, fin, et page haut page bas sont répartis un peu dans tout le clavier, dispersés... vraiment incommode. Donc si vous êtes un habitué des claviers, et que vous tapez très vite et n'aimez pas avoir à chercher vos touches sur le clavier, choisissez un autre clavier, à la disposition Azerty standard.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc S. Avis posté le 29 août 2009

qualitée à petit prix!

Un beau clavier, slim, élégant, au toucher agréable, d'une marque de confiance. De la qualité à petit prix!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent B. Avis posté le 7 juillet 2009

Un peu cheap en réalité.

Je le trouve moins beau que sur les photos. Le côté lettre "collées" sur les touches pas terrible non plus effectivement. @Nykyhta Pour des claviers slim je préfère la marque i-Rocks, design et pas trop cher dommage que Materiel.net ne les vendent pas. <a href="http://www.i-rocks.com/Product_List.aspx?GROUP_ID=1024&CLASS_ID=1018" target="_blank">www.i-rocks.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marie L. Avis posté le 2 juin 2009

La qualité Logitech quoi !

Nickel : Reçu aujourd'hui, malgré les fériés : Matos.net = rapidité, efficacité et, rare qualité, l'écoute ! (j'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des infos précises diverses et on m'a toujours répondu dans l'heure qui suit !). Tout cela associé à de bons produits et qui arrivent sans encombre à votre porte, bref, cliente conquise pour sa première commande ! Le clavier (ben oui, quand même) : - Beau : sobre, classieux avec son noir laqué - Compact : vraiment slim et pas très large, idéal pour les petites surfaces ou les bureaux encombrés comme le mien ;) (après recherches je crois pouvoir affirmer qu'il existe peu de claviers vraiment slim de bonne qualité). Comparé à l'OCZ Elixir II il est vraiment moins long : pas d'espacement pour le pad (il est sous la touche entrée), & les touches Inser, Pause, & cie sont au dessus du pavé numérique. - Frappe : Toucher agréable, pas exactement comme celui de mon portable (vaio), un peu plus bruyant (je dirais à mi-chemin entre un classique et un clavier de portable) mais son bruit n'est pas franchement désagréable. (A noter pour comparer : l'OCZ Elixir II que j'ai également reçu est vraiment très silencieux, autant que le clavier de mon Vaio). En ce qui concerne l'ergonomie je le trouve très bien, sachant que je suis habituée à ce type de clavier (je n'arrive pas à taper sur les claviers classiques, les touches sont hautes et dures - là c'est le bonheur). - Qualité globale : (cf. mon titre) De bonne facture, résistant (son côté laque ne semble pas le rendre plus sensible aux rayures), pas trop léger (ça me semble toujours un peu suspect), on sent qu'il y a de l'épaisseur dans la coque, et de quoi le faire fonctionner dedans, arf ! Pour résumer : l'ultra flat de Logitech est un très bon clavier slim (chose rare) son seul défaut serait peut-être le bruit, mais tout dépend de l'appréciation individuelle de ce critère (moi, ça ne me dérange pas trop). Je le conseille franchement, avec l'OCZ que j'ai cité qui est très bien aussi (mais perso je préfère la frappe sur le Logitech et j'ai confiance en cette marque).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Denys D. Avis posté le 2 mai 2009

superbe produit

Très beau clavier, fonctionne très bien, silencieux, juste quelques regrets : la finition des découpes était pas fameuse, je suppose un défaut de fabrication connaissant un peu la marque. Sinon, Materiel.net toujours au top, rien à redire, rapide, efficace.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;