Boîtier PC Advance Neo Xblade

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Advance Neo Xblade

Advance continue de faire évoluer ses boitiers PC à destination des joueurs sans pour autant faire exploser le prix final. Avec ce nouveau boîtier PC de jeux nommé Neo Xblade, vous repartez avec un boitier au design bien sympa et un système de ventilation bien étudié, puisque vous disposerez d'un ventilateur de 120 mm et d'un second de 80 mm sur le panneau latéral.

Du coté des baies, on a de la place pour 8 disques durs et 4 périphériques 5.25". Vous pourrez également positionner 1 disque 3,5" en façade ! Le tout marié à un look accrocheur qui changera des tours au boitier PC classique !

Boîtier PC Advance Neo Xblade - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 222 x 498x 450 mm

Carte mère

Format(s) ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 8
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
1 x 80 mm latéral
Emplacements supplémentaires 1 x 120/90 mm arrière
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB 2.0
2 x Audio
1 x e-SATA

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Advance Neo Xblade

  • 2 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Maxime K. Avis posté le 6 septembre 2014

bon dans l'ensemble... MAIS

Ce boitier est pas mal du tout mais au cours de mon utilisation j'ai relevé ce qui sont selon moi les 2 points noirs de ce produits. -Premièrement, les connectiques en façade sont absolument NULS. Les 2 usb sont monté a l'envers, et les prise ne peuvent pas rentrer entièrement dans la prise ce qui provoque un jeu et un mauvais signal, notamment pour les casque avec usb qui DÉTRUISE les oreilles de vos interlocuteurs sur skype par exemple. -Deuxièmement, le ventilateur latéral qui est d'assez mauvais qualité. Certe il fait de la lumière et c'est plutôt sympa mais il s'encrasse vite et il est tout de même plutôt bruyant. Le mien a même finis par faire des bruits assez étrange alors je l'ai carrément enlever et le tout était déjà beaucoup plus silencieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc M. Avis posté le 5 novembre 2012

Boitier de bonne facture

Le boitier est vendu à un prix assez économique, il est avant tout destiné à une config gamer de moyenne gamme (pourquoi ? je vais y venir). Les + : - Aérations bien placées, lumineuses et bien ventilées ce qui permet une température interne tout à fait convenable même pour une config musclée. - Montage assez simple. - Esthétiquement agressive et futuriste. - Châssis très solide. - Rangement interne des fils facilité par des emplacements qui passent derrière la plaque de support de la carte mère. Les - : - Peu de place pour les grandes cartes graphiques, ma Radeon 6870 a eu un peu de mal à passer, elle condamne un emplacement pour disque dur. - Tour assez étroite, il sera dur d'envisager un radiateur processeur très long. - Tour qui a tendance à vite s'encrasser à cause de la poussière, pensez à pendre des filtres anti-poussière pour les deux ventilateurs. - Panneau latéral transparent fragile. - La tour est très lourde (J'atteins 9kg avec ma config). Tour très satisfaisante dans l'ensemble pour son prix, tant que vous n'avez pas d'immense carte graphique, vous pouvez lui faire confiance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony L. Avis posté le 4 juillet 2012

Bonne qualité

Je vient d’acheter ce boitier il y a 2 jours, reçu cette après midi au point de vente a Mérignac, accueil super. A la sortie j'ai voulu absolument le voir en vrai, est il est tout juste magnifique. Monté des que je suis arrivé chez moi, montage parfait avec mes autres compo, tous ce passe super bien, pas trop de bruit, juste énorme, merci Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Philippe H. Avis posté le 16 mars 2012

Assez déçu par le bruit

Cela fait 1 an environ que j'ai ce boitier et j'en suis assez déçu à cause du bruit qui est assez dérangeant. Il n'est pas possible de dormir dans une chambre avec ce bruit. L'accès au ventilateur avant est assez galère, il faut démonter tout l'avant et l'accès n'est pas très facile. Dommage :/

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélien G. Avis posté le 28 octobre 2011

Meilleur qualité (petit budget)

Ce boitier à un bon look, c'est sûr il rend pas mal du tout autant de jour comme de nuit mais c'est quand même mieux la nuit ^^. Je dois admettre que ce boitier fait un peu caisse de résonance quand les HDD tournent bien. Mais mes 2 ventilateurs Excalibur pour mon Corsair H-60 évite le fameux bruit du ventirad et par la même le PC ne chauffe pas et se fait très discret. Configuration : - ADVANCE XBlade - Alimentation OCZ 600 Watts - Processeur AMD 970 Black édition 3.5 Ghz - Carte-mère ASUS MTD89A4 PRO / USB 3 - Carte graphique MSI 5770 édition O / C ( ATI ) - SDD Agility 3 60 GO - Disque dur Western Digital Carviar Black 1 TO et Caviar Green 2 TO - Watercooling CORSAIR H60 + ventilateurs EXCALIBUR en push & pull

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Louis D. Avis posté le 28 juin 2011

Boitier qui en jette

Un très bon boitier à ne pas placer dans une chambre (impossibilité de dormir si vous avez besoin de le faire tourner quelques fois la nuit) !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre-Théo G. Avis posté le 16 mars 2011

Rapport qualité prix au rendez-vous

L'ensemble du boitier est plutôt solide malgré des plastiques qui paraissent fragiles avec des finitions correctes à vu d'œil mais en s'y penchant un peu plus sur la façade ce sont surtout des matériaux bas de gamme qui sont utilisés qui ne rassurent pas trop mais si on y fait attention il n'y a pas de soucis. Deux bémols sur ce caisson : les ports USB en façade sont montés à l'envers (c'est lourd quand on a l'habitude de les voir à l'endroit) et ventilateur sur le coté sert d'extracteur alors que logiquement il devrait faire rentrer l'air dans le boitier mais il est facile de le démonter et de le retourner pour lui donner sa fonction inverse :). Ça fait un an que je l'ai et aujourd'hui aucune dégradation importante n'a était constatée (si on ne fait pas le fou avec bien sur ^^).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 février 2011

Pas mal mais...

Le boitier est pas mal (surtout le design) mais les prises en façade sont trop fragiles, dommage.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;