Boîtier PC Antec Eleven Hundred

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 115,27 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec Eleven Hundred

Boitier de jeux agressif et performant, Antec maitrise son sujet !

Antec lève le voile sur le Eleven Hundred, dernier né de la gamme gamer. Look agressif et châssis bien aéré, les PC de jeux et configurations de courses trouveront dans ce boitier Antec Eleven Hundred une monture d'attaque. Un choix qui vous emmènera sur les sentiers du jeux extrême !

Eleven Hundred : agressivité sous contrôle !

Destiné à tous les types de joueurs, le boitier baptisé Antec Eleven Hundred s'affiche sous un caractère agressif et équilibré. Pourvu d'un revêtement mesh en façade, l'aération sera un des points forts du boitier. Pour les amateurs comme les spécialistes, l'imposante fenêtre offrira une vue imprenable sur l'ensemble des composants. Un bien qui offre une excellente capacité de customisation !

Alors que la concurrence est rude sur ce créneau du boitier moyen tour ultra-gamer, le boitier Eleven Hundred se distingue par son côté classe et sa qualité reconnue.

Boitier Antec P280

Intégration pour configuration gamer !

Comme sur le modèle P280, les 3 baies 5,25" utilisent le nouveau système de montage rapide by Antec. Les solutions de stockage se montrent à la hauteur : 6 emplacements au format 3,5" et 2 baies 2,5" dédiées SSD ! Egalement compatible XL ATX jusqu'à mini ITX, tous les joueurs trouveront leur bonheur à l'installation des composants. Pas de soucis non plus du côté des cartes d'extensions avec 9 slots. Le tout est associé à un espace interne confortable idéal pour les cartes graphiques et les systèmes SLI !

Eleven Hundred ... jusqu'à 9 ventilateurs !

Gamer n'est pas qui veut, la ventilation mixe l'utile à l'agréable. Équipé d'origine par 2 ventilateurs, Antec a vu large ! Au dessus, un 200 mm magnifiquement éclairé en bleu importe en quantité l'air frais tandis qu'un 120 mm arrière expulse l'air ambiant.

Avec 7 emplacements supplémentaires répartis aux endroits stratégiques, le potentiel est tout simplement gigantesque ! Et bien entendu, les configurations au watercooling s'y installeront parfaitement.

Accessible depuis la façade, la connectique est à l'image du boitier, complète : 2 ports USB 3.0 / 2 ports USB 2.0 / 2 audio.

Boitier Antec P280

Surprenant dans tous les domaines, Antec a soigné son châssis dans le moindre détail incluant l'organisation des câbles ! Dimensionné pour le jeux avec un grand 'J', le boitier Eleven Hundred est un mercenaire efficace et évolutif qui saura répondre présent dans les moments les plus chauds !

Boîtier PC Antec Eleven Hundred - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Plastique couleur acier
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 237 x 546 x 527 mm
Poids 6,9 Kg

Carte mère

Format(s) XL ATX / ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 9
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 330 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 170 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 2 emplacements dédiés
Baie 5.25" (max) 3
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 1 x 200 mm à leds bleues dessus
1 x 120 mm arrière
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm en façade
2 x 120 mm interne
1 x 120 mm derrière le panneau de la carte-mère
2 x 120 mm en latéral

Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
Liaison USB 3.0 / Carte mère Rallonge interne 20 broches

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Antec Eleven Hundred

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 janvier 2013

Excellent boîtier

Voilà un excellent boîtier, fonctionnel, bien conçu. Assez imposant, il est quasiment discret au niveau sonore sauf un petit reproche : le ventilateur du dessus fait vibrer la grille du boîtier située juste au dessus générant un bruit similaire à celui d'une pompe d'aquarium. Je vais trouver un moyen pour limiter le bruit car j'ai constaté que si j'écarte la grille, le bruit s'atténue. Disponible avec 4 prises USB, dont 2 USB 3.0 (penser à prendre une CM avec un connecteur 20 broches pour brancher le câble USB3), situées sur le haut de la face avant du boîtier, c'est très pratique. La doc est très claire (penser à la télécharger sur le site du fabricant, celle fournie avec le boîtier est trop synthétique). Je mets juste une petite réserve sur le système de fixation (des rails en plastique) des disques durs dont les ergots métalliques me semblent bien fragiles (il y en a déjà un qui s'est détaché d'un rail). Mais, bon, une fois en place, ça ne bouge plus. Montée avec un psycho Kit (Core-I7 + 8 Go + ventirad) proposé sur ce même site, en ajoutant encore 2x4Go de RAM (soit 16 Go en tout) et une alim BeQuiet Pure Power L8 - 630W qui ne fait aucun bruit, un disque SSD et un HDD de 500Go, cette configuration tourne sous Linux Debian SID 64Bits sous un environnement XFCE4. La CM étant pourvue de 3 connecteurs vidéo (vga, hdmi et dvi), J'ai pu brancher deux écrans 22'', un en VGA et l'autre en HDMI sur la CM (je n'ai pas encore de carte graphique). Et bien, l'affichage est superfluide en utilisation courante (sous linux, configurer l'affichage avec xrandr si votre environnement graphique ne le gère pas nativement: xrandr --output VGA1 --left-of HDMI2). Donc un excellent achat. Et comme d'habitude, materiel.net mérite aussi ses 5 étoiles pour la rapidité de la livraison et l'emballage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent N. Avis posté le 20 août 2012

Botier impresionnant

Du haut de gamme! Très imposant et très efficace! Les deux ventilateurs présent d'office sont réellement un plus. Un devant sobre et propre. Il y a même un filtre a poussière! Sans compter les emplacements pour ventilateurs supplémentaires! Ma config gamer s'est intégrée dedans comme dans un lit douillet et l'ensemble tourne sans bruit et à une chaleur relativement faible. (Je te hais soleil!) A ceux qui ne veulent pas d'un boitier marque X avec 36 lumières de différentes couleurs, et qui ne veulent pas y mettre 500€ sans quoi il n'y aurait plus qu'une moitié de processeur dans leur config. Dirigez vous vers celui-ci les yeux fermés! C'est du lourd!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;