Souris gamer Corsair Gaming M65 - Gunmetal

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Corsair Gaming M65 - Gunmetal

La souris filaire Corsair dédiée aux joueurs de FPS !

La souris M60 disparait tandis que la M65 apparait... Et Corsair continue de se forger sa place auprès des gamers avec une gamme de périphériques de jeu toujours plus aboutie ! Avec la souris Vengeance M65, découvrez une souris encore mieux adaptée et encore plus dévouée à la cause des joueurs FPS !

Une souris laser ultra précise avec ses 8200 dpi !

Succédant à la très vénérée souris M60, la souris filaire Vengeance M65 conserve tout son dévouement pour les joueurs de FPS ! Affichant les mêmes atouts, cette souris laser a cependant augmenté sa précision avec une résolution allant désormais jusqu'à 8200 dpi. Son bouton sniper réglable est l'arme ultime pour réduire en un instant la sensibilité : vous êtes désormais dans les meilleures conditions possibles pour réussir tous vos tirs ! Avec ses patins en polytétrafluoroéthylène, la souris Corsair Vengeance M65 assure une glisse contrôlée, prête à combattre !

Une souris laser qui va vite avec ses 8200 dpi !

8 boutons programmables et 3 poids de 4,5g !

Pour être à la hauteur des joueurs de FPS, cette souris laser s'est dotée de 8 boutons programmables. Son revêtement agréable au toucher, sa bonne prise en main, ainsi que ses 3 poids de 4,5g ont été pensés pour votre confort lors de vos sessions de jeu interminables... Et pour un contrôle total, cette souris anticipe également vos actions les plus acharnées grâce à une structure mono-coque en aluminium et une hauteur de décrochage paramétrable. Avec son rétro-éclairage discret mais tout en élégance, cette nouvelle arme va en faire craquer plus d'un c'est certain !

8 boutons programmables et 3 poids de 4,5g !

Souris gamer Corsair Gaming M65 - Gunmetal - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 1,5 m/s
Accélération 30 G

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 8
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Hauteur de décrochage réglable
Boutons prévus pour 20 millions de clics (clics plus souples)

Caractéristiques physiques

Poids 160 g
Couleur dominante Anthracite
Longueur du câble 1,8 m
Pilotes Windows 7 / Vista ou XP

Les derniers avis clients sur Souris gamer Corsair Gaming M65 - Gunmetal

  • 9 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Quentin L. Avis posté le 28 janvier 2016

Un super en CDD

Il y a beaucoup d'excellentes critiques sur cette souris et je les rejoins tout à fait. Seulement voilà, aujourd'hui j'allume mon ordinateur et pouf, le curseur fait des téléportations, les LED, signifiant l'allumage de la souris ne fonctionnent plus. Du jour au lendemain, la souris ne fonctionne plus.... Super.... Plus possible pour le SAV donc souris morte et je ne peux plus utiliser mon PC, c'est génial.  Merci.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Michael P. Avis posté le 17 janvier 2016

1 an et demi

Bonne souris, la molette centrale vient de rendre l'ame apres 18 mois de bons services.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Yann D. Avis posté le 3 septembre 2015

c'est quoi son problème

Après 1 an pile poil de bons et loyaux services, du jour au lendemain, plus de son ni d'image !!!!!! la souris ne fonctionne plus. j'ai remis les pilotes à jour : rien, je l'ai essayé sur d'autres pc : rien. En fait, juste un problème récurant de ce modèle que j'ai lu sur plusieurs forum.  Dégoûté je suis. Payer 60E pour 1 an, sachant que je ne l'ai utilisé que sur 6 mois.  la programmation d'obsolescence me gonfle. Corsair de Merde

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joshua B. Avis posté le 12 mai 2015

1 seul défaut!

Prise en main excellente, tant au niveau de l'ergonomie que du poids. Les clics et la molette sont supers aussi. Au niveau du capteur, elle est ultra réactive. Par contre, son seul défaut, c'est que je trouve qu'elle saccade. Quand vous faites un 360° sur vous même sans un fps, c'est pas aussi fluide qu'une Sensei (qui a pourtant le même capteur Avago 980, wtf ?). Par contre, réactivité exemplaire!

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Camille P. Avis posté le 7 janvier 2015

Une excellente souris, à un détail près...

Alors, je tiens d'abord à préciser qu'après un bonne prise en main, cette souris est vraiment un bon produit et que le bouton sniper, d'ailleurs bien placé, deviendra votre meilleur allié. Couplée à un tapis de souris MM600, c'est un véritable bonheur. Son seul petit défaut, c'est que ce fameux bouton sniper, s'est cassé au bout d'environ deux ou trois mois. Il fonctionne encore mais est mou et il faut bien appuyer bien fort et bien au fond pour pouvoir l'utiliser, c'est assez contraignant et pas vraiment réflex, ce qui peut être embêtant, en pleine partie. C'est vraiment dommage, mais ce problème, à lui tout seul, gâche tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Geoffrey A. Avis posté le 18 octobre 2014

Parfait pour les FPS

Le bouton rouge oui, mais pas que, les boutons en-dessous de la molette permettent trois modes de résolution sur la souris, du coup ça fait 4 configurations de DPI disponibles à la demande. Sur Arma 3 par exemple j'utilise un mode pour les phases d'approche qui nécessitent de pouvoir rapidement orienter la tête d'un point à un autre, puis un second mode pour viser de loin, un autre mode pour le CQB en ville, et enfin un mode pour le pilotage (Je n'utilise pas toujours le joystick sur les véhicules Arma). Les problèmes de sensibilité entre les applications disparaissent d'un coup !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sylvain V. Avis posté le 21 août 2014

Un mot de la petite soeur

Je suis actuellement possesseur de la version M60 et comme les 2 produits sont identiques d'un point de vue de fabrication je me permet d'ajouter ma pierre à l’édifice. C'est une souris que j'utilise tous les jours pendant plusieurs heures et ceux depuis plus de 2 ans, elle a servit pour toute sorte de jeux : (fps, mmo, moba...) et jusqu’à présent elle ne m'a fait aucuns défauts. Je la recommande déjà pour ceux qui possèdent de grande mains, elle est lourde et robuste on sent déjà une certaine qualité de fabrication, cette souris est déjà tombé par terre. Tout d'abord les boutons clics n'ont pas bougé d'un poil, le clic gauche ne donne pas cet aspect "écrasé" par rapport au clic droit à force d'avoir été trop utilisé, ça clic comme au premier jour, ensuite la molette est toujours bien réactive, dommage qu'elle soit crantée ça devient rapidement un nid à crasse, seul bémol quand même le clic de la molette à toujours été mou et vraiment peu agréable à utiliser. Reste enfin les 5 autres boutons qui ne m'ont jamais posé de problème dans tous les styles de jeux auquel j'ai pu jouer, seul la cible sur le bouton sniper commence à s’effacer, le logo corsair lui est toujours intact. Cette M65 possède un meilleur dpi et 10 grammes de plus par rapport à la M60 et après 2 ans d'utilisation journalière : R.A.S

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lucato F. Avis posté le 4 juin 2014

D'LA BOMBE BAYBAY

Je possède cette souris depuis pile 5 mois...r.a.s à tout les niveaux.  Elle est solide, glisse vraiment impressionnante, un look original je trouve, les boutons sont eux aussi solides et le clic est souple mais ferme si je peux dire ça comme ça. Le cordon est tressé et inexistant (point positif hein). La molette quant à elle est solide mais le clic molette est pas fou :/ (j'ai pu essayer une r.a.t 5 mat et son clic molette est mieux). L'usb est en plaqué or ce qui est un must sur les souris haut de gamme. Le capteur est aussi super génial, fait bien son taf. J'ai acheté cette souris pour remplacer mon ancienne (un Slider x600 et entre nous c'est de la m**** cette Slider, elle n'a rien de "gamer" bref). J'ai acheté cette souris avec un clavier corsair k70 argent (r.i.p plus en vente) et un tapis corsair le mm600. Et donc je suis très content de cette souris :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;