Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Analog 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Analog 3
Dernier prix affiché : 12,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Analog 3

Le FireStorm Dual Analog 3 Gamepad de Thrustmaster est un concentré du savoir-faire Thrustmaster en matière de technologies numérique et analogique. Cette manette, très ergonomique, comporte 2 sticks analogiques, et 12 boutons programmables pour plus de rapidité au coeur de l'action. Plus vous appuyez, plus la réponse est forte. Avec une croix multidirectionnelle améliorée et un contrôle des 4 axes, le Firestorm Dual Analog 3 Gamepad est la manette idéale pour vos simulations de course et vos jeux d’action.
  • 12 boutons d’action programmables
  • 2 sticks analogiques
  • Émulation complète clavier et souris
  • Croix multidirectionnelle améliorée
  • Logiciel ThrustMapper 3 pour une configuration avancée et personnalisée téléchargeable depuis le site web
  • Modes numérique et analogique pour plus de performances
  • Manette à texture gomme pour un confort maximum
  • Design ergonomique pour un confort de jeu optimal
  • Connexion USB Plug & Play

Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Analog 3 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Gamepad
Sans-fil Non
Retour de force Non

Compatibilités

Multiplateformes Non, PC seulement
PC Oui

Les derniers avis clients sur Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Analog 3

  • 2 avis Note : 5/5
  • 7 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 26 février 2011

Durée de vie trop faible

A éviter absolument !!! Même si son prix est très attractif, sa durée de vie inférieure à un an (si vous jouez souvent) à cause des boutons qui finissent par rester enfoncés ! Dans l'ensemble, Thrustmaster reste bien inférieur en qualité à Logitech (je parle des manettes uniquement, parole de hardcore gamer).

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2010

Mauvaise ergonomie

J'ai ce pad depuis environ 1 mois et franchement je regrette ! Je trouve l'ergonomie très mauvaise : - le pad directionnel est très imprécis (impossible de se déplacer en ligne droite dans les jeux de foot : le joueur fait des zigzags) - le bouton de gauche est difficile d'accès à cause du levier numérique de gauche - les 4 boutons LT, LB, RT, RB sont difficiles à utiliser (sauf si vous avez des mains de géant avec des doigts de 20 cm) Je ne parle pas de la qualité globale qui reflète bien le prix (il ne faut pas s'attendre à des matériaux de qualité).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ricardo Q. Avis posté le 30 juin 2010

Rapport qualité prix excellent

A 9€ à acheter les yeux fermés, les petit défauts sont vite oubliés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas S. Avis posté le 23 mai 2010

Bon rapport qualité/prix

Les sticks analogiques réagissent excellemment bien, rien à envier à une manette xbox à ce sujet. Les 4 boutons en façade sont eux assez durs c'est vrai, jouer longtemps finit par procurer un certain inconfort. Gros défaut : la croix directionnelle est vraiment nulle, c'est aberrant une telle imprécision ! Presque impossible de faire une direction précise sans mordre sur l'autre (exemple très gênant sur Prototype par exemple, où haut/bas/gauche/droite sont des actions prédéterminées). J'ai essayé de jouer à SF4 via la croix, j'ai vite abandonné c'était incontrôlable ... Manette à fortement déconseiller aux petites mains, je le confirme à mon tour. Si elle n'est pas reconnue dans vos jeux, utilisez un programme comme joy2key (gratuit) qui permet de mapper les touches du clavier et la direction souris vers les boutons/sticks votre manette.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Emmanuel F. Avis posté le 16 novembre 2009

Très bonne pour ce prix

Cette manette n'est clairement pas destinée aux petites mains. Même moi la trouve trop massive. De plus, la croix directionnelle n'est pas très agréable (trop grosse, pas assez de niveaux de pression...). Mais cette manette est proposée à 15% du prix d'une manette Sony ou Microsoft ! Autant dire que pour ce prix, on ne trouve pas mieux (et j'apprécie la grande quantité de boutons permettant de paramétrer nombre de commandes...).

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 16 septembre 2008

déçu, déçu

Je suis déçu par ce produit. Effectivement le prix est ridicule, les sticks sont corrects. Mais pour l'utilisation que je veux en faire, j'ai besoin d'une croix directionnelle précise. Ce n'est pas le cas ici, dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benjamin B. Avis posté le 2 janvier 2008

Pas mal pour le prix

Pour le prix, elle est pas trop mal. Il y a juste 2 points qui me chiffonnent un peu : - Ayant de petites mains, je ne la trouve pas ergonomique, surtout pour les boutons de derrière. - La croix directionnelle est peu précise et dure comme l'ensemble des touches excepté les joysticks. Ça n'a rien à voir avec le toucher des manettes de Playstation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian D. Avis posté le 25 décembre 2007

Complète mais "dure"

Sûr qu'à ce prix, on ne s'attend pas à un toucher royal ;) . La manette a donc cet aspect "vide" et plastoc qui dérange (ou pas !) sauf sur les analogs, bien évidemment. La manette est très complète, des boutons bien placés, devant dessus derrière... y'a tout ce qu'il faut. Reste que la croix multi-directionnelle est dure... un peu trop dure même. Heureusement les analogs remplissent bien leur rôle. Mais bon, moins 1 étoile quand même pour cette croix, qui est vraiment pas assez souple (pas du tout même). Un perfect pour mon site d'achats favori, comme d'habitude. (livré un beau matin, dispo à l'emport le landemain aprem : comment faire mieux ?)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;