Les avis clients sur : Windows Phone HTC Radar (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 351,12 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HTC Radar (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HTC Radar (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 mars 2012

Impeccable

J'utilise ce smartphone depuis environ 3 mois maintenant (j'avais de l'Androïde 2.1 avant). Les + : - Design solide, non salissant, anti-dérapant et accessoirement joli (à mon gout) - Tactile capacitif, aussi bon qu'un iPhone - OS stable, incroyablement tonique et ergonomique - Il sait aussi téléphoner, et il le fait bien - La synchro des comptes live, gmail ou encore facebook fonctionne bien (contacts, mails, calendrier) - Autonomie excellente (+ d'une semaine en mode je-fais-rien, presque trois jours en mode SMARTPHONE) Les - : - Le manque d'accessoires par rapport à un iPhone par exemple - Panel d'application réduit pour le moment (Skype, c'est quand tu veux...) - Obligation de passer par le Zune avec Windows pour copier musique + vidéos (même avec toute la bonne volonté du monde, ce logiciel se transforme juste rapidement en enfer pour les personnes qui, comme moi, disposent d'une bibliothèque de musique énorme). Les utilisateurs d'OSX sont limite mieux loti ! - Les 8Go sont pleinement suffisants pour les applications, mais deviennent étroits si on commence à les envahir avec un peu de musique/vidéos - Pas de GPS offline inclu de base. Il en existe bien un sur le marketplace mais il n'est vraiment pas donné Petite inconnue également, pourra-t-il passer à Windows Phone 8 quand l'heure sera venue ? Mystère... Ma conclusion personnelle : C'est un smartphone sérieux. Je le conseille à tous ceux qui veulent un téléphone rapide, stable et fiable et qui n'ont pas les moyens d'investir dans un iPhone ou dans un des -TRES- rares représentants d'Androïd 4 ;). Gardez cependant en tête qu'il vous faudra vous accommoder du Zune, ce qui n'est pas rien.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;