Clavier sans fil Keysonic KSK-5200 RFM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Keysonic KSK-5200 RFM
Dernier prix affiché : 45,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier sans fil Keysonic KSK-5200 RFM

Un clavier silencieux qui va faire du bruit !

Sur vos genoux, sur votre canapé, par terre... Avec sa taille respectable (pour un modèle compact) qui lui assure une bonne stabilité, le KSK-5200 RFM ne craint pas les déplacements ! Sa liaison radio puissante à 2,4 GHz vous confère une grande liberté de mouvements, tout comme la présence de son trackball qui rend inutile l'utilisation d'une souris... Ce trackball optique de 19 mm, d'une résolution de 800 dpi, est situé à la droite du clavier, tandis qu'à l'opposé apparaissent une molette et 2 boutons qui remplaceront les clics d’une souris ! Vous pourrez ainsi l'utiliser pour toutes sortes d'activités, même s'il excelle particulièrement dans le domaine multimédia, avec ses 12 touches multifonctions intégrées. Enfin pour votre confort, il propose une frappe extrêmement silencieuse et un retour tactile agréable grâce à la technologie à membranes SoftTouch... Ses qualités seront appréciées dans toutes les pièces de la maison !

Clavier sans fil Keysonic KSK-5200 RFM - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Home-Cinéma

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Type de technologie sans-fil RF 2,4 GHz
Récepteur fourni Oui

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Compacte
Pavé numérique Non
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 12
Repose poignets Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Emulation souris Trackball + Boutons
Fonctions supplémentaires 12 touches de fonctions

Alimentation (claviers sans-fil)

Type d'alimentation 4 x AA
Piles fournies Oui

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 2000 / XP / Vista™, 7.
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier sans fil Keysonic KSK-5200 RFM

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joel P. Avis posté le 5 mars 2014

Ne tient pas la distance !

Voilà deux-trois ans que j'ai ce clavier. Il a, certes, été utilisé intensivement puisqu'il sert au HTPC du salon. Autrement dit, toute la famille s'en sert pour piloter le PC : musique, Media Center, TV... Le trackball est devenu très dur (il n'était déjà pas très précis) et la souris avance pas saccades. Les boutons gauche/droite à gauche ne fonctionnent plus ! Heureusement, restent deux autres boutons identiques sous le clavier qui permettent de continuer à utiliser le clavier... Les touches, elles, fonctionnent correctement. Il arrive, pour une raison inconnue, que le PC "perde" le clavier ; un reboot est alors la seule solution pour récupérer le contrôle...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 27 avril 2011

A distance !

Pour une vraie utilisation de son PC à distance, je recommande ce clavier ! Utile quand le PC est branché sur un écran 107cm pour le contrôler totalement sans avoir clavier + souris ! Petit bémol sur le trakball qui aurait pu être plus abouti.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dimitri M. Avis posté le 17 février 2011

Bien mais ...

L'ergonomie est bonne mais le trackball est imprécis, l'antenne à l'air d'être au niveau des poignets ce qui fait que posé sur les cuisses le signal ne passe pas toujours.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;