Boîtier PC Silverstone Temjin TJ11 Fenêtre Noir - USB 3.0 Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 487,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Silverstone Temjin TJ11 Fenêtre Noir - USB 3.0 Edition

Le retour d'un mythe !

Quand Silverstone revisite sa gamme mythique de boitiers Temjin TJXX voici ce que cela donne : le Silverstone TJ11 un boitier d'exception, recherché et salué par tous les "aficionados" de belles choses !

Une tradition respectée !

Toujours en avance sur son temps et entièrement vêtu d'aluminium brossé, le Temjin TJ11 n'a pas de limites et a été conçu pour de la performance à tous les étages ! Ne soyez pas surpris : oui les slots d'extension sont bien positionnés sur le dessus du boîtier ! Ce nouvel opus de la série Temjin respecte la tradition et dispose comme ses aïeux d'un montage de la carte mère à 90° qui vous permet de disposer de tous vos ports sur le dessus du boitier, ceux-ci étant élégamment camouflés derrière un cache. La plaque sur laquelle se fixe la carte mère est elle aussi toujours amovible ce qui vous permettra de monter votre configuration avec une grande simplicité.

Tempête de fraîcheur

Évidemment qui dit configuration musclée dit besoin de fraîcheur ! Silverstone le sait bien et intègre 5 ventilateurs de série dans le boitier ! 2 ventilateurs AP181 de 180 mm sont présents en latéral pour refroidir vos disques durs, au milieu du boitier juste au dessus d'une ouverture on retrouve 2 autres AP121 de 120 mm qui souffleront efficacement sur tous vos composants. Pour extraire le tout un ventilateur de 120 mm est positionné sur la partie supérieure du boitier. Longue vie et fraîcheur assurée pour vos composants ! La mise en place d'un système de watercooling pour les plus exigeants est également prévue !

A l'intérieur le ton est donné avec ses 9 emplacements 5,25", ses 6 places pour vos disques 3,5" et ses 3 emplacements 2,5" : le stockage n'aura pas de limite même pour ceux qui voient grand ! Pourquoi ne pas mettre une alimentation redondante ? Pas de problèmes, Silverstone a inclu 2 emplacements dédiés à l'alimentation. Peu de limites également concernant le format de la carte mère, puisque les formats XL-ATX, ATX et micro-ATX sont acceptés. L'USB 3.0 est également au rendez-vous avec 2 ports disponibles.

Le Silverstone Temjin TJ11 affiche câble management optimisé à son maximum, un potentiel sans limites et une flexibilité avancée. Comment ne pas se laisser tenter par ce mythique géant d'aluminium ?

Boîtier PC Silverstone Temjin TJ11 Fenêtre Noir - USB 3.0 Edition - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 224 x 657 x 642 mm
Poids 17,9 Kg

Carte mère

Format(s) XL-ATX / ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 9 + 1
Ouverture ventirad CPU Oui

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 3 via adaptateurs fournis
Baie 5.25" (max) 9
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 2 x 180mm latéral (AP181)
1 x 120mm supérieur
2 x 120mm arrière (AP121)
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;