Les avis clients sur : Enceinte bibliothèque Cabasse IO 2 blanc sur socle (l'unité)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 548,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cabasse IO 2 blanc sur socle (l'unité)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cabasse IO 2 blanc sur socle (l'unité)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel P. Avis posté le 15 septembre 2011

Il faut ajouter le Santorin 25, bien sur!

Je pensais avoir de bonnes enceintes avant d'essayer les Yo2 compléter du Santorin 25. Il y a longtemps que je rêvais de Cabasse dans mon salon, mais voilà, le prix... Et puis, j'ai écouté 2 Yo et un Santorin 25 derrière un bon ampli sur un vieux CD de Pink Floyd. Sans exagérer, ce connaissait ce disque par cœur, mais j'ai encore trouvé des sons que je n'avais jamais entendus avant. Tous est claire mais percutant aussi. En plus, quand on voit la place que ça prend... Mettez un CD, fermez les yeux et dès que le son arrive, vous voyez devant vous tous les instruments, c'est impressionnant de précision, même à très haut volume.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;