Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620
Dernier prix affiché : 49,66 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620

Aussi simple à installer qu'un ventirad classique

Le kit de refroidissement liquide Antec KÜHLER H2O 620 est destiné à tous ceux qui veulent découvrir les bienfaits du watercooling tout en s'évitant ses désagréments. En effet à l'inverse des kits de watercooling traditionnels, le KÜHLER H2O 620 est facile à installer, prêt à l'emploi et ne nécessite aucun entretien. Entièrement hermétique, il ne nécessite pas de vérifier le niveau d'eau ou de re-remplissage ultérieur.

Antec KÜHLER H2O 620

Compact et performant

En plus d'être extrêmement compacte et robuste (durée de vie estimée à 50 000 heures), la pompe du KÜHLER H2O 620 est également très silencieuse, et ne perturbera pas votre environnement de travail même dans les configurations déjà très silencieuses. Le système de fixation vous assure de pouvoir installer le waterblock sur n'importe quelle configuration actuelle (socket AM3/1156/1155/1366/2011).

Pompe

Silencieux et facile à intégrer

La partie refroidissement est quant à elle confiée à un radiateur de 120 mm et un ventilateur de même dimensions dont la vitesse de rotation est comprise entre 1450 et 2000 tours par minute. De plus la grande flexibilité des tuyaux vous permettra d'installer le radiateur où bon vous semble dans votre boitier.
Enfin Pour votre sérénité Antec garantit KÜHLER H2O 620 pendant une période de trois ans, un gage supplémentaire de la confiance que la marque a en son produit.

Tuyaux

Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620 - Caractéristiques détaillées

Filtres

Dimension du radiateur 1 x 120 mm
Type de kit complet Kit complet pour processeur

Compatibilité processeur

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket AM3+ / AM3 / AM2+ Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Non

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620

  • 21 avis Note : 5/5
  • 7 avis Note : 4/5
  • 5 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2013

Efficace mais...

Comme vous aurez pu le lire dans la plupart des commentaires; le kit se débrouille très bien en refroidissement; et je le confirme. Son gros problème viendrait plutôt du montage, et même pire: du DEMONTAGE ! - Pour le montage, j'ai du tordre la backplate. Rien de catastrophique; le kit était quand même monté sans trop bidouiller... - C'est pour le démontage que le cauchemar a commencé... La backplate ne retient pas les écrous, qui tournent avec quand on essaie de tourner les vis de l'autre côté... Il n'y a absolument aucun moyen de les "bloquer": il sont enfoncés dans le caoutchouc, il n'y a pas de dispositif pour tournevis dessus, et ils ont une forme impossible à prendre avec une pince... Le processeur est donc bloqué à tout jamais sur la carte mère ! Voulant absolument libérer mon i7 3770k de cette m****, j'ai du pour finir SCIER les vis, en niquant ma carte mère à 150 boules au passage... Merci Antec !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maxime S. Avis posté le 30 septembre 2012

Bon produit

Bon produit assez simple à installer (2h pour ma part) et pour démarrer dans le watercooling. Seul bémol pour moi le radiateur cache le néon de ma tour !! Mais c'est pas bien grave. En tout cas je recommande ce produit :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc E. Avis posté le 18 septembre 2012

Très bon Produit

Packaging complet et produit de bonne facture. Je l'utilise depuis 3 semaines et c'est un vrai plaisir. Coté positif :  - Silencieux : même si le ventilo fourni n'est pas forcement le moins bruyant du marché, la ventilation ne me dérange pas du tout niveau sonore. - Très efficace : 25-28° en idle et jamais plus de 45-50° en pleine charge (45° sur Guild Wars 2 avec settings ultra) avec mon i5 3570k (Ivy Bridge pas connu pour ses perfs coté température pourtant ...) - Design Sobre. Coté négatif :  - Montage pas forcement évident (les vidéos youtube sont d'une grande aide) , 2 des vis étaient vraiment très dur à visser mais en bricolant un peu pas de problème, je pense qu'il s'agit d'un cas isolé mais ça lui vaut une étoile en moins. J'aime pas avoir à bricoler des produits neufs :) EN bref je recommande car le rapport qualité / prix est totalement imbattable...  Pour le Monsieur d'en dessous qui obtient ses 40°C en idle, il faudrait peut être verifier le montage car la pompe / pate thermique ne doit pas être bien fixée/appliquée ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier D. Avis posté le 15 septembre 2012

Efficace mais Durable aussi

Juste pour dire que je l'utilise depuis un an sans soucis ! Je l'utilise en push/pull avec des ventilateurs différents de celui d'origine(noctua en push / enermax magma en pull) et avec un rheobus + sondes de températures placées sur le radiateur pour ventiler de façon automatique sans bruit, été/hiver presque pareil = pas de bruit et un refroidissement top Bien sur il faut nettoyer la poussière de temps en temps tout de même... 5* c'est peu pour ce rapport qualité/prix je donnerais bien 6* ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

YOANN P. Avis posté le 6 septembre 2012

Bon produit

Produit satisfaisant et de bonne qualité au premier coup d’œil, à voir dans le temps. Refroidit bien mais ventilo d'origine assez bruyant. J'ai branché la pompe avec un adaptateur molex (pour qu'elle puisse tourner tjrs au même rythme) et un ventilo sur le CPU-fan Seul hic: manque d'explication pour le montage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David C. Avis posté le 10 août 2012

Très bon produit

j'ai un Phenom II 965 black édition OC à 3.6Ghz. Test OCCT --> 63° max avec le ventirad d'origine qui souffle comme un fou en faisant un bruit monstre. Ensuite après avoir installé le produit (pensez à regarder un tuto sur youtube parce que la notice c'est du français retraduit tout bizarre, on comprend mieux en anglais) je n'ai pas un seul bruit et mon processeur ne dépasse pas 50°, du coup je l'ai overclocké à 4GHz et il ne dépasse toujours pas 50°. Résultat : mon processeur se sent beaucoup mieux et mes oreilles aussi ^^ très très bon produit et rapport qualité/prix inégalable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 2 août 2012

Nullité extrême

Dommage il n'y a pas 0 étoile. La pompe fait du bruit, le ventilo rend sourd, obligation de le changer, de plus il n'est pas (ou très mal je ne sais pas) thermo regulé par la pompe, il semble tourner à fond tout le temps. La plaque en plastique qui sert de fixation est une vaste blague... Une fois le waterblock fixé il vous sera impossible de l'enlever car le plastique ne retient plus l'écrou. Résultat à moins de tout arracher je ne sais pas comment libérer ma carte mère de cet immondice. Les températures fond rigoler 40°C en idle sur mon i7, c'est 10° de plus que mon noctua... Le pire achat que j'ai fais en informatique, je ne comprends vraiment pas les commentaires lui donnant 5 étoiles...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vianney G. Avis posté le 20 juin 2012

Très satisfait !

Première fois que j'utilise un système watercooling, et ce produit est pour moi très satisfaisant. Très facile à monter (attention, le bloc ventilo / radiateur ne tiendra pas dans tous les boîtiers, j'ai du retirer une plaque qui soutient l'alim pour le faire rentrer), et très efficace (40° sur des jeux bien gourmands et CPU dépendants). Vraiment pas déçu, et je pense que je n'hésiterai pas à bientôt refroidir ma carte graphique de la même manière.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;