Smartphone Wiko Cink Five (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 169,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Cink Five (noir)

Le smartphone quadri-cœur à tout petit prix !

Successeur du Cink King, le Wiko Cink Five dicte sa loi : ses dimensions généreuses, son impressionnant écran de 5 pouces, son puissant processeur quadri-cœur 1,2 GHz, son capteur photo 8 mégapixels Omni BSI+, et son prix canon, port micro-USB OTG... On vous avait prévenu : à tout point de vue, ce smartphone impose le respect !

Cink Five : un écran IPS de 5 pouces

Aficionados de la marque Wiko, vous avez votre mythique Cinquième élément ! Le Cink Five, présenté comme le 5ème smartphone de la gamme Cink, s'impose d'emblée comme une évidence, presque une consécration ! Il faut dire qu'avec ses 14,5 cm de haut, il laisse la part belle à son écran IPS de 5 pouces de diagonale, qui vous propose des couleurs vives de 720 x 1280 pixels de définition !

Le premier smartphone Wiko équipé d'un processeur quad-core...

Côté hardware, le Cink Five ne fait pas dans le détail. Armé d'un puissant processeur Cortex-A7 quad core cadencé à 1,2 GHz, couplé à 1 Go de RAM, ce smartphone pulvérise toute forme de résistance et se fait allègrement solliciter pour le multitâche, sans faiblir. Sa batterie de 2000 mAh vous laisse quant à elle une confortable autonomie de 15 heures en communication. Et qui dit Wiko dit également double emplacement pour carte SIM : le Cink Five permet lui aussi aux professionnels de gérer indépendamment leur vie personnelle, tout simplement !

... et d'un port micro-USB OTG

Autre nouveauté, ce téléphone impressionnant est équipé de la technologie USB On-The-Go, qui donne une nouvelle jeunesse à son port micro-USB : vous pouvez y brancher divers périphériques comme des claviers, disques durs USB, manettes, clés USB... Une nouvelle manière d'utiliser votre smartphone !

Le premier smartphone Wiko équipé d'un processeur quad-core.

Smartphone Android compatible 3G++

Ce smartphone Wiko évolue sous le système d'exploitation Android, dans sa version 4.1.2 (jelly Bean), pour une fluidité exemplaire. Du côté de la connectivité, le Cink Five s'offre un surplus de rapidité en devenant compatible avec le réseau HSPA+ (3G++), reste compatible WiFi et peut même s'utiliser comme hotspot (point d'accès) wifi.


Un appareil photo 8 mégapixels Omni BSI +

Le Wiko Cink Five conserve un appareil photo numérique performant de 8 mégapixels avec capteur Omni BSI+. Son second capteur en façade pour la visio-conférence passe à 2 mégapixels, auquel s'ajoutent une radio FM, un lecteur audio/vidéo, et une puce GPS. A vous de stocker vos données dans une carte mémoire micro-SDHC optionnelle (32 Go maximum) ! Changez de style, prenez de la hauteur avec le Cink Five !

Un appareil photo 8 mégapixels Omni BSI +

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Cink Five (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 145 x 74 x 10,7 mm
Poids 158g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 5" 1280 x 720
Processeur Cortex A7 1,2 GHz Quad Core
RAM 1 Go
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.1
Autonomie communication Jusqu'à 15h (max)
Autonomie veille Jusqu'à 11 jours (279,5 h)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,639 W/Kg
Type SIM compatible carte SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 8 Mégapixels
Capteur secondaire 2 Mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique 4x
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Câble micro USB

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Cink Five (noir)

  • 17 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Nathan T. Avis posté le 11 août 2014

wiko

nul nul mais nul je l'a acheter en septembre 2013 en pensent qu'il etait bien comme on dit bon smartphone à prix discount 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Didier F. Avis posté le 16 avril 2014

Pas de mise à jour Android

Wiko ne livre pas de mise à jour de l'OS Android. Pas de possibilités d'utiliser les dernières applications.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe M. Avis posté le 18 novembre 2013

Pourquoi hésiter?

5 étoiles. Commande reçut très rapidement... Malheureusement défaut de conception, ça m'a prit même pas 2h de mon temps... De erstein à vendenheim 1/2 heure, le temps de faire le bon de retour que le technicien SAV m'a demandé de faire (oui j'y suis allé les mains dans les poches), sous les conseils de celui ci, il me l'a tout de suite reprit, puis une demi h pour rentrer chez moi. maintenant ça fait + de trois mois que je l'ai eu et aucun soucis!  Félicitation!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien T. Avis posté le 6 novembre 2013

incroyable et impressionant

franchement pour le prix ce téléphone m'a impressionné, il égale largement le s4 rapide fluide équipé d'une micro sd de 32 go c 'est incroyable le résultat je le recommande et merci encore a Materiel.net pour son sérieux sa rapidité et surtout sa confiance à faire les livraisons DOM pour info pour les personnes qui vivent aux Antilles le réglage RÉSEAU MOBILE EST A FAIRE MANUELLEMENT merci

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime B. Avis posté le 3 novembre 2013

Rapport qualité/prix imba !

L'étoile montante des smartphones français. Un style de smartphone qui se démarque énormément des autres smartphones, une maniabilité extraordinaire. Un prix tranchant acullant complètement la concurrence qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance. Le Cink Five restera "la référence smartphone" pour nos chers consommateurs français. Une interface explosive. Une facilité de navigation qui embrouille les esprits des utilisateurs, même les plus expérimentés. Le Cink Five est vraiment "Le smartphone qu'on aime haïr"..

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Julien B. Avis posté le 4 octobre 2013

CINK FIVE

Bon rapport qualiter prix, bon écran, quelques modifications pour avoir accès au jeux EA qui tourne sans grand problème , écran tactile fragile tomber une fois écran fissurer (au déballage ça fait plaisir) cependant : écran peu sensible au rayure (poche sac de madame, chute, mon bureau mal ranger  ) les rayures sont assez moindre ET coût d’échange de la vitre tactile très faible (49 + frais d'envoi ) en résumer le prochain sera un wiko en espérant que les vitres se renforce un peu ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Yoann C. Avis posté le 14 septembre 2013

on en a pour son argent...

Smartphone Android vraiment pas cher... Mais l'ecran m'a lâché au bout de 3 jours donc la marque vient de perdre toute crédibilité à mes yeux. Malgré ce gros défaut, le téléphone reste tres réactif.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guislain D. Avis posté le 7 septembre 2013

Bon téléphone

J'ai ce téléphone depuis peu. Je suis très satisfait de cet investissement; il répond à toute mes attentes. J'avais un Samsung galaxy spica avant celui la, et bien je ne sais pas si l'expression " c'est le jour et la nuit " ferait l'affaire mais je ne connait que celle ci pour décrire mon bonheur. Il a pourtant deux petits points négatif a mon gout : 1_ Les notifications, les SMS/MMS et mails partagent la même sonnerie, donc difficile de les reconnaitre au son. 2_ Le mode silencieux du téléphone vibre lorsqu'on reçoit un message alors qu'il ne devrait pas selon moi ( sinon a quoi servirait le mode vibreur ). C'est tout ce que j'avais a dire a par rapport a ce téléphone.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique