Pompe de watercooling Swiftech MCP350

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pompe de watercooling Swiftech MCP350
Dernier prix affiché : 64,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pompe de watercooling Swiftech MCP350

La pompe MCP350 (issue du monde industriel) est un véritable petit miracle. D'une taille minuscule, sa puissance est néanmoins très impressionnante, tout comme son silence et sa durée de vie.
  • Voltage : 12 V DC
  • Energie : 12 W
  • Technologie : Brushless, contrôlé par microprocesseur. Rotor tournant sur une bille de céramique pour de meilleures performances.
  • Débit : 440 L/h
  • Type de raccord : convient pour des tubes de 10 mm de diamètre interne
  • Connecteur : Molex 4 pin
  • Poids :207 g
  • Dimensions : 62 x 62 x 38 mm hors embouts
  • Bruit : 24-26 dBA à 60 cm

Pompe de watercooling Swiftech MCP350 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Débit 440 L/h
Pression maximale 3,3 m
Dimensions 62 x 62 x 38 mm
Voltage d'alimentation 12 V
Poids 207g

Les derniers avis clients sur Pompe de watercooling Swiftech MCP350

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2011

Excellente pompe

J'en ai utilisé pas mal, c'est vraiment une excellente pompe. Elle est silencieuse, encombrement réduit et une pression plus que suffisante. Petite précision pour Alahel, ce n'est pas le réservoir qui fait le bruit, mais les bulles d'air, pour info, je n'ai aucun réservoir dans mes circuits (gain de place évident), et je n'ai aucun bruit non plus. De même, dire qu'un "réservoir trop petit" bride cette pompe est une fausse idée, ça n'a tout bonnement rien à voir ;) Pour plus d'informations sur le watercooling, je vous invite à aller sur cooling-masters.com, très très bon site dans ce domaine.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine B. Avis posté le 8 octobre 2010

Bon produit

Très bonne pompe silencieuse. 20/20 pour Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 février 2010

Un fort bel objet ...

J'ai 2 waterblocks dans mon circuit pour le moment : - un watercool heatkiller rev 3.0 pour le CPU - un EK 5850 pour le GPU J'ai choisi de prendre cette pompe pour son silence et ses performances en matière de débit et de colonne d'eau (si je suis amené à rajouter d'autres waterblocks par la suite, elle ne posera aucun soucis). Il faut faire bien attention à prendre un réservoir de bonne capacité : j'avais commandé le top tank Bitspower de 85ml qui vient se greffer directement sur la pompe et il s'est avéré qu'elle était trop puissante pour une si petite quantité de liquide ==> résultat : un bruit insupportable de bulles d'air provoqué par le siphon à l'entrée de la bête ... Je suis donc passé sur un top XSPC de 200ml et là, plus aucun problème. C'est silencieux, performant, et j'avoue que le petit côté industriel du design rassure quand à sa qualité de fabrication (ça fait un peut aquarium, mais bon ...) Bref un très bon produit, mais attention de ne pas le brider avec un réservoir trop petit ...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;