Kit de watercooling complet Corsair CWC-H100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet Corsair CWC-H100
Dernier prix affiché : 110,26 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Corsair CWC-H100

Enfin avec un radiateur double

Le CWC-H100 se distingue par son radiateur de 240 mm. Cette grande surface d'échange thermique permet de maintenir votre processeur même overclocké à une température optimale. Le bloc pompe/waterblock, bien que légèrement différent conserve son profil extremement plat et intègre désormais un bouton poussoir vous permettant de sélectionner la vitesse du ventilateur en fonction de vos besoins. Une LED blanche permet d'un coup d'œil de savoir en quel profil de fonctionnement votre kit CWC-H100 fonctionne.

Contrôler votre refroidissement encore plus finement

Le kit de watercooling Corsair CWC-H100 est de plus compatible avec le système Corsair Link. Relié à votre kit ce dernier vous permettra d'avoir un contrôle total sur le refroidissement de votre machine. Vous pourrez surveiller un large éventail de paramètres, notamment la vitesse de la pompe, la température du liquide de refroidissement, et la vitesse du ventilateur, et créer et personnaliser vos propres profils de d'utilisation.

  • Waterblock en cuivre et technologie micro-canaux.
  • Fixations universelles (socket AM3/775/1156/1155/1366 et 2011).
  • Radiateur de 240 mm.
  • 2 Ventilateurs haute performance de 120 mm.
  • Système déjà rempli, prêt à fonctionner.
  • Pompe intégrée au waterblock pour un encombrement minimum.

Kit de watercooling complet Corsair CWC-H100 - Caractéristiques détaillées

Filtres

Dimension du radiateur 2 x 120 mm
Type de kit complet Kit complet pour processeur

Compatibilité processeur

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket AM3+ / AM3 / AM2+ Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Corsair CWC-H100

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Martel F. Avis posté le 29 août 2012

bruit de la pompe

A moins que vous ayez prévu de coucher votre pc sachez qu'il y a de grosse chance pour que vous ayez une pompe qui fasse un bruit relativement désagréable.  J'ai déjà fais un retour SAV (à mes frais), la pompe qui m'a été renvoyé faisait exactement le même bruit. Si vous cherchez sur le forum vous constaterez que c'est un problème récurrent chez Corsair en ce moment . En tout cas je suis déçu pour un haut de gamme je m'attendais à mieux.  Par contre au niveau refroidissement ça fonctionne bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Mickael F. Avis posté le 17 août 2012

Mouais...

J'ai commandé ce Corsair pour mon i7 3820. bref ma carte mère ne démarrant pas je l'ai monté sur mon Q6600 en 775...ben il m'a grillé un noctua...et de plus la gestion des ventilos ne marche plus. Il respire la qualité mise a par ça, une panne ça arrive. Installation facile, mais les tuyaux cannelé sont raide pas facile de positionner le RAD. Matériel.net sinon toujours aussi réactif et agréable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Philippe A. Avis posté le 9 août 2011

Pas mal

Installé sur un E8600 overclocké à 4GHz, pas de chauffe particulière que ce soit en idle ou en charge. Par contre à l'installation, quelques soucis: Bien faire gaffe aux éléments proches du CPU car au début j'ai eu de gros problème de chauffe car le waterblock n'était pas en appui complet avec le cpu. Il a fallu faire pivoté de 90 degrés le waterblock. Installé sur une carte en socket 775, la plaque arrière à pas mal de jeu, mais cela disparait lors du serrage du waterblock. La fixation des ventilo sur le rad avec les vis fournis, déforme les ailettes de refroidissement. Je suis donc un peut déçu de la finition, mais il fait en tout cas, bien son travail.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 août 2011

Bonne performance

Bonjour, j'ai commandé et testé ce dissipateur contre le silver arrow de thermalright et voici mon verdict : ils se valent sur la plateforme 1155 avec un 2600K overclocké à 5Ghz ils donnent les mêmes températures Le silver arrow était quand même monté avec 3 ventilateurs TY 140 le corsair est monté sur le haut du boitier en aspiration (très important pour gagner jusqu'à 5°c) je pensais quand même que le H100 ferai mieux , d'où 1 étoile en moins le push/pull apporte un + mais pas plus de 2°c dans mon cas Dans le premier mode de dissipation il est inaudible dans le second mode : il se fait entendre un poil + que le silver arrow dans le troisième mode . . . autant dire que pour moi là . . . c est trop bruyant pour le peu de °c gagner en plus. Bref bon compromis pour ceux qui veulent perf/silence sur un config 2600K overclock jusqu'à 4,6 Ghz. Au dessus il faudra rajouter des ventilos en pull

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;