Boitier PC Home-Cinéma Lian Li PC-C33B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 196,64 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC Home-Cinéma Lian Li PC-C33B

Qui dit Lian Li dit qualité, finesse, soucis du détail, et ce n'est pas ce nouveau châssis HTPC qui viendra le contredire. Entièrement en aluminium, le C33 peut accueillir les configurations les plus récentes grâce à des dimensions plutôt larges. Cartes mères ATX, cartes graphiques longues, alimentations ATX ... allez-y, il y a de la place ! Sa façade cache 2 emplacements pour vos lecteurs optiques ainsi qu'une cage à disques durs pouvant accueillir jusqu'à 4 unités. Le tout est monté sur des pads en caoutchouc pour amortir les vibrations et les bruits. Coté ventilation, nous trouvons un mastodonte de 140 mm à l'avant pour aspirer l'air frais et 2 unités de 80 mm à l'arrière chargés d'évacuer l'air chaud.

A noter également que le C33 est fourni avec 2 poignées, qui peuvent servir soit pour le transport, soit pour un montage en rack.

Boitier PC Home-Cinéma Lian Li PC-C33B - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 425 x 460 x 168 mm
Poids 4,5 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 7

Alimentation

Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 5.25" (max) 2
Cage pour HDD Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis 1 x 140 mm frontal
2 x 80 mm à l'arrière
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio
1 x Firewire

Ergonomie

Poignée de transport Oui

Les derniers avis clients sur Boitier PC Home-Cinéma Lian Li PC-C33B

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christian S. Avis posté le 11 février 2013

Quelques imperfections

Très bonne finition : boitier suffisamment grand pour contenir les dernières cartes graphiques (ma GTX670 passe juste il reste à peine 1 cm) mais elle passe. Tout se démonte (cage disque durs, cage graveur) sans outil ce qui rend l'installation facile; cependant quelques erreurs de conception: les câbles du panneau avant sont un peu courts (le connecteur de ma carte mère (Asus P8Z77) est situé complètement à l'arrière ce qui fait que le câble est tendu). Les prises USB en façade sont montées à l'envers (il faut brancher le connecteur logo USB vers le bas alors que normalement c'est vers le haut).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tim M. Avis posté le 18 juin 2010

Très bon boitier

Possesseur d'un antec remote fusion je cherchais un autre grand boitier htpc. Celui-ci est nettement plus facile à installer, tout est démontable rapidement et facilement, il y a de la place et l'intérieur est bien agencé. J'ai remplacé les ventilos d'origine par des noctua et j'en ai rajouté 2 (un sur la carte graphique passive et l'autre en apport d'air sur le côté) le tout pour un volume sonore très minime. Cela dit quelques remarques sont nécessaires : la peinture noire du capot fait un peu cheap et risque de vite s'écailler (à voir), il n'y a pas de réglage du volume comme sur le remote fusion (mais bon ça on le sait), vu le prix ça manque un peu.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;