Clavier gamer Logitech G11

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 45,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Logitech G11

Une référence !

Le G11 est un clavier conçu pour les joueurs mais qui reste un clavier Logitech avec sa célèbre qualité Suisse. 18 touches programmables sur le coté, un rétro-éclairage bleu sur toutes les touches (sauf Espace pour une utilisation même dans les environnements peu éclairés, un logiciel de gestion du clavier sophistiqué et le pavé de contrôle multimédia font de cet ensemble une solution pouvant convenir aux plus expérimentés !

Clavier gamer Logitech G11 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 18
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Touches programmables (macros) 54

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Argent
Pilotes Windows® XP, Vista
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Logitech G11

  • 26 avis Note : 5/5
  • 10 avis Note : 4/5
  • 5 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Vincent C. Avis posté le 21 juin 2010

Mouais...

Voici mon avis après plusieurs heures d'utilisation intensive, en bureautique et en jeu... * Les + : - Facilité de programmation des touches de fonction - Les 2 ports USB qui sont gérés sans câble additionnel (juste raccordement clavier / UC) * Les - mais c'est vraiment personnel : - La taille : il prend vraiment trop de place ! - 18 x 3 touches de fonction supplémentaires c'est vraiment inutile. * Les - vraiment pénibles : - La frappe est désagréable au possible, la barre espace est molle, et tout fait un bruit de plastoc bas de gamme. - Le rétro éclairage est minable : certaines touches ne sont pas éclairées entièrement, et la barre d'espace pas du tout. - Les touches multimédia fonctionnent UNIQUEMENT avec Windows Media Player. - Pas de rétro éclairage sur les caractères avec accès Alt Gr, et en plus elles sont sérigraphiées en gris foncé sur des touches noires : il faut se pencher sur le clavier pour discerner le caractère, ce qui est un comble pour un clavier rétro éclairé ! Par contre, le logo "Logitech G11", lui, est éclairé nickel LOL ! Bref, après avoir été l'heureux possesseur d'un Saitek Eclipse 1 puis d'un Eclipse 2, je suis bien déçu avec ce clavier qui en plus coute plus cher. Pour moi c'est clair : j'en fais cadeau à mon petit neveu qui sera tout content du haut de ses 6 ans et j'en achète un autre...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 28 mai 2010

Waw !

Je viens de le recevoir (y'a 10mn) et déjà quand on ouvre l'emballage... WAAAAW ! Il est super beau, un vrai look d'accessoire gamer, encore plus beau que sur la photo avec son gris anthracite sobre et radical. Ensuite on est surpris par le confort de tape et la qualité de toucher, (enfin je dit surpris... c'est du Logitech quoi... y'a pas vraiment de surprise ^^) Les prises USB super pratiques juste derrière pour brancher une clef USB sans avoir à aller se foutre sous le bureau... Le rétro-éclairage est super agréable dans l'obscurité de ma chambre de no-life hermétique à la lumière ^^ Touche de taille parfaite ni trop petite ni trop grande pour avoir accès aux touches rapidement (dans les jeux) sans pour autant en appuyer deux en même tps. Tellement de touches additionnelles, je suis même pas sur d'en utiliser la moitié mais ça peut servir ^^ Bref voila ça fait 5mn que je vous écris avec et je suis déjà FAN ! A ce prix il est à acheter les yeux GRAND OUVERTS (ba oui je vais pas dire les yeux fermés alors qu'il est trop beau, faut le regarder xD)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Rémi P. Avis posté le 4 mai 2010

Un bon clavier de gamer

Très bon clavier pour jouer, j'enlève toutefois une petite étoile car le G11 n'est pas des plus confortables quand il s'agit de taper du texte tant les touches manquent de souplesse. Mais je le répète, en jeu les sensations sont parfaites. De plus, un clavier gamer entièrement rétro-éclairé à ce prix là, ça ne se refuse pas, surtout venant de Logitech.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Sylvain J. Avis posté le 18 avril 2010

Bien mais pas top

C'est un clavier correct mais je réitère une remarque négative déjà faite ici, je cite "Rétro-éclairage des symboles des touches alt gr + &é...à)= inexistant, ce qui les rend difficiles d'utilisation quand on n'a pas l'habitude" Ce qui est d'après moi un défaut de conception flagrant. A part ça c'est correct si vous aimez le look...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loic G. Avis posté le 11 avril 2010

Outch ça change

J'avais besoin de deux nouveaux claviers et j'ai vu que les G11 avais 7% de remise quand je les ai commandés, connaissant ce clavier par la presse je me suis dit que je me laisserais tenter. Chose faite. J'avais besoin de clavier ayant des macros et là 18 touche X3 c'est plus dont que j'ai besoin mais et voyant son look là devant moi je peux vous dire que ça en jette. Les touches sont pas bruyantes. 2 niveaux de rétro-éclairage touche multimédia. touche Windows désactivable ect ... bref un très bon clavier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe B. Avis posté le 17 mars 2010

L'un des meilleurs

Si vous pensez que l'écran LCD du G15 est inutile (ne parlons même pas du G19...), alors foncez sur ce G11 ! 18 touches X 3 programmables, ça fait beaucoup ! Les boutons multimédia et rétroéclairage en font un clavier de gamer indispensable !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mars 2010

Pas mal du tout

Le G11 est un bon produit en général les plus : - Touches programmables - Rétro éclairage quelque fois utile - Touches pour le changement de musique/volume son - Repose main - Imposant (pour moi, c'est positif) Les moins : - Touches un peu bruyantes quand même - Bouton veille inexistant - Lorsque qu'il est éteint, la couleur des lettres est loin d'être belle - Certains caractères pas bien éclairés - La barre d'espace aurait dû être éclairée avec une ligne bleue, cela aurait été très joli ! A acheter

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2010

Quelques bémols

Le rétro éclairage avec 2 intensités ou nul est un vrai régal. Les touches programmables ne manquent pas et on fait ce qu'on veut avec. Le pilote est très complet et bien foutu. Là où ça coince surtout pour un clavier dit haut de gamme, c'est que les touches sont bruyantes et coincent. La touche Shift à gauche est vraiment petite alors que celle de droite est normale. Autre chose, il n'y as pas de touche pour Mise en veille. Là, ça me manque. Je trouve ça honteux pour ce prix que la base d'un bon claver n'est pas là. Logitech à un peu le monopole dans ce domaine mais si la concurrence sort un clavier sans fil, retro éclairé, touche programmable et souple, multi OS et à un prix en dessous du G11, alors il pourra se rhabiller.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;