Smartphone HTC One V (gris)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 280,88 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone HTC One V (gris)

Voici votre nouveau smartphone, le HTC One V !

Un téléphone au design Vraiment étudié

Dans la gamme One de HTC, demandez le V, vous risquez d'être surpris ! Plus discret que ses grands frères, le smartphone One V ne manque cependant pas de caractère, avec sa coque monobloc (design unibody) en aluminium, légèrement incurvée vers le bas, qui lui donne de faux airs de HTC Legend... Splendide !

Un téléphone au design Vraiment étudié

Android 4.0 aVec Sense 4.0

Ce smartphone futé doté d'un processeur de 1 GHz fonctionne sur Android 4.0 (Ice Cream Sandwich), pour une utilisation toute en rapidité ! Vous pourrez admirer l’interface HTC Sense 4.0 sur son écran tactile de 3,7", de résolution 480 x 800 : au menu, un mélange de simplicité et d'animations efficaces, mais également une nouvelle organisation du cercle de connaissances et une navigation facilitée... Car bien évidemment, ce mobile Android compatible 3G+ et WiFi n vous permet de communiquer (mail, Internet, réseaux sociaux...) facilement et rapidement !

Android 4.0 aVec Sense 4.0

Le son et la Vidéo avec Beats Audio

Le HTC One V n'est pas en reste pour les divertissement numériques : vous prendrez de bien meilleurs clichés qu'avec votre ancien appareil grâce à son APN de 5 mégapixels avec capteur BSI, auto-focus, flash LED intelligent, mode rafale et Video-Pic (pour capturer une image alors que vous filmez simultanément). Il ajoute la technologie Beats Audio™ au son que vous écoutez via son lecteur audio et vidéo pour une expérience musicale étourdissante ! Surprenant, ce smartphone made by HTC offre des fonctionnalités et des caractéristiques avancées pour un prix plus qu'intéressant !

Le son et la Vidéo avec Beats Audio

Smartphone HTC One V (gris) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Gris
Dimensions 120,3 x 59,7 x 9,2 mm
Poids 115g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 3,7'' 480 x 800
Processeur Qualcomm® MSM8655™ 1 GHz
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 1 Go
OS Android 4.0
Autonomie communication Jusqu'à 540 minutes (9h)
Autonomie veille Jusqu'à 533 heures (plus de 22 jours)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,872 W/kg

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Flash Oui
Autofocus Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Carte mémoire Micro-SD supportée : 32 Go (maximum).

Les derniers avis clients sur Smartphone HTC One V (gris)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 septembre 2012

Premier smartphone

Après avoir entretenu un grille-pain pendant 6 ans (Motorola Razr), je me suis décidé à changer de téléphone, et pourquoi pas... un smartphone? J'ai alors d'abord décidé de me renseigner auprès de mon entourage. Les résultats de sondage : tactile (certes), Android (d'accord), HTC (idéalement)! J'hésitais entre ce modèle et le Desire C. Ce dernier a l'avantage de la batterie amovible, ce qui peut contribuer à la durée de vie du téléphone (batterie non amovible sur le one V), mais en même temps, le One v était réputé avoir une meilleure autonomie. En plus, ce dernier proposait un écran beaucoup mieux fini (800*400 pixels). J'ai donc craqué, pour 80 euros de plus. Le verdict? Portable vraiment... super, parfait, polyvalent, ne m'a pas encore laissé tomber. L'écran est d'une définition incroyable (on ne voit pas de pixels à moins de 10 cm), les couleurs sont réalistes et bien finies. Le portable est bien pensé (différentes fonctions, je ne rentre pas dans les détails). La coque parait bien solide et on n'y trouve strictement aucun défaut. L'appareil photo, certes, n'a que 4M pixels ("que" ;) ) mais les couleurs sont d'un réalisme époustouflant ! La batterie quant à elle... tient jusqu’à une semaine en mode téléphone normal et 4 jours environ en utilisant le wifi quelques fois par jours et l'appareil photo. J'ai utilisé la technique de "respiration" au départ pour bien lui donner une bonne espérance de vie (attendre que la batterie soit à 0% puis recharger à un bon 100%, rallumer et recharger etc) pendant plusieurs recharges, et je ne regrette pas. Pour ce qui est du système, j'aurais quelque chose à dire. Android est parfait! Il se laisse configurer et personnaliser à volonté, on peut tout faire, TOUT. Il y a énormément d'applications à installer, mais après deux semaines, le téléphone semblait pris de chargements pour retourner sur le menu, je n'en ai pas trouvé la cause, j'ai donc simplement reconfiguré d'usine, et plus de problèmes depuis. Bref, je ne regrette pas mon choix, c'est un téléphone "bas de gamme du haut de gamme", mais si on ne cherche pas à participer à "celuikalapludure", on aura le must du must.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;