Les avis clients sur : Enceinte bibliothèque Triangle COMETE EX laqué Piano (La paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 002,34 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Triangle COMETE EX laqué Piano (La paire)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Triangle COMETE EX laqué Piano (La paire)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis Y. Avis posté le 11 décembre 2010

Tout d'une grande...

D'abord, la scène est grandiose. Je craignais un effet grossissant exagéré mais certains enregistrements confirment que non. Donc pas une de ces scènes étriquées mais une belle présence. Ne s'agissant pas d'une biblio à 5k€, je ne serai pas trop critique sur la profondeur de scène qui pourrait être encore plus importante mais un relief est présent avec ce qu'il faut de corps et de matière (précisons que mon écoute se fait via un intégré à tubes); la sensation d'aération n'est pas follement extraordinaire mais elle existe malgré tout, ce n'est pas toujours le cas. Je ne connais pas la Comete EX ordinaire, il me sera difficile d'indiquer l'apport du pavillon en alu du tweeter ou du recablage interne de cette série limitée Triangle, néanmoins, force est de constater que cette édition anniversary 30th est analytique mais sans un côté brillant exacerbé ni sécheresse, cela reste équilibré même si un peu plus de soyeux et de fluidité ne serait pas pour déplaire, la Magellan Duetto est 4 fois plus chère - ! Pas d'évents dorsaux, donc son positionnement reste moins tributaire du mur arrière. J'avais pu écouter les dernières Kef Q700 avant cet achat, les EX 30th me sont autrement plus impressionnantes sur les points décrits ! Cette édition laquée noire (fournie avec ses gants blancs !), numérotée et signée offre un excellent rapport qualité/prix. Commandée le jeudi sur materiel.net, elle était livrée le lundi sur le site de Rennes dans un état impeccable, A acheter d'urgence !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;