Kit de watercooling complet Corsair CWC-H70

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 88,28 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Corsair CWC-H70

Après une entrée remarquée dans le refroidissement liquide avec le kit CWC-H50, Corsair persiste et signe le CWC-H70, un kit de watercooling autonome voué lui aussi à un brillant avenir.

Le bloc pompe/waterblock a subi d'importantes modifications, la plus notable étant sans doute ses dimensions encore plus réduite que sur le CWC-H50. Mais la base aussi a bénéficié d'un lifting qui lui permet d'être plus efficace grâce à une épaisseur moindre.

Le radiateur a quant à lui gagné en épaisseur et le nombre d'ailettes par pouce a lui aussi augmenté. Enfin le radiateur accueille désormais deux ventilateurs de120 mm étudié pour fonctionner en push-pull.

Plus compact et tout aussi efficace le CWC-H70 peut même désormais s'intégrer dans les boitier les plus compacts ... qui a dit mini-ITX ?

  • Waterblock en cuivre et technologie micro-canaux.
  • Fixations universelles (socket AM3/775/1156/1366).
  • Radiateur de 120 mm.
  • 2 Ventilateurs haute performance de 120 mm, développé pour fonctionner en push-pull.
  • Système déjà rempli, prêt à fonctionner.
  • Pompe intégrée au waterblock pour un encombrement minimum.

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Corsair CWC-H70

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

J-pascal L. Avis posté le 16 mai 2011

Très, très, bien !!!

Je viens tout juste de l'installer.Ce produit est de qualité et confirme toute la justesse du comparatif effectué avant de passer ma commande. Silence et refroidissement optimal pour mon I 760. Aucune vibration et installé en "Push Pull " d'une grande efficacité. Absolument aucun bruit de pompe. Un grand merci à Materiel.net qui confirme son label de grand Pro par le choix de ses produits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre J. Avis posté le 27 décembre 2010

Surprenant ! ! !

Celà fait 3 mois que j'utilise ce kit et honnêtement je suis très satisfait de ce produit Corsair. Il est installé sur un Intel Q9550 et mes 4 cœurs sont entre 35° et 40° au repos. Très belle esthétique, pompe plus petite que son grand frère le H50 pour une meilleure installation. Contrairement à ce qui est dit dans les autres avis la pompe est inaudible et fait correctement son travail. Le seul hic est qu'il faut avoir un boitier assez grand pour fixer le radiateur et les 2 ventilateurs (120mm) en push pull. Autrement Corsair fait du très bon matos et pour un premier watercooling je suis amplement satisfait. Merci à Materiel.net pour leur sérieux et leurs rapidité d'envoi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre G. Avis posté le 18 novembre 2010

Bon refroidissement.

Ça refroidit bien, même très bien. Ventilos ralentis grâce aux résistances inclus, les ventilos sont audibles. La pompe quant à elle, est super silencieuse... I7 920 OC à 4 ghz, les températures sont de 35° au repos, et 75° en full avec OCCT. Par contre ventilos à fond... Excellent refroidissement, mais attention les oreilles...................... Au final : + 3 points pour le refroidissement, + 1 pour la facilité d'installation, + 1 pour le tout en 1, -1 pour le silence, et je suis gentil, car comme le dit Tithelix, changement de ventilateurs à venir pour des NFP12, et facture salée au final... Encore un peu de travail pour Corsair, le silence n'est pas une option à ce prix... Et merci Materiel.net, toujours au top ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 9 octobre 2010

Refroidissement exemplaire mais quel vacarme!

les + : facilité de montage, refroidissement, esthétique les - : bruit insupportable (à 2000 tr/min), radiateur très encombrant, prix assez élevé Conclusion : certes, le H70 peut se targuer d'être un système de refroidissement très efficace mais au détriment de la tranquillité sonore. Pour palier à ce défaut majeur, j'ai connecté mon H70 sur un rhéobus forçant ce dernier à tourner au minimum en permanence : du coup, je ne l'entend quasiment plus mais il refroidit évidemment moins bien... Dernière alternative envisageable, changer les 2 ventilateurs corsair par 2 noctua nf-p12 ce qui ferait monter le prix de l'ensemble à 141,27€. Est-ce bien raisonnable ???

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Luc L. Avis posté le 5 octobre 2010

Parfait !!!

CWC-H70 Corsair, le compromis parfait. + Les plus du produit : refroidissement impeccable, silence, facilité de montage sur des grands boitiers, pas de mise à niveau du liquide. - les moins du produit : imposant et non démontable pour le passage des tuyaux (si montage externe), pas de grille de protection sur ventilo (si montage en extérieur), notice simpliste (merci youtube pour les précisions de montage), attention aux boitiers standards ventilo en extraction minimum 12cm. -Conclusion : produit malgré tout, très performant et silencieux.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;