Boîtier PC BitFenix Ghost

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC BitFenix Ghost

Bitfenix Ghost : le silence pour sublimer la performance !

Le boitier Bitfenix Ghost est un châssis hautement innovant conçu autour de la réduction du bruit. Pourquoi ? Parce que les joueurs perfectionnistes, les puristes et passionnés d'informatique apprécient véritablement la performance de leur machine lorsque son acoustique atteint la perfection !

Le silence devient alors une quête éternelle... un mythe. Puis vint le Bitfenix Ghost, un boitier moyen tour issu du génie (torturé) et de l'acharnement technologique des ingénieurs de la marque, une nouvelle référence en matière de silence, de design et de refroidissement !

NanoChrome : Design homogène, Surface de qualité

Bitfenix ne manque pas une occasion pour exprimer la créativité de sa plume et de son esprit. Votre œil d'expert, votre sens du design et votre goût pour la qualité apprécieront la nouvelle surface "NanoChrome". Appliquée sur les matériaux plastique et acier, le rendu offre une superbe homogénéité sur l'ensemble du revêtement extérieur.

Technologie Serenitek : Absorption du bruit

La performance acoustique du boitier Bitfenix Ghost s'avère hautement efficace grâce à l'utilisation du revêtement anti-bruit "Serenitek" dissimulé en façade et en latéral. Oubliez les nuisances sonores émises par vos disques durs, cartes graphiques et ventilateurs, le Bitfenix Ghost est une chambre anti-bruit conçue pour les configurations les plus musclées qui tournent à plein régime.

Boitier Bitfenix Ghost

Bitfenix Ghost : Refroidissement silencieux

Outre l'étouffement du bruit, la ventilation joue un second rôle prépondérant dans la performance acoustique de votre PC. Le choix de Bitfenix se tourne vers 2 ventilateurs Spectre 120 mm (pré-montés) qui ont fait leurs preuves. Quant au dessin des ouïes latérales en façade, elle permet une aspiration silencieuse de l'air frais vers vos composants.

Un boitier PC silencieux selon Bitfenix doit s'adresser aux meilleures machines, ainsi la capacité de refroidissement du Bitfenix Ghost a été pensée en conséquence. Prêt à contenir toute trace de bruit, le Bitfenix Ghost délivre un refroidissement des plus complets :

  • La circulation du flux d'air bénéficie d'entrées/sorties avec grille mesh ou filtre (façade, arrière, dessus, dessous)
  • Le châssis embarquera jusqu'à 6 ventilateurs liés à un panel d'options de ventilation jusqu'à 230 mm
  • L'installation d'un radiateur 240 mm (maximum) pour votre système Watercooling est une formalité

Avis aux amateurs de customisation, 2 rainures (sous le boitier) sont prêtes à accueillir les bandeaux LED Bitfenix Alchemy !

Boitier Bitfenix Ghost

Montage, Stockage, Ergonomie de pointe

Le boitier Bitfenix Ghost est un châssis moyen tour compatible avec les formats de cartes mères ATX, micro ATX et mini ITX. L'exercice de montage des configurations de dernière génération est un bonheur, même pour les longues cartes graphiques.

L'ergonomie de stockage recourt à des fixations sans vis sur les 3 baies 5,25", une cage amovible pour 3 HDD/SSD (format 2,5") et une seconde cage pouvant accueillir 4 disques durs 3,5" avec bien sûr des supports anti-vibration.

Pour couronner l'incroyable capacité de stockage, une baie HotSwap SATA III (6 Gb/s) est accessible, via une trappe, à côté des 2 ports USB 3.0. Pratique au quotidien, branchez-y un disque dur ou SSD au format 3,5" / 2,5" en tout facilité !

Boitier Bitfenix Ghost

Fruit du savoir-faire Bitfenix en matière de boitier gamer, la performance acoustique du Bitfenix Ghost est détonante, partez à la conquête du silence !

Boîtier PC BitFenix Ghost - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier et PVC
Façade Plastique
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 210 x 522 x 510mm

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 330 mm / 410 mm (sans cage HDD)

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 2.5" - interne (max) 3 emplacements dédiés
Baie Hot Swap S-ATA 1 pour disque 3,5"/2,5" (SATA III 6 Gb/s)
Baie 5.25" (max) 3
Baies modulables Oui (cage HDD du milieu)
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm en façade (gamme Bitfenix Spectre)
1 x 120 mm arrière
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm en façade
1 x 120 mm inférieur
2 x 120/140 mm supérieur (ou 1 x 200/230 mm)
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio HD
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x rallonge interne 20 broches

Les derniers avis clients sur Boîtier PC BitFenix Ghost

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien B. Avis posté le 2 août 2016

Excellent !

Très bien fini, parfait pour mon serveur.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas B. Avis posté le 18 septembre 2013

Déçu mais pas tant

Pour 100€, je pensais avoir un boitier qui fasse un peu moins "toc", au déballage, c'est la douche froide : beaucoup de plastique, peur de casser la porte avant, système de fixation des disques durs d'apparence fragile... Et puis, une fois contemplé la bête avec tout le matériel dedans, on se dit que le boitier et quand même super bien conçu, au niveau des passages de câbles, des trappes popup, des panneaux latéraux doublés pour améliorer l'insonorisation. Seul bémol, je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le logement SATA hotplug, et il n'y a pas de documentation particulière sur le "manuel", ce sera l'objet d'un autre commentaire.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;