Clavier gamer Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 134,35 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard

Le 1er clavier mécanique Logitech tout en puissance !

Comme à son habitude, Logitech ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit d'une nouveauté ! Certes, le premier clavier mécanique de la marque s'est fait attendre... Mais parfois la patience est une vertu qui se récompense.

Logitech G710+ : Le 1er clavier mécanique de la marque !

Logitech s'attaque désormais au clavier mécanique... Et pour ce faire, la marque a soigné son entrée ! Le clavier mécanique G710+ est doté de switchs Cherry MX Brown qui affichent une course de 4 mm et nécessitent une pression de 45 g pour l’activation. Ce clavier précis et réactif ne laisse donc aucune place à l'erreur, vous ressentez parfaitement chaque action menée. Il assure même un anti-ghosting sur ses 110 touches ainsi qu'un roll-over sur 26 touches (pressées simultanément), mais à ce rythme, ce sont vos doigts qui ne vont plus suivre ! En revanche, vous êtes tout à fait en mesure de gérer les 6 touches G programmables qui enregistrent 3 macros chacune. Ce qui vous donne un total de 18 macros uniques par jeu, à enregistrer à la volée pendant votre partie grâce à la touche MR.

Logitech G710+

Un look sobre avec un rétro-éclairage efficace !

Le clavier G710+ n'est pas là pour pavaner sur votre bureau mais bel et bien pour passer à l'action ! Et pour cela, son rétro-éclairage LED blanc vous apporte tout son soutien dans l'obscurité. Ce dernier dispose de 4 niveaux d'intensité ou peut être complètement désactivé, et les zones ZQSD ainsi que les flèches de direction peuvent être rétro-éclairées indépendamment pour une meilleure visibilité. Le G710+ propose aussi de nombreuses autres fonctionnalités, telle que la désactivation des touches Windows/Menu contextuel et dispose également d'un port USB haut débit 2.0 pour y connecter un périphérique, d'un repose-poignets détachable et de commandes multimédia avec molette de contrôle pour le volume. En résumé, un clavier mécanique complet qui va faire beaucoup de dégâts sur son passage !

Clavier gamer Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 3
Touches programmables (macros) Oui

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8, Windows® 7 or Windows Vista®
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Le clavier G710+ nécessite 2 ports USB disponibles pour fonctionner pleinement.

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard

  • 4 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Edouard J. Avis posté le 16 octobre 2013

Produit raté

Je n'ai rien à dire techniquement, ça fonctionne bien, mais ce clavier est gâché par le choix incompréhensible d'inverser les symboles *de base* et les symboles *MAJ* par rapport aux claviers AZERTY normaux. C'est particulièrement gênant avec toutes les signes de ponctuation, et ce n'est pas aidé par la police utilisée, trop lourde et toute carrée. De plus, seule la moitié de chaque touche est éclairée, mais les symboles dans la partie non éclairée sont aussi en plastique translucide, ce qui rend une couleur grise qui gêne encore plus la lisibilité. Au final dans l'obscurité à part les lettres de l'alphabet il est difficile de se repérer. Ponctuation illisible. On ne voit pas les symboles 1234... mais & é " ' ... ce qui complique les choses pour chercher un raccourci en plein jeu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony M. Avis posté le 27 mai 2013

Excellent !

Je viens de tester ce clavier reçu en 24 heures : EXCELLENT ! Les Cherry MX Brown font parfaitement leur oeuvre sans bruit excessif. La précision est au rendez-vous et la finition du clavier est irréprochable. Un matériel robuste orienté Gamer mais polyvalent. Merci Matériel.net pour le sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Caroline B. Avis posté le 2 mai 2013

Parfait

Rien n'a redire il est parfait a mon gout, aspect sobre et gamer, le rétroéclairage blanc que je trouve hyper-classe!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre P. Avis posté le 28 avril 2013

tip top

superbe clavier aussi bien pour les fps que les str. la frappe est précise rapide et de bonne qualité!  moi qui avait du mal avec la mollesse des red... le brown est tip top !! clavier solide ,qui plus est !  le logiciel est simple et efficace. rien a redire sauf peut être le manque de led de couleur ... je le recommande ! le mix parfait entre le jeu et le reste !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric J. Avis posté le 20 mars 2013

Très robuste

Un très bon produit , le prix est justifié par la finition et l'impression de rigidité qu'il dégage. C'est du plastique c'est vrai mais 2 kilo de plastique qui ne bouge pas d'un millimètre grâce aux pad sous celui ci. La frappe est bonne , propre , précise et très agréable les switch Brown font donc leur boulot. Le clavier sait rester discret (pour du mécanique) sauf en traitement de texte, si vous tapez (très) vite celui ci fait entendre rien d’insupportable plus et il en ressort une très bonne impression. Le rétro éclairage par zone est aussi une très bonne idée. Seul hic le repose poignet, gros défaut de ce clavier à mes yeux. Bien pensé ( il s'oriente en fonction de l'inclinaison du clavier) il fait par contre très "cheap" en plus de ne pas être antidérapant. Un simple morceau de plastique fin et léger c'est un peu ridicule pour accompagner un tel clavier. (surtout a ce tarif) En bref : un très bon clavier pour qui veut un mécanique agréable et robuste seul point noir le repose poignet qui n'est pas la hauteur. Pour moi ce sera donc 4 étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2013

Bonne qualité

Un clavier mécanique vraiment massif, qui répond aux attentes. Bons points :  - le design, que je trouve magnifique. - Le rétro-éclairage avec plusieurs niveaux de luminosité, géré séparément pour WASD et les flèches. Un très bon résultat. - Les touches multimédia, présentes en quantité minimale, restant à l'essentiel. - Les touches de macro avec plusieurs profils - Le driver de très bonne qualité et très clair - Le port usb à l'arrière du clavier Malgré tout, je lui trouve plusieurs défauts : - Le clavier ne fonctionne pas toujours avec GRUB, pour les adeptes du multiboot - Les touches éteintes ne sont vraiment pas assez visibles, forçant le clavier a être toujours allumé - L'enfoncement des touches que je ne trouve, malgré ce que l'on nous crie à tous les coins du web, pas de qualité exceptionnelle. - Le bruit que fait le clavier, heureusement que j'ai un casque isolant. Je ne le recommande pas dans un lieu où se trouvent plusieurs personnes (bureau, etc.) - La police de caractère des touches, tout en majuscule, pas la plus lisible et agréable que je connaisse. - La taille du/des câbles, absolument énormes - la matière plastique glossy très salissante, mais en faible quantité heureusement Malgré ces défauts, trop souvent ignorés dans les tests, je lui donne un 4/5.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin L. Avis posté le 8 décembre 2012

Swiss Qualität !!

Voilà maintenant quelques jours que j'utilise ce clavier G710+ qui me donne pleinement satisfaction. Le premier choc a eu lieu lors du déballage : 1,5kg, soit un beau bébé. Pas très grand mais lourd. Une fois posé sur le bureau, je vous garanti qu'il ne bouge pas d'un millimètre, bien aidé par les énormes patins situés au dos du clavier. Autant être clair, ça respire la qualité et la solidité à tous les niveaux (comme souvent chez Logitech). Une fois branché les 2 USB pour alimenter le clavier, ce dernier s'illumine et il convient de noter une chose : toutes les touches, sans exception, sont rétroéclairées et de façon parfaitement uniforme. C'est loin d'être le cas de tous ses concurrents. 5 niveaux de rétroéclairage sont proposés (0, 25, 50, 75 et 100%) et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça en jette!  Vient ensuite le meilleur moment : écrire. Quel confort! Quel réactivité des touches. C'est un bonheur. Ça claque avec une souplesse indescriptible. C'est le plaisir du mécanique! Et plus surprenant : il est plutôt silencieux, largement plus que le Razer BlackWidow Ultimate 2013 que j'ai pu voir en démo. Merci les Cherry Brown qui représentent vraiment le compromis idéal.  Il est temps de jouer : direction le pilote dénommé "Assistant pour jeux vidéo" (Disponible uniquement sur le site US de Logitech à l'heure où j'écris ces lignes). Le programme (en français!) permet de faire ses macros vraiment très très simplement en offrant toutefois la possibilité de paramétrer chaque suite de touches au millième de seconde près. C'est simple et intuitif et on est loin de cette usine à gaz qu'est le pilote Logitech pour les souris G700 par exemple. Sinon pèle mêle, les quelques options sympas : - Le port USB qui se situe en haut du clavier pour y brancher sa souris (par exemple) : c'est mieux que sur la droite du clavier, ca permet d'avoir plus de liberté avec le fil de la souris. - II est possible de faire passer un câble de souris ou de casque audio sous le clavier grâce à un petit couloir prévu à  cet effet! c'est bien pratique! - La touche "MR" pour enregistrer une macro à la volée : là encore, bien pratique en plein jeu si on a pas envie de retourner sous Windows. - le rétroéclairage séparé des touches QZSD et des flèches directionnelles : très geek. - le revêtement autour du clavier qui ne laisse pas apparaître les traces de doigts. - un repose poignet enfin reposant! (d'habitude je les trouve mal foutus) Allez, je me suis creusé la tête pour chercher la petite bête : - Je trouve que la qualité de la roulette pour modifier le volume n'est pas digne de ce clavier. - Les quelques centimètres carrés de revêtement glossy donnent un super look au clavier mais risquent d'être assez salissant. Au final, je pense que Logitech a sorti un clavier mécanique presque parfait. Pour une première, ils mettent en tout cas la barre très haute, regroupant à mes yeux plus de qualités que ses excellents concurrents dans le domaine. Et surtout, pour ce prix on veut être sûr lors de son achat qu'on aura du matériel de qualité, robuste et endurant. Aucun doute là dessus avec ce G710+.  Swiss Qualität! ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;