Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK - Cherry MX Brown

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK - Cherry MX Brown

Un clavier mécanique doté de switches Cherry MX Brown

Le clavier CM Storm Quick Fire revient dans une version TK. Ce clavier mécanique en acier dispose de switchs Cherry MX Brown, mais devient désormais plus compact avec un rétro-éclairage intégral !

Un clavier compact doté de switches Cherry MX Brown !

Le Quick Fire TK est un clavier qui joue sur sa compacité, conservant un pavé numérique mais supprimant le bloc des flèches de direction (à présent situées sous le pavé numérique).

A placer entre des mains averties, ce clavier mécanique ne cache pas sa vocation pour le jeu puisqu'il est doté de switches Cherry MX Brown. Ce type de switches procure un retour tactile, vous ressentirez le point d'activation de l'interrupteur, il représente un bon compromis pour une utilisation saisie et jeu.

Résistant grâce à sa structure en acier, le clavier Quick Fire TK a été conçu pour durer plus de 50 millions de frappes. Enfin, avec un système de rollover sur 6 touches, pressez plusieurs touches simultanément sans contraintes.

Quick Fire TK noir switchs brown

Du style avec un rétro-éclairage blanc !

Revendiquant son propre style, le clavier Quick Fire TK affiche un rétro-éclairage blanc total avec 3 modes et 5 niveaux de luminosité. Fonctionnalité nécessaire à tout bon joueur, la touche Windows peut être désactivée en jeu. A vous maintenant de prendre en main ce clavier Cooler Master pour révéler tout son potentiel !

Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK - Cherry MX Brown - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Compacte
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 8
Repose poignets Non
Taux de rapports USB maximal 1000Hz (1 ms)

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Brown
Switch "à clic" Non
Type Tactile
Distance d'activation 2 mm
Force d'actionnement 45 g
Force d'actionnement maximale 55 g
Sensibilité des touches mécaniques Souple (45 g et moins)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
#Key Rollover 6 touches
Fonctions supplémentaires Rétro éclairage total avec 3 modes et 5 niveaux de luminosité
Range-câble sous le clavier

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 377,5 x 138 x 33 mm
Poids 0,8 kg
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 1,8 m
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK - Cherry MX Brown

  • 8 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélien W. Avis posté le 30 octobre 2014

Parfait!!!

J'avait acheté un corsair k70 qui avait eu un problème de faux contact, et comme d'habitude sav materiel.net au top. j'ai commandé celui ci a la place (j'avait juste envie de changer le corsair était très bien) et celui ci est tout aussi bien rétroéclairage bien fait plastique de qualité qui ne raye pas cherry mx brown au top. Combinaison du pavé numérique et des fleches dirréctionelles destabillisant au début. il y a un plus par rapport au corsair c'est que il y a une plaque blanche derrière les touches qui intensifie le rétroéclairage que j'aime beaucoup.  a acheter sans hésiter!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud R. Avis posté le 20 septembre 2014

Nickel

J'ai acheter ce clavier il y a presque 1 an maintenant, aucun problème ! C'est mon premir vrai clavier et je suis convaincu ! Les touches mécanique c'est le bonheur, au début je ne voyais pas tant que ça la différence mais maintenant dès que j'utilise un calvier basique je trouve ça horrible ! Sinon les 6 touches configurable + le rétroéclairage c'est top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dhi K. Avis posté le 1 septembre 2014

Magnifique

Super claver mécanique, assez compact pour pouvoir le placer sur de petits bureaux et pour le transporter. Pour modder le clavier :  pour changer la couleur des LEDs, pas besoin de désouder toutes les LEDs et les remplacer : puisqu'elles sont blanches, on n'a juste à appliquer un filtre de couleur juste en dessous de la touche, accolé à la LED et le tour est joué ! =)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian S. Avis posté le 29 août 2014

Tres bon clavier

J'ai acheter ce clavier en promo, les touches sont tres fermes et sensibles a la fois, le retroéclairage blanc est assez simpa, le seul truc que j'aime moin bien c'est d'avoir mis les fleches dans le pavé numérique, c'est pour sa que je met 4 etoiles, cepedant chez certaine personne, on peut voir ce détail comme un avantage, si vous devez voyager beaucoup !.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François C. Avis posté le 16 août 2014

Sobre et efficace

Mon premier clavier mécanique et je ne suis pas prêt de le changer. Les switchs brown sont réactifs et le retour tactile est agréable lors de la frappe, on sait quand on a bien pressé une touche ou non. Points positifs : + Belle finition, très solide et rigide + Rétro-éclairage réglable sur les touches et le "fond" du clavier + Compact Points négatifs : - Il faut quelques jours pour s'habituer aux flèches directionnelles situées dans le pavé numérique

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christian G. Avis posté le 7 août 2014

Un peu déçu

Commençons par le positif, le clavier est très bien fini, la frappe est agréable, rétroéclairage nickel, très compacte pour les personnes n'ayant pas beaucoup de place. Mais pour ma part, la touche switch qui fait passer du NUM PAD aux flèches directionnelles est insupportable, si je tape des séries de chiffres, pour revenir en arrière il faut switch en mode flèche, c'est une vraie galère ! Il y avait la place pour rehausser le Num pad, et de ce fait laisser les flèches sans avoir à les activer ou désactiver, je suis switch de mode une trentaine de fois par jour, c'est très agaçant. Pour les personnes qui tiennent à leurs flèches directionnelles, passaient clairement votre chemin, j'ai cru pouvoir me contenter de flèches imbriquées comme ça, je me suis trompé, je changerai surement de clavier prochainement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévan P. Avis posté le 26 juillet 2014

Le meilleur

Il va me faire 10 ans de pratique acharné dessus !  Compacte solide stable touche incliné réactif ! et peu cher ! vive CM !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Théophile L. Avis posté le 6 juillet 2014

Bon clavier mécanique !

Voilà avant d'acheter ce clavier j'avai acquis un Razer Blackwidow a Switch Bleu. J'en était TRES DECU (toucher, bruit, encombrant, problème de pilote et diverse bug). Après quelque jour d'utilisation de ce clavier, j'en suis très satisfait. Le toucher et excellent (switch marron), pas bruyant, compact (parfait pour les déplacement en LAN), assez lourd pour rester en place sur le bureau mais pas trop lourd pour le transport (comparer au blackwidow). Le rétoéclairage est sublime, vraiment. on peu régler la luminositer du rétroéclairage (a fond sa fait mal au yeux quand même). Après il y a les flèche directionnel dans le pavé numérique, sa demande un petit temps d'adaptation mais c'est vraiment bien penser et instinctif. Que dire de plus: Le prix :75 € en promo , pour de l'entrer de gamme c'est raisonnable, un peu cher a mon goût mais bon pour cette qualité... Je recommande pour utilisation RTS (SC2) est programmation et traitement de texte ! ps: désolé pour les fautes

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;