Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK switch Brown - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,30 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK switch Brown - Blanc

Un clavier mécanique doté de switchs Cherry MX Brown

Le clavier CM Storm Quick Fire revient dans une version TK. Ce clavier mécanique en acier dispose de switchs Cherry MX Brown, mais devient désormais plus compact avec un rétro-éclairage intégral !

Un clavier compact doté de Switch Cherry MX Brown !

Le Quick Fire TK est un clavier qui joue sur sa compacité, conservant un pavé numérique mais supprimant le bloc des flèches de direction (à présent situées sous le pavé numérique).

A placer entre des mains averties, ce clavier mécanique ne cache pas sa vocation pour le jeu puisqu'il est doté de switchs Cherry MX Brown. Ce type de switchs procure un retour tactile, vous ressentirez le point d'activation de l'interrupteur, il représente un bon compromis pour une utilisation saisie et jeu.

Résistant grâce à sa structure en acier, le clavier Quick Fire TK a été conçu pour durer plus de 50 millions de frappes. Enfin, avec un système de rollover sur 6 touches, pressez plusieurs touches simultanément sans contraintes.

Quick Fire TK Blanc

Du style avec un rétro-éclairage blanc !

Revendiquant son propre style, le clavier Quick Fire TK affiche un rétro-éclairage total à Leds blanches avec 3 modes et 5 niveaux de luminosité. Fonctionnalité nécessaire à tout bon joueur, la touche Windows peut être désactivée en jeu. A vous maintenant de prendre en main ce clavier Cooler Master pour révéler tout son potentiel !

Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK switch Brown - Blanc - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Compacte
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 8
Repose poignets Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Fonctions supplémentaires Temps de réponse 1000Hz/1ms
Touche Windows désactivée en mode jeu
Rétro éclairage total avec 3 modes et 5 niveaux de luminosité
Rollover 6 touches sur USB pour des frappes simultanées illimitées
7 raccourcis multimédia
Câble USB torsadé amovible de 1.8 m et range-câble sous le clavier

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Blanc
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire TK switch Brown - Blanc

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David F. Avis posté le 3 juillet 2013

Absolument ravi!

Alors tout d'abord je souhaite remercier materiel.net pour le sérieux dont ils font preuve en ce qui concerne le conditionnement de leurs colis qui sont absolument irréprochable en ce qui concerne l’expédition! En ce qui concerne donc ce clavier je suis tout a fait satisfait et s'agissant de mon premier mécanique je le recommence vivement, l'aisance et la sensation de fiabilité et de légèreté lorsque l'on presse les touches est absolument démentiel! (les doigts glissent sur les touches d'une facilité et d'une légéreté phénoménal) Le rétroéclairage couple a la couleur blanche est esthétiquement parfaite et les différent mode de rétroéclairage mette en avant cette effet très compact de ce clavier qui pour ceux qui non pas besoin de macro ou autre touche disponible conviendra tout a fait. De plus devoir presser la touche Fn pour avoir accès aux différentes fonctionnalités de ce clavier n'est pas du tout handicape personnellement je trouve cela mieux pensée mais bon c'est sur et certain il faut une petite prise en main auparavant pour ne pas ce tromper. En ce qui concerne le bruit de ce clavier certes les touche Mx Brown font un peut de bruit mais un bruit plus jolis que les clavier a membrane j'ai choisit les Brown aussi par ce qu'il permette une meilleur adaptation entre la membrane et le meca (quand il s'agit d'un premier meca) et aussi car elles permettent une double utilisation a savoir le jeu et le texte. Bref pour conclure un clavier très esthétique avec une couleur blanche que je n'est pas trouver ailleurs une qualité de service irréprochable ( livre 2 jours après la commande en Colissimo), un confort optimale pour toute utilisation, un rétroéclairage blanc efficace et esthétique, je recommande donc sans hésiter le site materiel.net ainsi que ce Cm Storm Quicfire Tk Blanc Mx Brown a tout les consommateur qui pourront me lire par la suite en espérant les avoir aider dans leurs choix! 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;