Pack clavier-souris avec fil Razer Anansi + Naga

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 160,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier-souris avec fil Razer Anansi + Naga

Un duo dédié aux joueurs de MMO !

Vous en rêviez ? Razer l'a fait ! Associez le clavier Anansi et la Razer Naga et vous obtenez un duo de choc spécialement conçu pour les joueurs de MMO ! Démultipliez vos commandes, et gagnez ainsi en rapidité et en efficacité, le tout réunit pour augmenter vos performances...

7 fois plus de commandes avec l'Anansi

Le Razer Anansi ne cache pas son orientation 100% jeu... Pensé pour les gamers, dédié aux gamers, emparez-vous de lui ! Pour un effet visuel saisissant, l'Anansi a doté toutes ses touches d'un rétro-éclairage LED, avec un choix de couleurs de 16 millions ! Plus de 100 touches sont programmables avec un enregistrement des macros à la volée, vous pourrez également permuter entre les 20 profils de programmation mémorisables en cliquant sur une seule touche, pour changer de jeu ou d'avatar.

Anansi vu côté

Tout a été mis en place pour satisfaire l'exigence des joueurs de MMO (massively multiplayer online) toujours en quête de performance. L'Anansi s'est doté pour cela de 7 touches programmables supplémentaires situées sous la barre d'espace utilisant le contrôle du pouce, vous garantissant une agilité au combat et une réactivité sans failles... Sur le côté gauche, ce sont 5 touches de macros quant à elles qui vous permettront d'accéder à des capacités supplémentaires.

17 boutons au total pour la Naga !

Dédiée elle aussi aux MMO, cette souris a pour but d'améliorer l'équilibre entre clavier et souris. Si vous avez déjà eu l'impression que votre main gauche a de temps en temps du mal à gérer la multiplication des raccourcis clavier, et que la droite pourrait être plus sollicitée... Passez à la Naga ! La bombe de Razer possède 17 boutons, dont 12 formant une thumb grid (grille sous le pouce) proposant un nombre inégalé de commandes en un seul endroit. L'interface de jeu personnalisée vous permet de trouver une nouvelle organisation pour vos raccourcis, pour être tout simplement plus efficace.

Anansi vu côté
Pour la première fois, un ensemble clavier-souris vous offre la possibilité d'élever votre niveau de jeu en vous apportant une précision et une rapidité que vos ennemis n'auront pas... Saisirez-vous votre chance ?

Pack clavier-souris avec fil Razer Anansi + Naga - Caractéristiques détaillées

Clavier

Type de toucher Classique (Membrane)
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") Oui
Rétro-éclairage Oui

Souris

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 5600 dpi
Forme Pour droitiers
Boutons 17 boutons

Divers

Pilotes Windows® 7 / Vista® / XP
ou Mac OS X (v10.4 et ultérieurs)

Les derniers avis clients sur Pack clavier-souris avec fil Razer Anansi + Naga

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck B. Avis posté le 8 juin 2012

genial

super rien à dire materiel.net génial et le matos idem

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexy G. Avis posté le 7 mai 2012

heureux tout simplement

du lourd du tres lourd meme ! un pack terrible meme pour jouer en FPS le nombre de raccourcis est impressionnant

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Daniel C. Avis posté le 5 mai 2012

heureux et deçus

Je suis content de ma commande, j'avais un clavier Logitech et une souris G9 avant. Le changement ne se fait pas sans mal ^^ ca ne fait que depuis un jour que j'ai changé et je commence peu à peu à me faire aux 12 boutons de la naga, je vous conseille au passage d’éviter de coller les "puces" sur les boutons de la souris qui sont fournis avec (des espèces de bouton en plastique à mettre sur les boutons que vous souhaitez pour vous repérez au toucher) j'en ai un qui s'est décollé et la colle sur les touches est juste horrible ^^ Bref j'ai nettoyé la souris difficilement. Je reprends donc pour la souris passé d'une G9 à une naga c'est un peu un choc, d’abord la naga est petite, elle est plus légère, il nous manque la mollette qui tourne toute seule (elle est avec des crans), et elle est "moins précise" je m'explique j'avais un tapis de souris de Guild Wars avec des espèces de paillette dessus, "quelle bonne idée pour des capteurs optiques" Me direz-vous Hahaha* bref sur la G9 aucun soucis et sur la naga j'ai été obligé de l'enlever la souris partait n'importe où sur l’écran toute seule ^^ Gros point positif quand même les 12 boutons :) les deux boutons sur le clic gauche sont par contre pour ma part inaccessibles, je les ai réglé pour augmenter la sensibilité de la souris ou la diminuer. Pour le clavier j'avais un clavier des plus simples mais avec des boutons plutôt sympa comme lecture/pause pour mon lecteur audio très pratique, pour le anansi il faut appuyer sur Fn+F5 (Fn se situe à droite de la barre d'espace) ce qui est loin d’être pratique à ce niveau :( Ensuite le clavier a de très nombreuses couleurs d’éclairage ainsi que la luminosité réglable. Les boutons à gauche et en bas de la barre d'espace sont pratiques, ca rajoute des touches pour les MMO ou même un FPS pour changer d'arme par exemple. J'ai crée une macro pour éteindre le clavier et ma souris en même temps avec une touche avec "supermacro" car les macro Razer sont très limitées ... Je pense qu'avec un temps d’adaptation ca passera mieux, pour le moment je suis un peu perdu.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;