Clavier gamer Razer Lycosa Mirror

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Razer Lycosa Mirror

Miroir, miroir, dis-moi qui va gagner ce soir ?

Imposant clavier qui ne cache pas son orientation 100% jeu, le Lycosa de Razer est devenu une véritable référence dans la planète gamer, pour le plus grand plaisir de tous ! Il sort maintenant dans une édition spéciale, "Lycosa Mirror", armée de touches au revêtement légèrement réfléchissant, de type miroir, qui apporte un cachet supplémentaire à cette arme de destruction virtuelle.

Tous les acquis du Lycosa restent inchangés, pour le plus grand plaisir de ses fans ! La version Miroir offre toujours la faculté de reprogrammer toutes les touches une par une grâce à des pilotes très évolués. Qu’elles deviennent simples raccourcis ou macros d’action, les touches s’adaptent à votre style de jeu et vous laissent le soin de faire parler votre agilité au combat. 10 profils de programmation sont mémorisables, pour changer facilement d’utilisateur ou de jeu.

Dans le coin supérieur droit du Lycosa Mirror se trouve le TouchPad™, surface tactile vous donnant le contrôle sur vos applications multimédia. En son centre règne le logo Razer. Ce dernier, par simple pression, change le mode d’éclairage du clavier : illumination complète, illumination sélective sur les touches de déplacement, et désactivation du rétro-éclairage.

Pour ne rien gâcher de ces caractéristiques haut de gamme, le Lycosa Mirror embarque un port USB 2.0 supplémentaire ainsi qu’une entrée micro et une sortie casque.

Clavier gamer Razer Lycosa Mirror - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 10
Touches programmables (macros) Toutes
Fonctions supplémentaires Accès facile aux touches multimédia grâce au TouchPanel™
Finition glossy effet miroir
Repose-poignet amovible.

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)
Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® XP / x64 / Vista / Vista64.
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Le clavier se connecte sur 2 ports USB.

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Razer Lycosa Mirror

  • 12 avis Note : 5/5
  • 9 avis Note : 4/5
  • 6 avis Note : 3/5
  • 4 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe M. Avis posté le 5 décembre 2012

SUBLIME

eh bien voilà depuis le temps je suis l' heureux geek qui possède ce Mirror que dire de plus magnifique ( mon revoltec mini retro éclairé ayant tenu six ans qd mm) mais celui là c'est l'extase merci Razer et surtout un grand merci à Matos.Net comme d'hab je n'achète plus que chez vous du serieux de la qualité de service comme cela ça se fait rare bonne continuation et surtout à très très bientôt.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 septembre 2012

Bon clavier mais ...

Je suis quelqu'un d’exigeant quand il s'agit de matériel car je suis un hardcore gamer, le Lycosa est beau, mais ... Les touches tactiles pour gérer les musiques ainsi que l'éclairage ne sont pas pratiques, et pour vouloir changer de musique en jeu, vous êtes obligé de jeter un oeil sur le clavier pour ne pas vous tromper de touche. L'éclairage des touches est bien dosé mais la couleur n'est pas changeable (gadget certes mais ...) Comme je joue énormément, au bout de quelques semaines d'utilisation, les touches commencent à grincer, en effet le bruit est vraiment bizarre et m'a vraiment fait réfléchir à deux fois avant de racheter un produit de la marque Razer, pourtant j'ai succombé à la souris Mamba qui est un pur joyau. Autre chose, les touches ont tendance à ne pas assez amortir les frappes et après une session de 5 ou 6 heures de jeu, généralement vous avez les doigts placés sur ZQSD en vrac. La qualité de fabrication est en apparence belle mais la manufacture pour ma part, ne justifie pas le prix de ce clavier. Bref un clavier attirant à l'oeil mais pas très pratique ni confortable si vous comptez passer vos soirées dessus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérémy L. Avis posté le 12 août 2012

Très bon produit !

Trois mois d'utilisation Points positifs : - Rétroéclairage superbe (le bleu va très bien avec le rétroéclairage de ma souris !) - Bonne sensation au toucher, la réponse semble très rapide entre la pression et l'action sur l'ordinateur. - Le panel de contrôle est très sympathique et marche bien (comparé à d'autres claviers où il était impossible de faire marcher le panel...). - Les touches sont assez proches et on ne se mélange pas lors de combats épiques et rapide. - Les jacks pour le micro et le casque sont très sympathiques (surtout lorsqu'on a un casque avec un fil très court). Points négatifs : - Le clavier est très salissant. - Le port USB ne marche pas (ou du moins je ne sais pas comment faire...). - Impossible de lire le clavier sans rétro-éclairage, les touches sont beaucoup trop sombres.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian D. Avis posté le 1 mars 2012

Très beau clavier

Que dire de plus à part ce titre révélateur ? C'est un magnifique clavier très confortable au toucher, dont je ne me séparerai plus jamais !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 4 février 2012

Déçu...

Premier clavier de chez Razer, et franchement déçu, les touches glissent beaucoup trop à mon gout, la frappe est correcte mais sans plus, le design plutôt réussi, même si au final du brillant pour un clavier n'a pas été l'idée du siècle les traces de doigt sont horribles, et le petit chiffon fourni même si il est efficace, vous impose de passer un coup tous les jours sur le clavier. Le rétro éclairage est pas mal, mais faut si habituer au début difficile de lire les touches dans le noir. Par contre comme ça l'a déjà était dit, les lettres sont écrites en "gris", résultat rétro-éclairage allumé constamment même de jour sinon vous voyez pas les caractères. 2/5 Premier Razer, première déception, j'ai peut-être pas pris le bon non plus, le brillant c'est mal...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jonathan N. Avis posté le 31 janvier 2012

Joli, mais...

Reçu il y a 3 mois j'en tire une conclusion plutôt mitigé... -design réussi -pas trop bruyant Cependant... - rétroéclairage décevant de précision - le toucher des touches brillantes est bien trop "glissant" - et tout comme Gaspow, rétroéclairage constamment allumé sinon on ne peut pas voir les caractères du clavier... Premier clavier de la marque.... j'aurais surement pas du prendre celui la, mais à l'heure actuelle, mauvaise image de Razer pour moi...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu C. Avis posté le 5 janvier 2012

Razer toujours au top

Le clavier tout simplement magnifique avec ce rétro-éclairage qui lui va à ravir franchement il y a rien à dire sur ce clavier à part qu'il se salie assez vite mais il ont prévu le coup avec leur chiffon plutôt sympa.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 31 octobre 2011

Avis mitigé

Ayant ce clavier depuis 3 semaines, j'en suis plutôt satisfait. Le panel tactile fonctionne parfaitement et est très sensible, le rétro éclairage est top et la frappe agréable. Par contre, cette version miroir est très salissante. Ça récolte la poussière et les traces de doigts à foison. Le port USB présent sur le PC ne fait pas tourner ma manette Dualshock 3 ni mon DD externe, mais fonctionne pour ma souris (une revoltec fight mouse). Et pour ce prix, on aurait pu attendre un anti ghosting au moins sur ZQSD. (Enfin, j'aurais apprécié) A noter également que même de jour, le rétro éclairage est indispensable car les lettres sont grises et on les voit très mal tant qu'il n'y a pas une luminosité parfaite.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;