Onduleur Eaton Ellipse MAX 850 USBS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 180,59 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Onduleur Eaton Ellipse MAX 850 USBS

La gamme Ellipse MAX garantit une protection efficace même dans des environnements électriques perturbés. Les variations de tension sont automatiquement corrigées par un dispositif de type AVR (booster/fader), sans sollicitation des batteries. L’ensemble des onduleurs de la gamme intègre un dispositif de protection contre les surtensions, compatible avec la norme parafoudre IEC 61 643-1.
Les Ellipse MAX USBS sont fournis avec les cordons et logiciels de communication pour Windows / Linux / Mac OS.
Ils sont couverts par une garantie d’un montant illimité pour les équipements informatiques connectés.

Points forts :
  • Idéal pour la protection d'ordinateur(s) personnel(s)
  • 4 prises ondulées avec protection contre la foudre
  • 4 prises parafoudre
  • Port combiné USB/série
  • Protection réseau et ligne téléphonique
  • Batterie remplaçable
  • Format tour ou rack 2U (kit de montage en option)
  • Silencieux, pas de ventilateur

Onduleur Eaton Ellipse MAX 850 USBS - Caractéristiques détaillées

Usage

Matériel à protéger (usage typique) Poste de travail
Format Rack 2U ou tour
Protection réseau RJ11/RJ45
Protection modem Oui

Prises

Format de prise "français" Oui
Nb de prises parafoudre 4
Nb de prises sur batterie 4
Types de prises (sortie) 8 prises au format français (USE) dont 4 raccordées sur batterie
Prise maître (éco) Non
Entrée/alimentation prise française standard (USE) avec terre

Technologie onduleur

Technologie de gestion batterie Line Interactive
Technologie AVR Oui
Puissance en Volts Ampères 850 VA
Puissance en Watts 550 W
Durée protection sur batterie à demi-puissance 18 min
Fonctions diverses Technologie ASR de protection contre les surtensions
Test batterie, Démarrage à froid (secteur absent), Protection décharges profonde

Administration

Administrable Oui
Port série Série
Port USB pour connexion ordinateur Oui
Pilotes et logiciels Logiciel de sécurité Personal Solution-Pac téléchargeable gratuitement (Windows 2003, 2008, XP, Vista, 7 et Windows 2000 x86, Mandrake Linux, Mandriva Linux, Red Hat Linux, Suse Novell, Debian GNU/Linux, Mac OS X, AIX, Sun Solaris, HP UX, SCO OpenServer et Unixware

Caractéristiques physiques

Afficheur/écran Non
Dimensions 314 x 82 x 410 mm
Poids 10,2 kg

Les derniers avis clients sur Onduleur Eaton Ellipse MAX 850 USBS

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian H. Avis posté le 23 septembre 2012

Bon produit

Très bon produit mis en service facilement et mis aussi à l'épreuve 2 jours après l'installation suite à une coupure générale de mon quartier. Aucun soucis ma tour, 2 NAS ont pu être éteint normalement et sans dommage. Le Logiciel fonctionne parfaitement sous Ubuntu (linux) Malgré un prix un peu élevé c'est un produit fortement recommandable. Comme toujours Materiel.net est vraiment à la hauteur pour ce qui est de la livraison (rapidité, soin sur l'emballage,etc...)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Martin C. Avis posté le 5 août 2012

Très bon produit

Aucun souci avec cet onduleur, que jai acheté il y a plus d'un an. Silencieux, pratique avec ses 8 prises. J'habite une région avec pas mal d'orages, et un village en particulier avec de nombreuses micro-coupures, et mes équipements se portent à merveille. Bonne autonomie : sur les prises ondulées, j'ai ma tour et ses 2 écrans (4 coeurs à 3GHz, 4Go de ram, 2 disque de 640Go et 1 de 300..., une imprimante multifonctions, la freebox revolution, le téléphone ip et un switch. Avec tout ça, jai une autonomie de 54 minutes (sans être en pleine charge bien sûr). Ma tour principale est sous Debian squeeze et je peux administrer cet onduleur sans souci avec les câbles fournis. Bref, rien à reprocher, je recommande sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi B. Avis posté le 19 septembre 2011

Super service après vente!!

J'étais tout content d'avoir reçu mon nouveau jouet en l’occurrence cet onduleur que j'attendais impatiemment, jusqu'à ce que je l'installe et que je m'amuse à le débrancher physiquement pour le tester... J'ai été beaucoup plus désappointé lorsque l'ensemble de mon installation s'est éteinte dans un silence inquiétant... Après 5 minutes passées auprès du support de Eaton, ils en sont arrivés à la même conclusion: panne au déballage. Ce genre de choses peut arriver, et c'est justement à ces situations que l'on peut réellement juger du service après vente d'une entreprise. Résultat, un nouvel équipement m'a été renvoyé à mon adresse sous 48h (en réalité 24h ouvrées) sans que je ne renvoie l'équipement déficient. Du jamais vu! Oo Donc toutes mes félicitations à ce service qui mérite largement les 5 étoiles que je mets sur la notation de cet appareil qui d'ailleurs est particulièrement efficace et facile d'utilisation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier G. Avis posté le 17 novembre 2009

Très bon

Très bon produit. Fonctionnement silencieux. Logiciel correct. Fonctionne parfaitement sous windows XP, 2000, 2003 en 32 bits ou 64 bits, HP UX 10.20 (je n'ai pas encore intégré ce type de produit sous d'autres OS). J'en ai plusieurs en fonctions. Tous ont subis des surtensions, des variations en tout genre et des coupures secs de plusieurs minutes. Quelque soit les OS, aucun problème de fonctionnement ni de shutdown dans les cas extrêmes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 octobre 2008

Excellent choix. À choisir les yeux fermés.

Mon ancien onduleur Unitek 650 iPf m'avait déçu par son autonomie de 2 min maxi pour un XP 1800 équipé d'un écran LCD 20". Vu que la batterie de l'Unitek a lâché, j'en profite pour changer d'onduleur et je me tourne vers ce modèle. Je voulais un modèle Line Interactive minimum et avec au moins 10 min d'autonomie. Le jour et la nuit. Déjà, 8 prises au total (dont 4 sur batterie). Mon PC (Athlon XP 3200 avec 3 DD, et 4 cartes PCI) l'écran LCD Samsung 205BW a maintenant une autonomie de 55 min en cas de coupure de courant. De quoi largement voir venir. Alors certes, cet onduleur est plus cher qu'un Unitek, mais au moins, Merlin Gerin tient ses promesses au niveau de l'autonomie. <a href="http://www.zerobug.fr/Dossiers-astuces-informatique-windows.php" target="_blank">www.zerobug.fr</a>

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;