Clavier gamer Logitech G910 Orion Spark - Romer-G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 138,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Logitech G910 Orion Spark - Romer-G

Un clavier rapide suréquipé au rétroéclairage RGB !

G910 Orion Spark !

Nom de code G... comme Gamer !

Le clavier mécanique Logitech G910 Orion Spark a l'étoffe d'un grand ! Avec ses switch exclusifs Logitech Romer-G, il vous offrira une expérience de jeu la plus rapide du monde. Ne vous mélangez plus les manettes en configurant le rétroéclairage de votre clavier selon le type de partie ! Grâce à l'application Arx Control vous pourrez même analyser en live vos performances. Avec ce nouveau clavier, votre performance n'en sera qu'améliorée !

Nouvelles touches mécaniques exclusives 25% plus rapides !

Pour ce nouveau clavier G910 Orion Spark, Logitech frappe fort avec un point d'activation à 1,5 mm ! Grâce à cette nouvelle génération de touches mécaniques Romer-G, vous pourrez lancer vos actions en un temps record, et devancer vos adversaires ! Ce clavier sera votre allié pour de nombreuses heures de jeu puisqu'il résiste à plus de 70 millions de frappes.

Réactivité, vitesse, précision, le G910 Orion Spark ne laisse donc aucune place à l'erreur. Chaque action menée sera l'objet de nouvelles sensations !

G910 Orion Spark

9 touches G programmables sous le coude !

Le G910 de Logitech intègre pas moins de 9 touches G personnalisables qui enregistrent 3 macros chacune. Ce clavier supporte ainsi jusqu'à 27 macros pour paramétrer les commandes de vos jeux préférés. La configuration se fait aisément à l'aide du logiciel Logitech Gaming Software. Ne perdez plus de temps en choisissant vos touches d'accès rapides et vos commandes les plus complexes.

Le G910 propose aussi la protection anti-ghosting sur 113 touches, le contrôle du volume par molette, ou encore deux repose-poignets détachables.

Logitech G910 Orion Spark

Un éclairage RGB intelligent !

Avec le G910 Orion Spark Logitech, chaque touche est personnalisable individuellement. Parmi les 16,8 millions de couleurs de possibles, ce clavier ne sera que le votre ! Pour chaque action, choisissez la couleur qui vous conviendra le mieux. Mais Logitech ne s'arrête pas là, puisque vous pourrez configurer un éclairage spécifique selon les types de parties ou jeux !

La lumière se diffuse de manière équilibrée grâce à des optiques de précision situées au centre de chaque touche.

Clavier G910 Orion Spark RGB

Mesurez votre performance !

Logitech vous offre une expérience de jeu encore plus riche grâce à sa nouvelle application Arx Control ! Avec elle, vous pourrez afficher sur votre smartphone ou tablette les données que vous souhaitez. Informations sur le jeu en cours, statistiques de performance, niveau de vie etc, votre appareil mobile deviendra un véritable second écran.

Pratique, le clavier intègre un dock réglable, compatible iOS et Android, pour poser votre appareil.

Clavier mécanique G910 Logitech

Clavier gamer Logitech G910 Orion Spark - Romer-G - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Romer-G
Switch "à clic" Non
Type Tactile
Distance d'activation 1,5 mm
Force d'actionnement 45 g
Force d'actionnement maximale 45 g
Sensibilité des touches mécaniques Souple (45 g et moins)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Rétro-éclairage personnalisable 16,8 millions de couleurs
Touches programmables (macros) 9
Ecran LCD Non

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 505 x 244 x 36 mm
Poids 1,5 kg
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 1,85 m
Pilotes Windows® 8, Windows® 7 or Windows Vista®, Mac OS X
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Logitech G910 Orion Spark - Romer-G

  • 13 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges L. Avis posté le 13 juillet 2016

Un clavier de grand garçon...

Pour des grands joueurs... Le clavier est agréable surtout sur les longues sessions de jeu, ou le confort de frappe est un atout précieux en jeu. Les finitions sont excellentes et la personnalisation des couleurs de touche est infinie.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 23 juin 2016

Pas assez de recul pour en parler ... C'est mon 1er PC ...

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian G. Avis posté le 23 juin 2016

Très jolie produit

J'apprécie particulièrement le design du clavier. Gamer mais juste ce qu'il faut. LED personnalisable grâce au driver adéquat pour un très jolie effet en plus du paramétrage des touches macros. Très belles finitions et matériaux de qualités. Les touches sont particulières, il faut s'habituer, et certaines produisent un son étrange.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas E. Avis posté le 21 juin 2016

Très bon clavier ! Rempli son job

Il a tout ce que l'on attend d'un bon clavier gamer : - Des touches macros programmables à souhait - Les touches mécaniques sont très agréables, assez silencieuse pour du mécanique et avec un très bon retour. - le rétroéclairage, bien voyant sans pour autant éblouir, réglable à souhait, avec pleins de fonctions gadget mais aussi des fonctions utiles comme l'éclairage des touches par zones (touches de mouvements, de fonctions, d'action), avec détection des touches affectées pour certains jeux (je pense par exemple à Battlefield 4). - un repose-poignet assez bien pensé et appréciable Les points négatifs : - La forme des touches, qui ont des rebords, ce qui est au top en jeux, car on ne rate pas les touches et on le glisse pas, qui qui demande une certaine adaptation pour la frappe, ce n'est pas des plus confortable. - Le repose-poignet le plus gros, qui n'a que deux clips pour le fixer au clavier et qui bouge à chaque mouvement du clavier - Le rétro-éclairage qui n'est pas réglable en intensité En bref, très bon clavier, clairement orienté gamer et assumé, qui se révélera très agréable pour le jeu, un peu moins pour la bureautique.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian M. Avis posté le 20 juin 2016

Génial

Pour mon premier clavier mecanique, je ne suis pas decu, une réactivité au top, un bruit très contenu, même si j'était abitué au silence touches chiclet d'un PC portable.et un design très agréable

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ELVIS C. Avis posté le 20 juin 2016

Conforme à l'attente

Superbe produit, les touches mécanique sont silencieuses et très agréables lors de l'utilisation

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier R. Avis posté le 19 juin 2016

Excellent

Très beau, il est plutôt silencieux et très ergonomique. Juste un peu de temps pour se faire à l'espacement des touches, mais tout dépend du clavier que l'on avait avant.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Edouard J. Avis posté le 19 avril 2016

Super clavier!

Je suis passé d'un vieux G110 membrane à ce G910 mécanique, et je ne regrette pas, bien au contraire! Passée la période d'adaptation qui fait faire pas mal de fautes de frappes, ce clavier est  très agréable à utiliser pour écrire. En jeu, c'est carrément le jour et la nuit! Il est super confortable, on sent que chaque frappe est prise en compte. Pas besoin d'appuyer comme un mulet, et la forme des touches fait qu'on a toujours le doigt bien au centre de la touche. Il est lourd/massif, donc il bouge pas d'un poil en jeu. Je passe les options de rétro éclairage qui sont gadgets mais plutôt sympa :p Niveau bruit, j'avais peur au début de passer au méca, mais pour moi cela reste parfaitement acceptable, je ne suis même pas certain qu'il soit plus bruyant que mon ancien membrane en jeu. Point à revoir cependant pour les prochaines versions: -le look général fait un peu trop "gaming" et faut s'y faire (j'aime pas trop le matos au look "aggressif" en règle générale) -les touches multimedia sont pas hyper précises et il faut bien appuyer sur certaines pour que ça marche -la molette réglage du son est comme sur mon ancien G110, qui a finit par ne plus fonctionner (ramasse poussière), j'aurais préféré 2 boutons "+" et "-", à voir si elle finira pareil ou non.. -le dock pour le smartphone complètement gadget, inutile selon moi. -cher à plein tarif (presque 180€), il faut profiter d'une promo pour qu'il ait un bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;