Souris gamer SteelSeries Sensei RAW - Frost Blue

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Sensei RAW - Frost Blue

Sensei Raw Frost Blue : La reine au visage pâle !

La souris filaire Sensei Raw est passée reine de sa catégorie dans l'équipement des joueurs ! La nouvelle version Frost Blue ne change rien à ses caractéristiques mais tout dans son tempérament ! Fraichement arrivée de son exil polaire, la souris Sensei Raw Frost Blue compte bien vous montrer son sang-froid à toute épreuve et sa détermination glaciale !

Une souris emplie de sagesse...

Le nom Sensei pourrait se traduire par les mots sagesse et enseignement, mais ne vous y trompez pas, le maître sage n'est pas là pour faire de cadeau mais bel et bien pour gagner ! Dotée d'un capteur laser et d'une résolution pouvant aller jusqu'à 5700 dpi, la Steelseries Sensei Raw a mis toutes les chances de son côté. Pouvant subir des vitesses de 150 pouces par seconde tout en restant très précise grâce à sa résolution modifiable à la volée, elle ne vous laissera pas tomber !

Et parce que l'apparence compte aussi, cette édition Frost Blue vous permet de régler son rétro-éclairage à LEDs bleues visible sur 3 zones (molette, indicateur de dpi et logo) parmi 3 niveaux d'intensité. Une vision glacée qui affiche votre profil sélectionné, pour savoir où vous mettez les pieds avant de jouer !

Une souris emplit de sagesse...

... Qui se personnalise à votre image !

Tout se passe à l'intérieur de la Sensei, mais pas seulement... Avec son design Frost Blue, cette version de la Sensei Raw apporte un effet blanc brillant sur votre bureau ! Cette souris ambidextre allie également rapidité et agilité avec des calculs de macros et de configurations pris en compte pour vous apporter la meilleure réactivité en jeu ! Armée de 7 boutons programmables, elle embarque avec elle de multiples technologies dont le pilote SteelSeries Engine... Qui sont autant d'atouts supplémentaires pour vous mener jusqu'à la victoire !

... Qui se personnalise à votre image !

Souris gamer SteelSeries Sensei RAW - Frost Blue - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5700 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 3,8 m/s

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Distance de décrochage de 2 mm
Capteur 12 000 fps

Caractéristiques physiques

Dimensions 125 x 68 x 38
Poids 90 g
Couleur dominante Blanc
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Sensei RAW - Frost Blue

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe T. Avis posté le 15 juin 2016

Superbe !!!

Cette souris est juste parfaite bonne ergonomie, le rendu laqué blanc ne glisse pas du tout même pour ceux qui transpire des mains, le seul petit point qui serais négatif est la couleur grise sur les coté qui aurait du être d'une autre couleur mais bon, elle est légère et comparé a mon ancienne razer lachesis qui était lourde et me convenait plus du tout, le poids de la sensei est idéal ni trop léger ni trop lourd, les leds bleu sont réglable en fixe/fade/au clic bref que du top

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Alexandre C. Avis posté le 19 juillet 2014

Une souris en plastique

les +  - La prise en main est agreable  - Elle est legere  - glisse facilement pour les petite sens? agreable  les - Une souris made in china le clique s est casser en 4 semaine et cela est non remboursable par la garantie inutile pour conclure une souris a eviter pour le manque de serieux au niveau de la solidite clavier qwerty desole pour ortho

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Charles G. Avis posté le 10 juin 2014

Bon produit mais avec de gros défauts

Bonne souris dans l'ensemble, bonne réactivité, les patins de base sont bons mais je les ai tout de même changés. Cette souris est intéressante dans l'ensemble mais présente 2 défauts majeurs : -on transpire énormément de la main lorsqu'on utilise la souris -elle émet un sifflement proche des ultrasons lorsqu'elle est à l'arrêt (alimentée mais ne bouge pas) qui est absolument insupportable si l'on a l'oreille fine

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent A. Avis posté le 30 avril 2014

Peu mieux faire

Livraison rapide et bien emballée. Comme toujours, rien à dire sur Materiel.net Produit déballé, ancienne souris débranchée et kikoo Sensei Frost blue branchée : souris non reconnu, la première fois que je vois ca. Rebranchage de l'ancienne, download du pack pour la Sensei, installation = toujours pas reconnu. Reboot : ok c'est bon ! Le lendemain, au redémarrage, plus de souris ni de clavier. Recherche chez l'ami Google qui annonce : problème connu de compatibilité entre souris Steelseries et clavier Logitech. Je vous évite les laborieuses recherches sur d'obscurs forums d'abrutis conseillant de bidouiller l'éditeur de registre, ou encore du bidouillage de BIOS approximatif, la solution est juste après. Au final, ce que j'en dit de cette souris : - La finition laquée est certes belle, mais glissante - le driver est incompatible avec les claviers gaming Logitech : si c'est ce que vous avez, vous etes obligé de mettre la souris sur un port USB3 et  votre clavier sur un USB2 (ou inversement). Si vous n'etes pas équipé, passez votre chemin ou changez de clavier - le firmware est tres léger pour une souris de ce prix. J'ai une Xai du meme fabricant qui dispose de beaucoup plus d'options J'enlève 2 étoiles pour Steelseries qui est visiblement incapable de sortir pack d'install compatible avec les autres produits du marché, qui plus est avec Logitech qui est juste dans le top 3 sur le marché. Comme on dit chez nous entre geek : c'est inadmettable !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mireille G. Avis posté le 26 juillet 2013

Une pure bombe de chez Steelseries!!

Cette souris a un design tout simplement magnifique, personnellement je la préfère de loin à la version noire, trop sobre, sans tomber dans l'excès des versions spéciales dédiées à certains jeux ^^ Le rétroéclairage bleu est trop classe !! La prise en main est très bonne (attention à ceux qui ont des petites mains), elle permet une glisse précise et contrôlée. Le revêtement accroche bien la main sans la faire transpirer, ce qui est un gros plus pour une souris gamer ;) réglage de sensibilité à la volé, pour s'adapter à toutes les situations en plein jeu... Tout est paramétrable en passant par un driver bien complet.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;