Boitier PC gamer Antec P280 Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Antec P280 Blanc

Le très répute Antec P280 en version blanche !

Baptisé P280 dans la gamme Performance One, la nouvelle référence des boitiers Antec débarque sur le segment très bataillé des tours gamers performantes et silencieuses. Surprenant dans sa conception et excellent par sa qualité, le boitier Antec P280 impose un haut niveau de fonctionnalités à un prix raisonnable !

votre description
de l’image

P280 blanc : Performance et silence !

Design sobre et moderne, Antec a concentré ses efforts sur l'aspect fonctionnel de son boitier. Ainsi, le châssis blanc de ce P280 se distingue par sa solidité et sa qualité de fabrication tout à fait exemplaire. Boitier Antec oblige, le modèle P280 blanc répond au standing de la marque ! Conçu pour la performance et le silence d'utilisation, les panneaux latéraux présentent un doublage en polycarbonate efficace contre les vibrations et le bruit.

Derrière la façade, retrouvez 3 baies 5,25" avec, en avant première, un système de montage particulièrement bien pensé. La capacité de stockage n'est pas en reste avec pas moins de 6 emplacements au format 3,5"/2,5", et 2 baies 2,5" dédiées SSD. Chez Antec, le diable est dans les détails puisque chaque emplacement est équipé de tétines en silicone, objectif zéro vibrations !

Intégration et cable management à l'honneur

Les utilisateurs exigeants seront ravis de découvrir un cable management abouti. Le bon positionnement des passages de câbles avec œillets en plastique rend le montage des composants aisé. Pour les PC de jeux musclés, voir extrêmes, le volume interne accueillera sans problème les configurations SLI et les longues cartes graphiques.

Une ventilation dimensionnée pour le jeu

La capacité de refroidissement est bien sûr adéquat avec les ambitions "gaming" du boitier P280 blanc. D'origine, le boitier Antec dispose de 1 ventilateur 120mm (1 à l'arrière). Le refroidissement pourra être nettement amélioré grâce aux 4 emplacements supplémentaires (2 en façade et 2 au niveau de la cage HDD). Et puisqu'il en faut pour tous les goûts, les systèmes watercooling seront aussi les bienvenus avec 2 passes cloison !

Boitier Antec P280

Compatible XL-ATX jusqu'à mini ITX, le boitier P280 intègre 7 slots d'extension et 2 ports USB 3.0 en façade. Les filtres anti-poussière complètent la liste exhaustive des qualités du boitier haut de gamme. Le résultat est sans appel, le boitier P280 est une valeur sûr remarquablement fonctionnel ! Du Antec dans toute sa splendeur !

Boitier PC gamer Antec P280 Blanc - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Plastique couleur aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Blanc
Couleur intérieure Blanc
Dimensions (L x P x H) 231 x 561 x 526 mm
Poids 10,2 Kg

Carte mère

Format(s) XL ATX / ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 9
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 330 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 170 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 8 (dont 6 via baie 3,5" et 2 via baie dédiée)
Baie 5.25" (max) 3
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 1
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm arrière (TwoCool à 2 vitesses)
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm sur la cage HDD
2 x 120 mm à l'avant
Régulateur de vitesse Oui, 2 positions à l'arrière
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère Rallonge interne 20 broches

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Antec P280 Blanc

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

DANIEL B. Avis posté le 15 novembre 2014

Spacieux, pratique

Je pensais que c'était une moyenne tour, mais c'est en fait une grande tour. Les câbles sont invisibles grâce aux quatre ouvertures à l'arrière qui permettent de les dissimuler et d'en sortir juste ce qu'il faut pour la connectique, ingénieux, pratique et efficace pour la ventilation. Les panneaux avant et arrière peuvent s'enlever, du coup, on peut enlever juste l'un ou l'autre pour accéder à la carte-mère ou à la connectique des disques durs et lecteurs divers. Le tout sans tournevis. Gestion du câblage, spacieux, rien à dire, un must.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric S. Avis posté le 14 août 2013

Balaise mais..

En fait je n'ai pas trop regardé les dimensions du boitier et il s’avère qu'il y a de la place dedans ;o) Au départ je voulais un Antec Solo II non disponible. Je me suis rabattu sur celui la en faisant confiance a la qualité renommée d'Antec. Et je ne suis pas déçu : l'installation est facile, il y a de la place pour passer les câbles, très peu de visserie mais des clips pratiques. Points à améliorer :  - la peinture du boitier a un aspect Mat et rêche pas très agréable.  - les vis pour enlever les panneaux ne reste pas accrochées au panneau une fois dévissées comme sur le Solo II. Dommage car c'est vraiment pratique.  -  Je ne suis pas sur en fait mais je crois qu'on ne peux pas inverser le sens d'ouverture de la porte ce qui peut être pratique en fonction de la dispo du boitier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Florian G. Avis posté le 6 août 2013

Attention, bien mieux pour le même prix.

Tout d'abord, ATTENTION, cette tour n'est pas identique a la Antec P280 Blanc - Fenêtre. Il manque 2 ventilateurs sur le dessus. qui sont d’ailleurs dans la description de la Antec P280 Blanc ALORS qu'ils n'y sont PAS !!! Donc attention a votre achat! Les Plus : Superbe design. Aération pour l'alim. Usb3 Finition Antec superbe. Les Moins :  Pour le même prix vous avec la même tour en option fenêtré avec sorties et 2 ventilateurs au dessus en plus, et 1Kg de moins. Petit problème du blanc, quand on visse l'alim ça laisse des traces ;) et des petits morceaux de peinture s’enlèvent.. donc il ne faut pas trop serrer. -_- Tour très chère pour seulement 1 ventilateur de base ..... Donc je vous conseille la Antec P280 Blanc - Fenêtre.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;