Clavier gamer SteelSeries MERC Stealth

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer SteelSeries MERC Stealth

Sortez de l'ombre !

Attention, le MERC Stealth va faire sortir votre gameplay de l'ombre, en mettant tous les atouts de votre côté ! Ce véritable tableau de bord complet offre tout d'abord des touches, qui non seulement sont gravées au laser mais sont également rétroéclairées, et comment ! Pas moins de quatre niveaux d'intensité et trois couleurs (rouge, bleu et violet) vous sont proposés. Touches de commande multimédia et raccourcis programmables vous feront gagner un temps précieux, tout en évitant les dérapages grâce à la fonction anti-ghosting : appuyer simultanément sur plusieurs touches ne provoquera aucune conséquence dramatique - pour vous, car vos ennemis, eux, en pâtiront certainement !

Enfin, ce clavier malin est entièrement équipé de ports nécessaires pour vos périphériques de jeu : un connecteur casque et un pour le micro se rajoutent aux deux ports USB 2.0 (ultrarapides) présents. Le top !

Clavier gamer SteelSeries MERC Stealth - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 11

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)
Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® XP / Vista / 2000 / 98 / ME
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer SteelSeries MERC Stealth

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David T. Avis posté le 13 janvier 2013

Très bon clavier de jeu

Excellent clavier pas trop cher pour gamer . Le pavé de gauche est super pratique pour jouer mais il faut un certain temps d'adaptation. Petit bémol pour le pavé numérique avec les touches partagées. Dur de prendre l'habitude de virer le verrouillage numérique a chaque fois qu'on veut utiliser les fonctions. Mais on s'y fait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoni C. Avis posté le 18 décembre 2012

Que du +++

Un clavier très attentivement conçu ! Confortable et solide ! Un petit temps d'adaptation est nécessaire par rapport au pavé numérique mais très rapidement apprivoisable ! Materiel.net est toujours au top, je vous recommande autour de moi ! Mes amis commandent désormais chez vous, merci.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David K. Avis posté le 4 mars 2012

Premières impressions : bonnes

Je ne l'ai que depuis 2 jours, mais je peux affirmer que le clavier est de très bonne facture, un bon Logitech. Par contre, comme tout le monde l'a dit ci-dessous, le pavé numérique est... déroutant. Une simple colonne entre le clavier principal et le pavé numérique avec les touches 'Del', 'Ins', 'Home', 'End' et une autre dernière aurait été bienvenue. Néanmoins si l'on supprime 'Verr num' et que l'on utilise les raccourcis proposés, on n'est plus obligé de faire une gymnastique avec les doigts, puisque l'on a 'Chercher' (Ctrl+F), 'Explorateur' (Win+E), 'Bureau' (Win+D), 'Couper/Copier/Coller', etc... Attention à ne PAS installer le driver AVANT de brancher le clavier, sinon le Z-Engine (le driver de macros personnalisables) plante systématiquement au démarrage. Comme Windows essaye d'installer le clavier avec des drivers génériques, une fois ceux du clavier installés, il faut aller dans le gestionnaire de périphérique, sélectionner les deux entrées 'MERC Stealth' inconnues, clic droit, 'Mettre à jour le pilote' pour avoir le Z-Engine pleinement fonctionnel (icône en vert dans la barre des tâches) D'après ce que j'ai pu lire dans les différents forums, et les retours d'autres clients, la "peinture" des touches à tendance à peler assez rapidement. Et oui, ça se voit d'emblée, les touches ne sont pas gravées au laser, mais sérigraphiées (touches transparentes pour laisser passer la lumière, peintes en noir). Je vais donc certainement couper plein de petits morceaux de scotch et les coller sur les touches pour les protéger. Mode MacGyver, quoi... La rangée de touches multimédia au haut à gauche n'est pas rétro-éclairée, ce qui est assez stupide vu qu'il y a de la lumière dessous. Ce sont des touches en plastique noir avec sérigraphie blanche. De fait, dans le noir, il faut y aller à taton pour modifier le volume ou changer la piste musicale en cours. Enfin, attention à l'installation du Z-Engine, si le driver est 64 bits, l'application est bien 32 bits, ça surprend donc quand on télécharge un package 64 bits qui s'installe dans 'Program Files (x86)'. Ensuite l'une des premières manipulation à effectuer est d'ouvrir le panneau de réglage du Z-Engine (touche (Z) en haut à gauche) et de désactiver l'utilisation des skins (WindowsBlind bug pas mal) dans 'Options\Skins\Ne pas utiliser les skins (tout en bas)'. Utilisation principale du clavier = programmation ! Remappage des touches pour compilation du programme, exécution pas-à-pas, convocation du débuggeur, insertion de template, recherche contextuelle, etc...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre D. Avis posté le 9 septembre 2010

Mon premier clavier gamer... le top !

Merci Materiel.net ! Pour cette envoi rapide. Ce clavier a vraiment répondu à mes attentes : anti-goshting , rétroéclairage couleur et luminosité au choix, et surtout le pad gamer confortable, sans oublier les prises en laqué or, comme on dit a Dunkerque " un v'lour "

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 juillet 2010

Du luxe

Vraiment super ce clavier, j'ai craqué en voyant le pad gamer sur la gauche et j'en suis bien heureux. Même si c'est pas vraiment indispensable c'est tout de même bien sympa pour avoir pleins de raccourcis à porté de doigts ! Le seul bémol de ce clavier sera que du fait du pad gamer cité plus haut, la droite du clavier a été réduite sur la droite (pad numérique et flèches directionnelles), du coup j'ai un peu de mal à m'y habituer, surtout au bouton suppr : il faut désactiver le verrouillage du pad numérique (Verr. Num) afin de pouvoir l'utiliser. Donc voila, 4/5 !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin C. Avis posté le 17 juillet 2010

Bon clavier

Je suis la série Zboard depuis ses débuts (clavier interchangeable au début) puis le Merc est arrivé, puis le Merc Stealth.) Pour ce qui est du confort de la main lors des parties de FPS c'est le top, touches au bon endroit sans pour autant perdre l'habitude des claviers standards. Petit reproche, j'attends toujours un écran LCD comme on peut les voir chez Logitech, ou Roccat. Deuxième petit moins je suis obligé de racheter un Merc Stealth car il a des soucis de non réponse et des problème de temps de réactivité actuellement. Je joue environ 30-40 heures de Jeux FPS par semaine donc il a pas mal souffert. 4 étoiles, car il manque cet écran et que j'aurais préféré qu'il soit plus large mais que les flèches et les touches telles que suppr, inser etc.. ne soient pas fusionnés avec le Pad Num... Quand on prend ce genre de clavier c'est que l'on aime jouer et que l'on s'attribue suffisamment d'espace pour avoir un clavier 5 cm plus long. Très bon matos sinon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe L. Avis posté le 30 décembre 2009

merci et bonne année

Depuis le temps que je commande chez vous, je n'avais pas encore participé à la notation, je m'étonne à chaque fois de votre promptitude ainsi que de la qualité de vos emballages et vous en remercie. Pour ce qui est de ce clavier, je possède déjà le modèle précédent qui me donne entière satisfaction depuis quelques années, il devait s'améliorer, cette fois c'est fait, le rétro éclairage est présent et réglable, les prises usb casque et micro sont les bienvenues. Materiel.net ne changez rien, merci à tous et BONNE ANNEE.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 novembre 2009

D'la Balle !

... Donc, déçu par le Lycosa de Razer,et pas particulièrement attiré par la série Logitech, j'étais toujours en quête DU clavier gamer fiable, robuste, rétro-éclairé et offrant quelques solutions de connectivité. J'avais d'abord lu un article dans Canard Pc sur ce clavier, je l'avais imaginé trop encombrant. En fait, aujourd'hui, et ce malgré sa spécificité, il m'apparait avoir conservé des dimensions tout à fait raisonnables. Pour cela ils auront condensé un peu le clavier en opérant par soustraction. Ainsi on ne trouve pas de pavé indépendant pour les touches "suppr" et "ins" qui prennent place au sein du pavé numérique. Perturbant un peu les CTRL ALT Supp, si on oublie l'état de la fonction "Verr Num". Et je me trouve actuellement à chercher la touche "supp" malgré mon beau clavier illuminé au choix violet/bleu/rouge. Concernant la connectique proposée, en me plugant derrière le clavier, je relève un grésillement dans le casque Sennheiser de gros Dj de Ouf que j'ai été. Du coup, j'ai acheté une extension mini-jack mâle-femelle que j'ai pluggé dans la carte son de ma tour Materiel.net. Le Son HeadPhone est nickel ! Revenons à ce grésillement, dans les très faibles volumes, c'est le même que j'obtiens avec un micro-casque branché en USB. Pourtant le Stealth propose deux sorties jacks micro et phono, en plus de sa connection USB. Peut être, n'ont-ils pas suffisamment isolé les signaux analogiques et numériques. Peut être, à raison, empruntent-ils les mêmes voies. Je lui attribue 5/5, pour tout le reste; c'est à dire l'essentiel. En résumé, Ce clavier déchire. Il faut s'y adapter Ça a pas l'air d'être de la daube. J'adore. Un Grand merci a Materiel.net. Materiel.net au top.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;