Clavier gamer Logitech G510

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,21 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Logitech G510

Éblouissez vos adversaires avec le G510 !

Un sublime rétro-éclairage "à la carte" !

Avec le G510, Logitech signe un magnifique clavier multimédia, dans la droite lignée de ses best-sellers : surmonté d’un écran LCD GamePanel, qui affiche les informations cruciales en cours de jeu, il se fait remarquer par son design agressif ! Fini le choix entre bleu et rouge... désormais, c'est un sublime multi-rétroéclairage qui vous permettra de l'illuminer avec votre couleur préférée, pour le personnaliser selon votre humeur et l'ambiance du moment...

Un sublime rétro-éclairage à la carte !

Des fonctionnalités gagnantes !

Ce clavier complet avec repose-poignet intégré, dispose d'une frappe classique permettant la saisie multitouches : lorsque vous appuyez simultanément sur cinq touches, la combinaison sera instantanément reconnue, sans ralentissement ni bug ! Ses 18 touches G programmables vous donneront accès à 54 macros ou combinaisons de macros, ce qui se révèle idéal pour prendre un avantage tactique sur votre adversaire... Le choix entre les modes jeu ou bureau vous évitera d'ailleurs de perdre cet avantage en désactivant facilement les touches Windows et Menu contextuel... Un accident bête est si vite arrivé ! Enfin, pour plus de convivialité, la connectique audio intégrée vous permet de contrôler indépendamment les paramètres de sortie audio des jeux et les micros du casque.... Vous l'aurez compris, une nouvelle référence de clavier gamer est née !

Logitech G510

Clavier gamer Logitech G510 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Touches programmables (macros) 18
Ecran LCD Oui
Fonctions supplémentaires Couleur de rétro-éclairage personnalisable
Saisie multitouches
Modes jeu/bureau.

Connectique embarquée

Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® XP, Vista® ou 7
Mac® OS® X 10.4 ou ultérieur
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Découvrez ici la liste des jeux compatibles avec le système d'écran LCD GamePanel.

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Logitech G510

  • 15 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent J. Avis posté le 14 mai 2013

Beau clavier

Bonjour à tous, je viens de le recevoir... C'est un beau clavier avec de nombreuses possibilités malgré quelques défaut... Je l'ai choisit avant tout pour son rétroéclairage qui n'est hélas pas très uniforme et puissant car quand on veux une autre couleurs que le blanc certains caractères sont peu visible... Il a un toucher doux et la frappe est agréable... Voilà

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickaël M. Avis posté le 11 mai 2013

Excellent clavier !

Ce clavier est vraiment génial, Le design du clavier est simple et efficace, les touches ne font pas le moindre bruit, l'écran est vraiment utile (pour surveiller les températures du PC en temps réel par exemple), et le rétroéclairage est vraiment magnifique, surtout avec la couleur personnalisable, ce qui est un vrai plus. Les 18 touches G sont aussi très utiles, je m'en sert pour les jeux, mais aussi avec mes logiciels de création (Creative Suite). Je ne peux que recommander ce clavier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

VINCENT L. Avis posté le 8 mai 2013

Oui mais

Qualité : Prise casque très pratique, lecture media, reglage son , tres solide Défaut : lourdeur du logiciel clavier, ecran quasi inutile car tres moche, aucun developpement de la part de logitech

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin C. Avis posté le 4 mai 2013

L'outil parfait!

Je possède ce clavier depuis ce matin et que dire! On confort absolu, un design top, l'écran deviendra vite votre meilleur ami (selon compatibilité) et il est modifiable à volonté! A posséder!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin N. Avis posté le 27 octobre 2012

Super clavier

Voila 1 an que j'ai ce clavier, et que dire dessus ci ce n'est que c'est un très, très bon clavier. Bon, point négatif à mon gout, l'écran LCD qui, il faut l'avouer, ne sert pas à grand chose, personnellement je m'en sers pour TeamSpeak 3 pour voir qui parle, si mon micro est muté et le son aussi, et je m'en sers aussi pour vérifier l'utilisation de mon processeur et de ma RAM quand je bidouille pour des test d'overclock ou d’utilisation en jeu, sinon après bah, il donne pas plus envie que ça de le regarder... En point positif,  ça il y en a! :) -Le rétro-éclairage est top! Il ne tue pas les yeux car il est discret et suffisant et ne flash pas aux yeux (n'est-ce pas Razer?) -Le touches macros, bon certes il y en a beaucoup, mais moi qui joue aux MMO j'ai trouvé une utilité à toutes les touches G1-18 (sur Aion par exemple, switch d'arme, macro pour changer de stuff, etc...) -Les prises Casques/Micro sont géniales pour ceux qui auraient un fil trop court allant à leur tour et ça marche trèèès bien! -Les touches sont silencieuses et très agréables au toucher, et les boutons de lecture en haut à droite sont très bien aussi ainsi que la molette de volume (quoi que quitte à avoir des crantes sur la molette ça serait bien de les sentir quand on la tourne non? Parce que là c'est effet "lisse") -Niveau logiciel, comme d'habitude c'est du Logitech, donc extrêmement simple d'utilisation, pas de bug personnellement, et la programmation des touches est toute bête à faire! Donc voilà, pour ma part, très bon clavier, la seule chose qui pourrait me donner envie de changer pour avoir un meilleur, c'est l'écran LCD, mais sinon le reste: TOP ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent G. Avis posté le 21 juin 2012

Bien pendant deux ans, pas plus....

Clavier acheté il y a maintenant un peu plus de deux ans et deux mois... Maintenant que la garantie est finie le clavier aussi.. Ça a commencé avec des touches qui ne répondaient plus, puis la barre d'espace qui reste enfoncée, et maintenant il se déconnecte n'importe quand.. tout ça en jeu c'est du vrai bonheur !! Je suis quasi maniaque du soin que j'ai pour mon pc et mes périphériques, ce clavier a beaucoup bougé pour des LAN party comme la reste de ma config et il n'y a que lui qui déconne. Bref j'ai toujours pris soin de ce clavier et je ne suis pas brusque sur les touches en jeu. Il me semble que pour ~100€ à l'époque logitech aurait pu miser un peu plus sur la fiabilité et non sur d'autres fonctions "useless": par exemple l'écran en réalité ne sert vraiment pas à grand chose, que très peu d'applications passent correctement dessus, ou alors qui se sert de 54 touches programmables à la volée???? Perso je l'avais acheté pour l'écran (déception), pour le rétroéclairage (très bien il faut le dire bien que l'on voit mal caractères lorsque celui-ci est éteint), et pour les touches son (la molette de volume est parfaite). Si vous voulez juste un clavier geek il est fait pour vous, maintenant si comme moi vous avez une utilisation exigeante et intensive et que vous estimez normal d'avoir de la qualité pour ce prix-là alors passez votre chemin et allez voir ailleurs que chez logitech, pour un clavier en tout cas, car je suis très satisfait de ma G700.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 avril 2012

Un claver 100% geek

Âpres quelques semaines d'utilisation, j’apprécie toujours ce clavier (pas comme mon lycosa) Les touches sont un peu bruyantes mais c'est pas dérangeant, l'écran donne quelques info sur le cpu,ram,heure,morceau,... mais est sous-exploité.Le rétroéclairage n'est pas parfait,certaines lettres ne sont pas éclairées uniformément.Je me sers très peu des macro(sauf sur Skyrim) Le look peut déplaire mais c'est un clavier G33K,l'écran,les macros,... Je retire une étoile pour : La touche SHIFT qui est minuscule(J'appuie souvent à coté) L'écran qui n'a presque aucune utilité vu le nombre d'appli disponible.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 avril 2012

Un clavier agréable

Venant de mon G15 qui vient de rendre l'âme, je me penche sur la question de reprendre un clavier logitech avec écran lcd bien sur. Je tombe donc sur ce petit G510 enfin on peu pas vraiment dire qu'il est petit car il est assez long on peut dire, pour un prix vraiment sympa par rapport anciennement à mon G15. Les points que j'adore commence déjà par une finition au top, un toucher soft et un bruit réduit des touches puis ensuite une molette de réglage volume ainsi que les boutons auxiliaires agréables au quotidien comme en mode JEUX. Le rétro éclairage est tout bonnement très bien réussi avec un large choix de couleurs et l'ensemble des touches réellement éclairé, en comparaison avec mon ancien G15 qui lui avait fait l'impasse d'éclairer correctement certaines touches. Bon de tout ca, oui il y a un bémol qui n'est juste l'ensemble des touches Macro trop proches des touches CTRL MAJ TAB ... Mais on prend vite l'habitude de bien placer ses doigts. Problème aussi au début avec le soft logitech mais j'ai résolu le problème grâce au forum anglophone Logitech. Je ne lui enlevé pas l'étoile pour le coup. Je vous recommande donc ce clavier pour sa fonctionnalité, son coté pratique.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;