Clavier gamer Corsair Vengeance K95

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Corsair Vengeance K95

Le clavier méca des pro-gamers !

Corsair : une marque reconnue auprès des gamers !

Après le très réussi clavier K90, Corsair présente le puissant Vengeance K95. Corrigeant les erreurs de jeunesse de son prédécesseur, ce clavier s'impose naturellement en tant que Rolls-Royce des claviers mécaniques !

votre description de
l’image

Dégainez sans attendre grâce aux switches Cherry MX Red

Le clavier Vengeance K95 va rapidement faire office de référence auprès des pro-gamers de MMO et RTS. Clavier mécanique haut de gamme, il se compose désormais intégralement de switches Cherry MX Red, interrupteurs très appréciés chez les joueurs avec une pression de seulement 45g. Sensibles et rapides, vos commandes n'ont jamais pris autant d'ampleur auprès de vos adversaires.

18 touches de macro paramétrables

Ce clavier mécanique annonce également un Full Key rollover en USB pour ne poser aucune limite à vos combinaisons de touches pressées simultanément. Mais il ne s'arrête pas là, avec 18 touches de macro paramétrables en 3 sets distincts, vous obtenez un total de 54 macros que vous pouvez enregistrer à la volée. Sans parler de sa mémoire embarquée qui vous permet de sauvegarder vos profils...

votre description de l’image

Impose le respect avec son châssis en aluminium noir !

Avec un châssis en aluminium noir, ce clavier mécanique est désormais plus sobre. Rehaussé par un rétro-éclairage personnalisable à leds blanches, profitez de parties nocturnes acharnées avec 4 niveaux d'intensité. Chaque touche est composée d'une diode individuelle paramétrable pour éclairer seulement les touches dont vous avez besoin.

Switch Bios présent à l'arrière

Nouveauté intéressante du Vengeance K95, son switch BIOS présent à l'arrière permet d'adapter le taux de rafraichissement en fonction de la compatibilité avec votre carte mère.

Toujours présents, son repose-poignet, ses 6 touches multimédia et son port USB supplémentaires ne sont que quelques plus qui finiront de vous convaincre !

votre description de l’image

Clavier gamer Corsair Vengeance K95 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Red

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 3
Touches programmables (macros) 18
Fonctions supplémentaires Connecteur USB plaqué or
Possibilité de désactiver la touche Windows
Sélection 8ms, 4ms, 2ms, 1ms et mode BIOS
Mémoire interne de 36 Ko pour les profils

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 7, Windows® 8, Windows Vista® ou Windows® XP
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Deux connecteurs USB sont nécessaires pour l'USB pass-through.

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Corsair Vengeance K95

  • 7 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christophe D. Avis posté le 3 décembre 2014

deçu

acheté il y a moins d'un an.clavier ergonomique et apparemment de bonne facture mais l éclairage des touches me lache au fur et à mesure, dejà 10 de sombres.je m attendais a mieux de corsair... 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benoît D. Avis posté le 25 novembre 2014

Défaut de fabrication

Le corsair K95 présente un défaut de fabrication sur tout ses claviers. Après 8 mois d'utilisation c'est 31 LEDs que j'ai de morte... Sinon pour reprendre les avis, ce clavier est excellent en tout points

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Adrien P. Avis posté le 12 octobre 2014

Bien mais...

j'aime beaucoup ce clavier il est très bien niveau touché, mais après 5 mois d'utilisation j'ai 21 touche qui ne se sont plus éclairer et se n'est pas fini je pense. Pourtant pour 130 euro je pensais avoir un bon clavier. Ceci est un problème de fabrication sur la séries.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

David J. Avis posté le 3 septembre 2014

LED defectueuses

J'étais vraiment très content de ce clavier, son design que j’apprécie beaucoup, les touches à la frappe agréable et son beau rétroéclairage avec lequel on peut sélectionné seulement les touches que l'on veut, ce qui est loin d'être un gadget pour ceux qui comme moi aime jouer dans le noir. Seulement au bout de 4 mois 16 LED sont tombés en panne, ce qui fait beaucoup en si peu de temps, j'espère que corsair va améliorer ça car ce clavier mérite mieux que des LED bas de gamme. Dommage aussi pour corsair car j'ai un boîtier et une alim de chez eux et j'ai pas un souci depuis 3 ans. Retour SAV pour le clavier, remboursement et achat du razer blackwidow ultimate 2014, on verra bien si les LED sont meilleurs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Valentin N. Avis posté le 28 août 2014

Parfait.. les deux premiers mois!

2 mois... Voila l’espérance de vie d'une led chez corsair (ou du moins pour ce clavier). La première led m'a lâché au bout de 2 mois et depuis ça n’arrête pas, chaque semaine environ, une autre led grille sans raison.. c'est un problème de fabrication je pense. Bref pour une led on fait abstraction, mais là au bout de 8 mois... 21 led ont grillé! Pour ce prix, de qui se moque t on ? Je vais faire appel à la garantie et surement prendre un autre clavier si l'ont me rembourse. Sinon rien à redire, il est beau, efficace, et le rétro éclairage du plus belle effet. Dommage que ça ne dure pas plus de quelques mois.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François L. Avis posté le 20 août 2014

Le top du Clavier

Un clavier Fabuleux, une finition extraordinaire, n'hésitez pas foncé ce clavier ne vous décevra pas, j'attend avec impatience la disponibilité de la version RGB chez Matériel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-roch T. Avis posté le 12 août 2014

bien oui mais...

Ce clavier est vraiment excellent au niveau de la frappe très agréable et réactif par contre comme le commentaire de Pokus en 4 mois, j'ai 3 touche qui n’éclaire plus... donc très déçu à ce niveau ! je pense que c'est défaut de série malheureusement...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Sylvain T. Avis posté le 3 août 2014

Corsair k95

Mon avis est très mitigé sur ce clavier car d'un coté la frappe est agréable, la personnalisation est amplement suffisante pour ma part , mais j'ai du le renvoyer une première fois car le clavier était tordu du a un mauvais raccord des touche macro , et sur le 2 ème que j'ai actuellement j'ai de plus en plus de touche qui perdent le rétroéclairage sans aucune raison ce qui est un peut décevant quand ont compare et des claviers a 40 € qui n'ont pas ce genre de problème, si vous cherchez un produit fiable sans compter sur l'éclairage je ne peut que vous le conseiller, pour les autres passez votre chemin si vous ne voulez pas prendre de risque.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;