Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supreme HF - Full Nickel

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supreme HF - Full Nickel
Dernier prix affiché : 70,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supreme HF - Full Nickel

Remplaçant du EK-Supreme, le EK-Supreme HF (High Flow). est à la fois plus efficace et plus polyvalent.

Le cœur du EK-Supreme HF utilise le principe d'effet "douche", qui permet par l'utilisation d'une plaque perforée à l'entrée du waterblock, d'accélérer le débit de l'eau quand celle-ci vient frapper la base du waterblock. Très fine la base du EK-Supreme HF permet un transfert calorifique grandement amélioré entre le processeur et l'eau du circuit. Cette effet "douche" est cependant très bien maitrisé et permet même au EK-Supreme HF d'offrir une circulation deux fois moins restrictive que sont ainé.

Polyvalent, ce waterblock est livré avec différentes plaques de fixation lui permetant d'être compatible aussi bien avec les processeurs Intel (socket 775, 1156 et 1366) qu'avec les processeur AMD (socket 754, 939, AM2, AM2+ et AM3).

Ce waterblock est fourni avec 5 plaques pour différents types de jet, qui vous permettront d'adapter au mieux l'effet "douche" selon que votre processeur soit simple, double ou quadruple cœurs, ou encore selon la restriction de votre circuit. Une plaque pleine est même fournie afin de vous permettre de développer votre propre design !

Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supreme HF - Full Nickel - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre nickelé
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Compatibilité Socket 1366 / 1155 / 1156 / 775 / AM3 / AM2+ / AM2 / 940 / 939 / 754

Les derniers avis clients sur Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supreme HF - Full Nickel

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 juin 2011

Très bon waterblock.

Installé sur un I7 2600k @4.4GHZ, je suis à 35°C en IDLE et 60°C en burn sous prime 95, très simple à monter par contre si vous démontez le waterblock pour changer la plaque de jet à l'intérieur faites attention à bien remettre le joint à l'intérieur car moi j'ai mal mis le joint et il s'est coupé donc j'ai eu une jolie fuite.Sinon très bon produit, vous ne serez pas déçu. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier G. Avis posté le 31 janvier 2011

Excellent produit

Tout est dans le titre. Il faut rajouter, bien fini, fixation facile (les vis sont solides contrairement au commentaire précédant), totalement compatible avec une Asus Rampage 3 Extreme.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Kevin L. Avis posté le 6 janvier 2011

A prévoir

Très beau produit fonctionne parfaitement Mais les embouts pour fixer les tuyaux sont à prévoir car pas fournis.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

STEPHEN T. Avis posté le 6 décembre 2010

EK-Supreme HF

Waterblock EK-Supreme HF, fait un travail idéal pour votre processeur. Il est le meilleur que j'ai eu, et sera celui que j'aurai le mieux noté. Un petit moins, les quatre vis qui servent à changer les plaques, évitez de changer plusieurs fois de plaques et a ne pas forcer sur le vissage ou sinon vous ne pourrez plus dévisser ou visser car elles ne sont pas ne bonne qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément S. Avis posté le 4 juin 2010

Cool !!!!

Ce petit waterblock fait parfaitement son travail, il est de très bon qualité et pèse son poids. La paroi en contact avec le processeur est extrêmement plate et il n'y a aucun défaut. Le top !!!! mon i7 930 tourne à 30°C en idle et 50°C en pleine charge sous OCCT avec hyperthreading (test d'une heure) le même i7 OC à 4.5Ghz 40°C en idle et 65°C en pleine charge sous OCCT avec hyperthreading (test d'une heure) Une fois le test fini la température chute brutalement signe d'un bon transfert de chaleur.. Le bundle est bien complet et il se monte facilement... Je m'attendais à pire Pour ma part je n'ai pas utilisé la pâte thermique vendu avec mais de la Coollaboratory Liquid Pro Pour info j'ai un boitier Thermaltake Kandalf avec watercooling intégré avec G.SKILL 3 x 2 Go DDR3 PC16000, GA-X58A-UD5, i7 930, alimentation Thermaltake Toughpower XT - 875W Pour faire simple c'est le top du top avec une qualité inégalable.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;