Les avis clients sur : Enceinte JBL CONTROL one noir (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,00 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

JBL CONTROL one noir (la paire)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur JBL CONTROL one noir (la paire)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Gérard D. Avis posté le 4 février 2014

Excellent produit

JBL Control One est un produit d'une très bonne qualité de fabrication, bien fini, du solide. Conditionnement remarquable, notice complète. C'est propre et soigné et on a plaisir à l'avoir en main. Le système d'accrochage au mur est astucieux et fonctionne bien. Il donne néanmoins l'impression d'être juste assez solide et pourrait être un peu plus massif ou en métal au lieu du plastique. Cela étant dit, j'ai installé les enceintes au mur et objectivement ça tient bien. Le son est correct. J'utilise à coté des enceintes JBL TLX 16 et la comparaison est assez sévère, mais ça s'explique principalement par la différence de taille (les TLX ont des dimensions doubles dans chaque sens). Je suis globalement très satisfait de ce produit, achetez tant qu'il existe encore !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 janvier 2011

Excellent rapport qualité-prix!

Après de nombreuses lectures et comparaisons, je me suis rabattu sur deux de ces enceintes pour mon home cinema, en surround (ça date de deux ans maintenant). J'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'écoute (surtout compte tenu du prix), que ce soit sur le rendu des médiums ou des aigus (et même des graves mais pas les infragraves, évidemment), par la clarté qui se ressent (sur écoute musicales, les instruments sont bien distincts et nets et l'émotion bien présente, de même que les voix) et sur la puissance ressentie pour des enceintes de cette taille... tellement que j'en ai racheté deux il y a un an comme enceintes principales... et j'en suis plus que ravi. Avec 4 control one, une enceinte centrale (voix) jbl pour l'homogénéité, un caisson coupé à 100 Hz et un ampli puissant et neutre (denon, attention, du fait du rendement faible de ces enceintes, un ampli trop peu puissant risque de gâcher l'ensemble, de plus je ne sais pas ce que ça donne avec un ampli plus sec ou plus doux...), vous avez, pour le prix d'un kit 5.1 tout intégré (de l'ordre de 1000 euros) une qualité sonore qui rivalise avec beaucoup d'ensemble bien plus onéreux (enfin, c'est mon avis, je suis ouvert à la critique)... et même pour une écoute musicale (pop, rock, rnb), ça passe très bien (euphémisme) dans un salon de 25 m². Aller, puisqu'il faut leur trouver des défauts, je dirai qu'au niveau du design, c'est pas ça (quoiqu'il y a bien pire et ça ne gêne pas ma femme, sinon en plus design, manifestement encore meilleure de ce qui se dit mais sans fixation murale, il y a les monitor III d'eltax...) et puis la fixation murale est de qualité, mais il ne faut pas trop forcer (ça reste du plastique...). Pour le reste, on en a largement pour son argent et moi qui pensait changer mon 5.1 assez rapidement pour du matériel de bien meilleure qualité (passer à des enceintes colonnes et changer mon caisson basse), et bien j'ai révisé mon jugement... pour le moment du moins (on ne pourra jamais dire que des enceintes de petites tailles font aussi bien que des colonnes de bonne gamme, n'exagérons rien).

Avis publié via Materiel.net