Clavier gamer Roccat Valo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 87,19 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Roccat Valo

Un clavier unique pour les dominer tous !

Tout simplement sublime !

Si le Valo a su se faire désirer, c'est pour mieux vous éblouir aujourd'hui... et récompenser votre patience ! Savourez donc dès le premier regard ce magnifique clavier qui dispose de 105 touches à la course courte et dont les caractères peuvent s'entourer d’un halo bleu lumineux... même le noir complet ne vous éloignera pas de votre jeu ! D'autant que ce rétro éclairage s'applique également à l’écran LCD de 6,5 x 1,5 cm qui vous transmettra les informations vitales. Si vous commencez à ressentir le frisson de la victoire, c'est que vous êtes prêt à le tester !

Tout simplement sublime !

Touchez la victoire du doigt

En plus de 7 touches Média - pour le repos du guerrier - vous disposez de 41 touches de macros ! Vous pourrez enregistrer celles-ci à la volée, chacune pouvant inclure jusqu’à 500 caractères et des informations sur le timing... Voilà de quoi assouvir vos envies de combos qui laisseront vos adversaires au tapis ! Et comme une erreur peut toujours arriver - même à haut niveau - Roccat a pensé à tout : vous pouvez désactiver les touches «Windows», «Tab», «Maj» et «Shift» pour éviter de les enclencher par erreur - ce qui peut signifier la mort, ou pire, la défaite ! Dans le même esprit, la fonction anti-Ghosting vous permettra de presser plusieurs touches en même temps et d'obtenir la réponse voulue !

Touchez la victoire du doigt

Ultra complet !

Le Valo n'est pas venu seul ! Dans son emballage, vous trouverez également 45 touches supplémentaires interchangeables, de 3 couleurs, pour faciliter l'organisation de vos configurations. Un Key Releaser est donc fourni afin de vous permettre d'échanger vos touches facilement. Le Valo inclut également un microphone externe qui trouvera parfaitement sa place : en effet, en plus d'un port USB, il est équipé de connecteurs pour écouteurs et microphone ! Il embarque enfin pas moins de 2 Mo de mémoire, utiles pour stocker vos 5 profils et vos macros, et les retrouver en Lan. Vous l'avez compris, le Valo, bien plus qu'un clavier, est un véritable coéquipier ! Placé entre vos mains aguerries, il saura faire la différence !

Ultra complet !

Clavier gamer Roccat Valo - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 7

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 5
Touches programmables (macros) 41
Ecran LCD Oui
Fonctions supplémentaires Livré avec microphone externe, un key releaser et 45 touches colorées interchangeables supplémentaires
2 Mo de mémoire intégrée
Désactivation possible des touches « Windows », « Tab », « Maj » et « Shift »
Fonction Anti Ghosting.

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)
Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows® XP/Vista®/Vista64®/Windows® 7
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Roccat Valo

  • 1 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Manfred G. Avis posté le 17 octobre 2011

Bien mais sans plus

Rien à redire sur la livraison et l'état du colis qui reste parfait en tout point à ce jours, donc bravo à Materiel.net. Le clavier et bien, je dirais que c'est pas le top des claviers et que niveau qualité prix c'est pas ça du tout. Le clavier est loin d'être silencieux, le rétroéclairage c'est limite si il sert à quelque chose, le petit micro si vous l'utilisez et bien faut en prendre super soin parce que c'est hyper fragile. Donc bon c'est beaucoup trop de défaut à mon gout au prix où il est. Donc préférez un Razer ou un Logitech qui sera sans aucun doute plus satisfaisant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Zélia G. Avis posté le 4 avril 2011

Clavier échangé

Bonjour, J'ai dû échanger mon clavier Roccat Valo qui était défaillant suite à la touche "c" trop tactile et l'extinction du clavier lors de la mise en veille du pc. J'ai reçu le même en neuf, et il est tout bien ! Il est très confortable, il faut juste du temps pour s'habituer à réécrire vite car les touches sont décalées à cause de celles programmables.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Kevin R. Avis posté le 29 janvier 2011

Trop cher pour cette qualité

J'ai reçu ce clavier il y a 6 mois donc je l'ai testé depuis. Les + : - Design - Beaucoup de touches programmables - Port USB pratique Les - : - Après un mois d'utilisation les peintures des touches s'enlèvent - Éclairage des touches inutile a moins d'avoir les yeux juste au dessus des touches - Aucun changement après avoir passé les niveaux 2 des éclairages touche - Sifflement de l'éclairage. - Impossible d'accéder au BIOS au démarrage du PC - Quelque fois il s'éteint et obligé de le débrancher et rebrancher du port USB. - Le prix pour la qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Clement C. Avis posté le 8 janvier 2011

Des défauts à ce prix là, dommage...

Il faut juste noter que ce clavier n'est pas reconnu dans le bios, et que le rétro-éclairage provoque un sifflement en fonction de son intensité (défaut du modèle, reconnu par le constructeur). C'est vrai que pour le prix on peut être déçu, malgré tout ça il reste agréable à utiliser.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Genevieve D. Avis posté le 16 novembre 2010

Super clavier

Bonjour, Clavier reçu aujourd'hui même. Les + - Très beau clavier - Beaucoup de macro - Luminosité des touches - Bonne adhérence au bureau - Port usb, audio, micro très pratique Les - - Niveau d'éclairage des touches, arrivé au niveau 2 ça ne change plus - Le prix, assez cher tout de même Petite remarque, j'ai reçu mon colis ouvert... Sinon je reste satisfait de ce clavier ! Merci Roccat et surtout merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume P. Avis posté le 20 septembre 2010

Bof pour le prix!

Alors première chose que j'ai remarqué, c'est la luminosité des touches, vous avez 5 niveaux d'éclairage, arrivé à 2 jusqu'à 5 c'est la même intensité, comparé au Razer Lycosa que l'on m'avait prêté je suis déçu pour ça, surtout que sur ce clavier on peut compter énormément de touches donc dans le noir on s'y perd facilement mais c'est une habitude à prendre! Très dur à prendre en main je trouve! Sinon question pilote là une fois encore c'est la galère! Sur Windows 7 32bit, à la fin de l'installation on vous demande de redémarrer, vous acceptez, et rien ne se passe ... Petit écran LCD réglable ainsi que les 5 profils et les 4 Layer, beaucoup trop de touches macro inutiles à mon goût, mais le choix de pouvoir changer les touches en rouge ou bleu c'est pas mal du tout! Attention au micro fournis qui est TRÈS FRAGILE , pour ma part mon clavier se trouve sur une tablette et comme la taille du clavier est assez juste le micro venait butté contre mon bureau ce qui en conséquence le torda un un tout petit peu mais maintenant j'ai un faux contact. Bref, retour au casque, je trouve ça dommage je l'ai trouvé vraiment pratique ce micro! Donc une étoile en moins pour le micro, une en moins pour les pilotes et une en moins pour l'éclairage ! 5/5 performance et option qu'il offre mais 1/5 pour la qualité. Donc très déçu surtout pour le prix que je trouve très cher je m'attendais à mieux... Sinon merci a M.net pour sa rapidité grâce à ça je laisse quand même un 3/5.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Daniel P. Avis posté le 27 décembre 2009

Trés bien !

Salut , J'ai reçu ce clavier pour Noël et il est très bien. Très beau, très pratiques les touches programmables et les prise USB et Casque/Micro. Seul petit problème : il ne répond qu'une fois Windows allumé, donc impossible d'accéder au bios (c'est peut être un réglage aussi). Les pilotes sont maintenant bien pris en compte par Seven.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gregory V. Avis posté le 5 novembre 2009

domage pour seven ....

Salut, je tiens déjà à remercier Materiel.net pours a vente encore une fois très pro !! Le clavier est génial, les touches rétro éclairées sont très bien faites et pas aveuglantes (on peut régler l'intensité de la lumière des touche du logo Roccat et de l'écran LCD )... c'est assez lourd et donc très stable... fonctionne parfaitement sous mon XP pro sp3 mais les pilotes ne sont pas compatible avec mon Seven 64 bits... Résultat l'édition des macros est quasi impossible à partir du clavier et à partir du pilote ça ne sert à rien car le pilote ne peut pas transmettre les données au clavier... Les plus + : design, le nombre de macros possible, la prise USB et les prises micro/casque. Les moins - : le prix , et le pilote pas encore compatible Windows Seven dur à prendre en main quand on est pas habitué au clavier gamer... on confond vite les touche maj et Tab avec les touches M 1 2 3 4 5

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;