Boîtier PC Advance Delta 8808DL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Advance Delta 8808DL
Dernier prix affiché : 44,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Advance Delta 8808DL

Sous sa robe agressive, le Delta 8808DL d'Advance cache un boitier moyenne tour en acier pouvant héberger jusqu'à 4 unités optiques et 5 disques durs. 2 ventilateurs, un latéral et un frontal, sont fournis pour un flux d'air optimal à l'intérieur du boitier. Au sommet du Delta se trouve un écran LCD qui vous permet de toujours garder un oeil sur votre système.

Boîtier PC Advance Delta 8808DL - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Plastique
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 185 x 520 x 422 mm

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
1 x 80 mm latéral
Emplacements supplémentaires 1 x 80/90 mm à l'arrière

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio

Ergonomie

Ecran de contrôle LCD/TFT Oui

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Advance Delta 8808DL

  • 4 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

David C. Avis posté le 4 janvier 2012

Alors oui mais non.

Après plus de trois ans d'utilisation sur ma config (commandé en 2008) j'en suis arrivé a une conclusion simple : Si tu veux de la qualité, tu la paye. J'avais dépensé une quarantaine d'euros dans un boîtier qui a globalement "de la gueule" comme ont dit. Oui le design est plutôt pas mal, mais la qualité s'en ressent. Je m'explique : - Qualité de la peinture médiocre. Les aspérités sur le boîtier nous montrent qu'il a été peint dans un local légèrement poussiéreux et mal adapté. J'aurais aussi bien fait, à la bombe dans mon grenier - Les plastiques craquent sous la main. UN peu juste, mais bon, ça va encore :) - La porte s'ouvre mal, très mal. Tellement mal que mon pauvre graveur DVD me fait mal au cœur à chaque fois que je l'ouvre. - L'afficheur LCD n'a jamais fonctionné correctement; - Le système de visserie de la carte mère est à vomir et ne met pas en confiance. - Le cable management est inexistant - La qualité de la découpe et du plexiglas est déplorable. - Le ventilateur en façade fait un bruit ignoble. Le latéral de même après un an d'utilisation - On sent la construction légère, en effet quand on bouge le boîtier, on le sent se tordre légèrement ce qui entraîne un frottement du ventilateur frontal et ce qui l'oblige à bien caler le boitier. - Le plastique des ports USB s'est cassé au bout de six mois d'utilisation normale. Bref, je m'attendais pas à un truc parfait pour ce prix, mais quoi qu'il en soit, aujourd'hui je fuirais Advance comme la peste mais ma confiance en Materiel.net n'est en rien entamée. Toujours au top depuis que je suis client chez eux :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 31 décembre 2010

petit bleme de ventilo

J'ai acheté ce boitier, monté mon pc et 1 jour après, le ventilateur latéral ne marche plus par contre très beau boitier avec écran lcd pas mal

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nadine S. Avis posté le 14 juillet 2010

Advance delta

J'ai acheté ce produit, rien a redire peut-être et encore que le porte ne s'ouvre pas énormément mais ce n'est pas un frigo, il manquerait peut-être un ventilateur sinon très satisfaisant pour le prix mais attention au montage quelques réglage restent a faire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 avril 2010

Rapport qualité/prix excellent !

Je ne suis pas du tout déçu par ce boîtier et je le recommande à tous ceux qui ont un budget serré ! Très facile à monter, les ventilateurs sont silencieux et le boîtier a un joli design avec une petite lumière bleue très sympathique ! L'écran LCD est dur à comprendre mais il suffit de lire quelques fois le manuel pour apprendre à le contrôler. La porte du boîtier est le seul défaut puisqu'elle est difficile à ouvrir complètement. Conclusion: Un boîtier de qualité à petit prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 novembre 2009

Parfait !

Ce boitier est parfait (a part peut être la porte, elle a du mal a s'ouvrir complètement). Aucun souci lors du montage. Les ventilos sont très silencieux, j'en est même rajouter 2 ! L'écran LCD est dur a comprendre mais bon on si fait. Je recommande à tous de l'acheter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Kévin G. Avis posté le 17 juin 2009

Presque parfait

Très joli design, peinture nickel comparée au autres commentaires, tout fonctionne parfaitement. La porte qui ne reste pas ouverte, petit détail assez génant. Manque de documentation aussi, assez dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Sébastien R. Avis posté le 20 mai 2009

Très déçu

Je déconseille vivement cette tour, la porte est vraiment très mal pensée, comme cela a été dit dans d'autres commentaires, elle a du mal à s'ouvrir à cause des câbles à l'intérieur, le lecteur DVD ne peut pas s'ouvrir comme il le voudrait puisqu'il est coincé par la porte. Et le pire de tout c'est qu'on ne peut même pas la refermer en entier sinon elle appuie sur le bouton open du lecteur DVD ! De plus le bouton power se trouve derrière cette porte, je trouve pas ça très pratique ! Le reste laisse également à désirer, la finition n'est pas au rendez-vous, les ventilateurs sont certes stylés mais assez bruyants ! Si c'était à refaire je n'achèterais certainement pas cette tour !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Patrick F. Avis posté le 11 avril 2009

Pas mal, c'est beau mais on ressent le prix.

Il est vrai que ce boitier est bien pour les personnes à budget serré souhaitant faire du tuning PC. Mais le prix se ressent dans la finition, la peinture a des bulles et l'écran LCD fonctionne mais il bug lorsque j'y branche mon ventilo pour contrôler sa vitesse (si vous êtes dans ce cas, il suffit de démonter la portière et de retirer puis réinséré la pile au lithium). Le petit ventilo de 80mm tourne vite mais n'est pas très silencieux (vous pouvez toujours le changer). De plus Je n'arrive à contrôler la vitesse des ventilos. Le 120mm a l'avant reste bloqué a 700trs/min (dommage lui est quasi inaudible) et le petit de 80mm est presque toujours a fond donc assez bruyant. Petit bémol encore le support ventilo arriere ne supporte que les 80mm et 90mm (ou 92 je sais pas trop). Aussi la visserie est de qualité très moyenne, surtout pour les équerres, la porte a du mal a s'ouvrir complètement, et il se peut qu'elle appuie sur le bouton de votre lecteur CD (dans ce cas il faut le reculer), et il n'y a aucune documentation (Ultra-light et en anglais pour le lecteur CD, et aucune pour le montage du PC dans le boitier).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;