Carte réseau D-Link Carte Wifi PCI DWA-547 - Wireless N

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte réseau D-Link Carte Wifi PCI DWA-547 - Wireless N
Dernier prix affiché : 31,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
offre livraison

Informations sur le produit Carte réseau D-Link Carte Wifi PCI DWA-547 - Wireless N

Optimisé par la technologie RangeBooster N 650, l’adaptateur DWA-547 pour PC de bureau offre une connexion sans fil plus rapide et une meilleure réception que ceux des périphériques 802.11g. Il a été conçu pour une utilisation dans de vastes maisons et pour des utilisateurs qui exigent une performance réseau optimale. Avec les réseaux sans fil 802.11g et 802.11b, la réception ne sera que meilleure. Cet adaptateur pour ordinateur de bureau prend en charge les chiffrements WEP, WPA et WPA2 pour empêcher toute intrusion et pour protéger vos informations personnelles.

Points forts DWA-547 :

  • Bus PCI 32 bits
  • Compatible IEEE 802.11n, 802.11b et 802.11g
  • Ajustement automatique de la vitesse
  • Sécurité :
    • Filtrage d’adresses MAC ou IP, des URL
    • Contrôle d’accès WEP, WPA avec authentifications WPA-PSK (Pre-shared Key) ou WPA2-PSK
  • Fonctionne en mode Ad-hoc (point à point) ou infrastructure (vers un point d’accès)
  • Fonction Site Survey)
  • Gestion de plusieurs profils réseau
  • 3 Antennes dipole orientables
  • Assistant d’installation
  • Pilotes pour Windows 2000, XP (32 et 64 bit), Vista (32 et 64 bit), 7 et 8 (32 et 64 bit)


Carte réseau D-Link Carte Wifi PCI DWA-547 - Wireless N - Caractéristiques détaillées

Interfaces

Port PCI
Type de connexion Sans fil (Wi-Fi)

Transmission Wi-Fi

Chipset Wi-Fi Atheros AR9223
Type MiMo Wi-Fi utilisé 2x2:2 (2T2R avec 2 flux de données)
Compatible 2,4 GHz (Wifi b, Wifi g, Wifi n) Oui
Compatible 5 GHz (Wi-Fi a ou Wi-Fi ac) Non
Vitesse maximale Wi-Fi (2,4+5 GHz) 300 Mbps (Wi-Fi n)
Vitesse maximale Wi-Fi 2,4 GHz 300 Mbps
Vitesse maximale Wi-Fi 5 GHz Pas de Wi-Fi 5 GHz
Compatible Wi-Fi ac Non

Divers

Pilotes Windows 2000, XP (32 et 64 bit), Vista (32 et 64 bit), 7 et 8 (32 et 64 bit)


Informations importantes

Certaines incompatibilités entre la D-Link DWA-547 et des cartes mères utilisant un chipset Intel P55 et Z77 ou chipset AMD 990FX et AMD 970 ont été rapportées.

Les derniers avis clients sur Carte réseau D-Link Carte Wifi PCI DWA-547 - Wireless N

  • 27 avis
  • 6 avis
  • 4 avis
  • 6 avis
  • 24 avis

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1

NOTE : 1 /5

Pierre N. Avis posté le 21 avril 2015

Une grosse merde ! Foutage de gueule.

Aprés 3h d'installation du driver qui ne fonctionne pas , la carte en elle même ne marche pas et n'est pas détectée.
Je suis bien content d'avoir gaspillé une journée à allez la chercher en magasin et au final n'avoir rien.
Je déconseille fortement pour les personnes qui en veulent une.
C'est la carte wifi pci la plus nul au monde.

Au revoir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Charlotte L. Avis posté le 20 novembre 2014

Du très bon, et du moins bon

Après avoir lu les commentaires, j'ai commandé deux de ces cartes.
Installé sur une carte mère asus rampage III GENE, chipset intel X58 et fonctionnant sous windows 8.1, aucun problème et débit très correct (au moins 2Mo/secondes sur internet)
Installé sur une asus P5N-E Sli chipset nforce 650i sous windows 7, déconnections intempestives, débits médiocres, carte inutilisable. J'utilise un dongle usb issu des premières liveboxs et là, ça marche très bien.
Enfin, et pour ne pas mettre en cause le matériel de chez D-link j'ai testé cette dernière carte (celle qui ne fonctionnait pas sur la précédente config) sur une Foxconn pour athon 64 FX, chipset MCP61S (nForce 430), c'est un vieux pc de récup' sous windows XP, cette carte réseau wifi fonctionne très bien, les débits sont plus que correcte malgré l'éloignement du point d’accès réseau (murs en pierre et un étage à franchir).
Pour conclure, cette carte wifi semble être du bon matériel, robuste et sans composants apparents mais ne semble pas fonctionner avec toutes les configurations. Prudence donc mais 4 étoiles quand même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Alexandre G. Avis posté le 15 septembre 2014

Très bon article

Installation rapide, utilisation facile. en 5minute monté et réception du wifi sur mon pc fixe. Je conseille cette carte au plus grand nombre, surtout aux personnes désirant faire évoluer leur ancienne machine pour profiter du wifi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Guillaume B. Avis posté le 18 juillet 2014

Si Satan existe, il vit dans cette carte

Extrêmement décevante.
Après l'installation de plusieurs dizaines de drivers et pilotes officiels en complément de ceux présent sur le CD la carte peine à détecter le moindre signal en provenance de ma box qui se situe dans la pièce voisine avec seulement un mur de séparation. Je suis dans une version x64 de Windows 7 tout comme beaucoup d'autres et cette carte m'est aussi utile qu'une guitare sans corde.
SI VOUS HÉSITEZ ENCORE AU VUS DES AUTRES COMMENTAIRES POSITIFS NE PRENEZ PAS LE RISQUE DE JETER 30€ A LA POUBELLE AU VU DES INNOMBRABLES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉ !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Thomas D. Avis posté le 3 juillet 2014

Très déçu

Capte vraiment très mal le wifi (il me faut m'approcher à 1-2m pour espérer capter à fond.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Julien P. Avis posté le 16 avril 2014

FUYEZ (windows 8)

si vous avez windows 8 fuyez, je l'ai recu ce matin, il est 17h, j'ai installé les pilotes officiels, j'ai appelé le service client D-link, j'ai installer 240 autres pilotes, j'ai meme trouvé des pilotes non officiels de gens qui hurlez que cette fichu carte ne marchais pas.
17h11 j’abandonne. je vais me lever de ma chaise, mettre la carte wifi sur la chaise, et m'assoire dessus violement.

elle marche sans doute sous seven en un clin d'oeil, mais sous windows 8 IMPOSSIBLE

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Florian D. Avis posté le 7 décembre 2013

bien mais... et surtout ouf une fois fini

bien tout d'abord je tiens à dire que le pc sur lequel cette carte était montée à été acheter sur matériel.net et est donc neuf.( sous seven 64 bits)
Déjà ça commençais bien la carte était montée j'ai ensuite ddl les drivers sans utilisé ceux du CD, avec les drivers vous avez un setup exactement le même que celui du CD ( ddl sur D-link.com).
j'ai lancé le setup et la il fallait que je connecte ma carte wifi ??? wtf, donc après ça je l'est enlever, reconnecter puis j'ai continuer l’installation la elle ne voit pas le réseau??? bon je l'entre manuellement bien je redémarre le pc, a un truc à savoir la carte demande de rentrer le ssid et le code pour la clef mais sur son interface à elle( et oui), elle affiche d'ailleurs ses barres de connexion wifi ( allez savoir à quoi ça sert quand on à déjà celles de seven.
Donc je redémarre et la plus rien plus de réseau, plus de carte détecter, je ne peut même plus lancer l'interface de la carte ???, résultat le truc c'est que dans mon cas quand elle fonctionnais et était détecter par le pc elle entrait sans doute en conflit avec une autre carte, effectivement j'avais une carte microsoft je sais pas quoi qui s'affichait en même temps( aller savoir d'ou elle vient, n'étant expert en informatique je ne peut que supposer ), et du coup;
en la désactivant j'ai redémarrer mon pc une énième fois et la miracle elle fonctionnais était détecter et tout et tout, merci mon dieu ;)
En tout cas une fois les problèmes passer cette carte fonctionne plutôt bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Joachim L. Avis posté le 10 août 2013

Un excellent produit à vivement considérer.

Tout comme mes "compères" consommateurs défendant ici cet excellent produit proposé à une trentaine d'euro, je suis franchement étonné de voir autant d'avis négatif sur cette carte, lui donnant une note en moyenne globale de seulement 3 sur 5.

D'excellente finition, le produit se branche en PCI, avec un peu de chance Windows le reconnait et au pire on installe manuellement les drivers, puis... let's go le tout avec d'excellents résultats pour une carte de ce prix là.

Outre son bon bon rendement en émission et réception, le produit est compatible b/g/n et, point à ne pas négliger pour ceux qui aiment à bidouiller, par plaisir ou nécessité, les trois antennes peuvent être retirée afin d'augmenter grandement la "portée" de réception (que ce soit du DIY [Do It Yourself / "Faite le vous-même"] ou des antennes wifi plus puissantes, directionnelles etc. vendues par certaines boutiques).

Pour ma part, venant d'aménager un nouvel appartement, elle me sert actuellement pour me connecter à des hotspots en attendant que le déménagement de mon abonnement ADSL soit effectif : ça dépanne, et très bien quand la carte est de plus de qualité.

Bref, en deux mots : je recommande.

Concernant Materiel.net, comme d'habitude et même si ma commande ne date pas d'hier, rien à redire : toujours aussi rapide et efficace dans le traitement et l'expédition des commandes, c'est du tout bon.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Pour comparer et acheter les meilleurs produits Carte réseau D-Link au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Carte réseau sélectionnés par les experts Materiel.net.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique