Clavier gamer Corsair Gaming K70 RGB - Cherry MX Red

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 161,88 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Corsair Gaming K70 RGB - Cherry MX Red

Un clavier full mécanique à touches multicolores personnalisables !

Le Vengeance K70 de Corsair se décline dans sa version RGB et vous propose désormais de customiser le rétroéclairage de chaque touche, parmi 16,8 millions de couleurs ! Il conserve, bien sûr, sa performance légendaire de clavier mécanique grâce à ses switches Cherry MX Red.

Un rétroéclairage personnalisable pour chaque touche !

Le gros point fort de ce nouveau clavier Corsair Gaming réside dans la customisation du rétroéclairage individuel ! Pour chacune des touches, vous pourrez programmer (via le logiciel), sa couleur, son intensité, et même choisir des effets lumineux comme un cycle, des vagues ou encore une réaction à pression. Pour mettre de l'ordre dans vos commandes (et donc dans vos idées !), pour que vos raccourcis vous sautent aux yeux ou simplement pour une question d'esthétisme... A vous de jouer !

Vengeance K70 RGB MX Red

100% de switches Cherry MX Red !

Full mécanique, c'est ce que propose le clavier Vengeance K70 RGB ! Tous les combo les plus fous peuvent vous traverser l'esprit, ce clavier sera en mesure de tous les retranscrire. Il est composé de touches mécaniques Cherry MX Red, partout... vraiment partout, même sur ses touches de fonction (Fn) ! Toutes les touches sont programmables, avec une macro.

Prenez le contrôle de ce clavier Corsair Gaming, qui nécessitera une pression d'activation de 45g seulement !

Corsair Vengence K70 RGB MX Red

Port USB 2.0, repose-poignets, Rollover... : Un clavier musclé !

En adoptant le clavier K70, vous adoptez aussi toute la puissance Corsair ! A savoir un châssis en aluminium noir signe d'une grande solidité et un Rollover en USB qui vous permet de presser jusqu'à 20 touches simultanément.

Prenez vos aises avec son repose-poignets amovible avec surface anti-dérapante, son port USB 2.0 pour brancher votre casque par exemple et un réglage à la volée du taux de réponse (1, 2, 4 et 8 ms) accessible à l'arrière.

Amateur de FPS, une chose saute aux yeux, vous serez vite conquis par ce clavier à la fois solide et redoutable !

Clavier gamer Corsair Gaming K70 RGB - Cherry MX Red - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0 (x2)

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Red
Switch "à clic" Non
Type Linéaire
Distance d'activation 2 mm
Force d'actionnement 45 g
Force d'actionnement maximale 45 g
Sensibilité des touches mécaniques Souple (45 g et moins)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Rétro-éclairage personnalisable 16,8 millions de couleurs

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 436 x 165 x 38 mm
Poids 1,2 kg
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8, 7, Vista.
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Corsair Gaming K70 RGB - Cherry MX Red

  • 7 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ahmed K. Avis posté le 4 juin 2015

Très bon clavier

Venant d'un membrane Razer, je redoutais la période d'adaptation. Seulement j'ai eu aucun problème à m'y adapter, ça vient rapidement sous les doigts, c'est précis avec un bon ressentis et je ne faisais déjà plus de fautes après 10/15 min d'utilisation. En jeu comme à l'écrit c'est un vrai plaisir ! Le clavier en lui-même est super beau, on sent vraiment la qualité et la solidité (à ce prix là l'inverse est inimaginable). Niveau logiciel : Les choses simples (attribué une couleur pour telle touche, changer de profil, etc...) sont assez intuitives. Par contre pour les effets il faut chercher/bidouiller un peu avant de pouvoir faire qq chose de décent.  Un très bon produit que je recommande !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre L. Avis posté le 30 mai 2015

Bon clavier

ça fait maintenant quelques temps que j'ai ce clavier et je peux certifier qu'il est excellent. Passant d'un membrane a un mécanique, je ne savais pas vraiment a quoi m'en tenir, mais si l'on fait exclusion du bruit, les mécaniques sont bien plus confortable au final. Le rétro-éclairage est sympa, le clavier bug parfois, mais déconnecter/reconnecter les câbles usb résous le problème qui n'arrive pas vraiment souvent donc pas vraiment gênant. Le temps de réaction est parfait, avec une bonne connexion et une faible latence, ça répond quasiment au même moment. Petite précision vis a vis de la fiche produit, le K-70 RGB ne possède pas de port usb 2.0 embarqué, a l’arrière n'est présent que le switch pour changer le temps de réaction du clavier, petit bémol qui ne m'aurais pas empêcher de l'acheter, mais qui rend un peu con quand on cherche pendant 10min sur tout le clavier ^^" Comme d'habitude, envois rapide et soigné, donc 5/5.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François N. Avis posté le 20 mai 2015

Clavier au top

Pour un premier clavier mécanique j'en suis pleinement satisfait, au début ça demande un peu d'adaptation car le touché est très sensible et c'est à la fois normal pour du switch red et je dois dire que pour du traitement de texte contrairement au avis qui circulent sur le net au sujet des switch red  que je n'ai aucun soucis de frappe accidentel.  Quant au rétro-éclairage RGB il est vraiment complet et offre de multiples possibilités. Côté logiciel la prise en main n'est pas très simple mais très complet lui aussi.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dylan M. Avis posté le 7 avril 2015

Très bon clavier

Ce clavier est une tuerie ! Juste un gros bémol : parfois le logiciel bug et le clavier reste figé sans animation, obligatoire de redémarrer le pc pour corriger ce bug, dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime P. Avis posté le 27 mars 2015

Avis à chaud, après réception

Je viens de me procurer ce produit qui a été rapidement livré en point relais ( 2 à  3 jours).  Cela fait maintenant une  heure que j'ai le clavier de connecté sur mon ordinateur. Je possédais un Razer blackxidow ultimate 2014 en Cherry  blue, je voulais tenter l'expérience des REDs et je me suis lancé dans  ce modèle qui doit être l'un des plus beaux modèle de clavier mécaniques sur le marché.  Première impression en comparaison au razer, la qualité du produit. Le Razer m'avait fait passer les claviers à membranes pour des jouets  et celui ci me fait passer le razer pour un jouet lui aussi.  Le confort de frappe est pour moi nettement supérieur en Red qu'en blue, même si j'avais pu lire que le blue était le mieux pour le traitement de texte, et bien détrompez vous, le blue est à mes yeux très fatiguant à  la longue ( je ne parle pas du bruit qu'il fait ). Les switchs reds donnent une impression de légèreté que je n'imaginais pas, on écrit tellement plus facilement ! J'avais aussi beaucoup lu qu'il s'accompagnaient de beaucoup de fautes de frappes, alors il est certain qu'il faut une petite heure pour s'y faire mais je pense que ça vient plus d'une prise en main du clavier que des switchs. Je ne fais déjà quasiment plus aucune fautes en l'utilisant. Je n'ai pas encore le temps de le tester en jeu  mais le toucher linéaire me disent déjà que ce sera nettement plus confortable qu'avec des switch blue, je ferais peut être un édit plus tard pour vous dire mon retour quand à l'utilisation en jeux.  Pour ce qui est du rétro éclairage de la bête on fait simplement tout ce qu'on veut avec ! Je ne détaillerais pas  plus que cela les autres commentaires et les reviews sur le net pleuvent à ce sujet.  Je tenais surtout à faire la comparaison entre un Razer en blue et ce Corsair en Red, c'est le jour et la nuit !  Un confort en hausse avec le repose main, des switchs tellement plus  " aériens ", beaucoup plus compact sur le bureau.  Si vous voulez vous faire plaisir, assouvir un petit caprice de gosses, foncez sur ce clavier.  Si vous hésitez entre  le blackwidow ou ce corsair, selon moi il n'y a aucun doute le corsair vaut clairement  sa différence de prix. Et enfin si vous avez peur de faire trop de faute de frappe avec des switchs reds, dîtes vous que ce n'est question que d'une heure ou deux et qu'une fois maîtrisés c'est un réel bonheur d'écrire avec et j'imagine de jouer ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Fabien K. Avis posté le 6 février 2015

Une touche qui ne fonctionne pas

Clavier reçu, premier constat très bien, c'est beau. Mais problème la touche "T" ne fonctionne pas, il faut appuyer très fort (et encore ca marche pas toujours) pour enfin avoir la lettre (c'est un calvaire pour écrire). Obligé de renvoyer le produit (à mes frais bien sûr) malheuresement. Très déçu

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick P. Avis posté le 18 janvier 2015

excellent

au début j'avais peur que les LED allait lâchez mais non au bout de 5 mois parfait  tres bonne qualité

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lucas F. Avis posté le 17 octobre 2014

Top mais ...

Bonjour, Bon comme dit dans les autres commentaires, ce clavier est génial. Rétroéclairage parfait, le logiciel CUE permet une grande personnalisation : création de profil qui s'active en fonction des jeux lancé sur steam etc. Les switchs mx red sont également au top. Mais ... le clavier intègre un firmware. Et j'ai de gros problème de démarrage à cause de cela. Lors du boot, mon bios apparait, puis un autre (??) qui me dit qu'il me détecte pas de clavier, du coup il fait une boucle et je dois redémarrer. En général ensuite ça marche mais c'est un peu embêtant. Donc sans ce problème j'aurai mis 5 étoiles 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;