Casque Gamer SteelSeries Siberia v2 - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer SteelSeries Siberia v2 - Noir

Coup de froid sur vos adversaires !

Le Siberia a marqué le monde des gamers de son empreinte, grâce à des qualités sonores indéniables... Place au Siberia v2 !

Pour améliorer sa première version, Steelseries a passé les dimensions des haut-parleurs fermés (circum-aural) à 50 mm contre de 40 auparavant, en les entourant de coussins épais ; cette innovation a permis d'en améliorer encore les caractéristiques puisque la réponse en fréquence est désormais comprise entre 18 Hz et 28 kHz. Le niveau de pression acoustique maximal passe, lui, à 112 dB (SPL@1kHz). Le résultat : des basses plus profondes et une puissance sonore globale impressionnante.

Le Siberia v2 intègre un nouveau microphone rétractable dans l’oreillette gauche, pour un transport facilité. Même son câble, plus solide, a été conçu pour votre bien-être : le cordon d’origine est plus court pour les utilisateurs de lecteurs audio portables (1m) mais une rallonge de 2m est également fournie. Les joueurs, notamment de FPS, et les amateurs de musique ne seront donc pas déçus de cette nouvelle version encore plus isolante, qui présente de nombreuses innovations !

Matrice comparative SteelSeries Siberia

Casque Gamer SteelSeries Siberia v2 - Noir - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Circum-aural (englobe les oreilles)
Système acoustique Dynamique / fermé
Ergonomie Ajustable
Type Stéréo
Carte son intégrée Non
Sans-fil Non

Compatibilité

Multiplateforme Non

Écouteurs

Transducteur Néodyme de 50 mm
Réponse en fréquence 18 - 28 000 Hz
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 50 - 16 000 Hz
Sensibilité - 38 dBV/Pa

Télécommande

Télécommande Oui
Secret (mute) Oui
Volume Oui

Divers

Type de connexion principale Jack 3,5 mm
Connexion 2x 3,5 mm
Longueur du câble 3 m

Casque Gamer SteelSeries Siberia v2 - Noir - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Casque Gamer SteelSeries Siberia v2 - Noir

  • 15 avis Note : 5/5
  • 6 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Louis D. Avis posté le 4 avril 2016

siberiav2

Tres bon casque je l'ai gardé 2an avant que ses jacks ne commencent a faire de faux contacts ..confort extrême pour le prix et bonne qualité sonore surtout au niveau des basses

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yannick L. Avis posté le 7 janvier 2016

Bon produit, mais micro défaillant

6 mois après l'achat, je pense avoir porter ce casque assez longtemps pour dire que niveau ergonomie, je n'ai jamais ressenti un tel confort. Le son est bon, je n'entends quasiment pas les bruits autour de moi pendant mes sessions de gaming. Le seul hic, c'est le micro. Le son est d'une faiblesse pour ceux avec qui je parle, obligé de changer le niveau dans les paramètres au maximum. Mais ce n'est pas tout. Celui ci m'a lâché sans raison.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 29 août 2015

Nickel

Ce casque est juste nickel! Le son est bon, le casque est confortable, pas besoin de le régler et... Ce son, quoi! ^^ Le son est équilibré, clair, avec des basses qui tiennent très bien la route! :D Enfin, comme toujours, merci à Matériel.net pour leur rapidité et leur efficacité pour la gestion de ma commande ! :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Maurin C. Avis posté le 13 avril 2015

Mauvais micro

Son correct pour le prix du casque. Le casque est également confortable. En revanche, le micro est de mauvaise qualité. En effet, ma voix est semblable à celle d'un taki walki malgré mainte et mainte réglages !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Alexandre L. Avis posté le 28 octobre 2014

Pas mal, mais quelques soucis

Au vu des éloges qui étaient faites sur ce produit, je n'ai pas hésité un seul instant lorsque le micro de mon précédent headset a rendu l'âme, il me fallait un nouveau casque et vite j'ai donc sauté sur l'occasion et les -20% proposé pour ce Siberia V2. Voilà, je viens de l'utiliser pendant 2h30 et j'ai un mal de tête épouvantable, pourtant cela n'a pas été 2h30 de port continu, j'ai du me résigner à l'enlever de temps en temps pour laisser reposer ma caboche qui commençait suffoquer la dessous. Le serrage est affreusement exagéré et pour moi c'est un gros défaut, d'autant plus que le casque est très léger et promettait en ce sens la possibilité d'un port prolongé sans céphalées. Je reste optimiste en me disant que la bête va s'habituer et se détendre progressivement jusqu'à devenir confortable et épouser les délicats reliefs osseux de mon crâne, mais ça va prendre un peu de temps... et rien qu'à l'idée de passer une soirée avec un étau en guise de Jukebox crânien, je suis peu enthousiaste je dois l'avouer. Deuxième point sur lequel j'aimerai porter une attention toute particulière c'est le bruit de fond. Sur de nombreux headset, lorsque le micro est activé on entend un peu de neige en fond sonore. Suffisamment discret lorsqu'on converse ou que l'on joue pour ne pas être pénible. En revanche, une fois le silence revenu ça devient très vite agaçant. Sur mon précédent casque, couper le micro permettait de se débarrasser de cet effet de neige. Malheureusement ce n'est pas le cas sur le Siberia. Que le micro soit allumé ou éteint, ce bruit reste présent et clairement perceptible. D'autant que le micro capte assez peu de son au final, vous allez très probablement devoir amplifier le volume de votre micro, ce qui aura pour contre coup d'augmenter encore d'avantage le bruit de neige.  On peut toujours débrancher le jack et le problème est réglé, mais je ne comprends pas pourquoi on doit aller jusque là pour se débarrasser de cette nuisance. Couper le micro devrait suffire, je suis feignant après tout. Je passe rapidement sur les points positifs, c'est assez aisé de trouver des avis élogieux sur le produit en parcourant différents site de hardware, ou même ici tout simplement :  - Bonne isolation - Bonne sonorisation - Micro extractible ingénieux - Léger - Bon design - Abordable financièrement - Vendu avec une rallonge jack Je met 3 pour attirer l'attention, mais en réalité, j'aurai plutôt mis 3.5 si cela avait été possible. A mon sens ce casque fait tout très bien, mais il a quelques faiblesses au niveau du confort d'utilisation (serrage, neige) ainsi qu'un microphone un peu cheap comparé au reste.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tina L. Avis posté le 2 septembre 2014

Le casque de l'année !

Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai le casque sibervia v2 et je peut vous dire qu'il est très très bien ! je suis très difficile en materiel et le confort et pour moi la chose la plus importante.  Ce casque est différent des autres, pas besoin de réglé sur les coté sa longueur, il ce fait automatiquement du coup, le confort est la !  Le son est très bon (je joue a cs:go) bien entendue il y a toujours mieux !  Le casque est très résistant un points de plus positif La seule chose pour moi a revoir c'est la longueur du file car il est vraiment trop grand et du coup cela devien un peut encombrant (mais je chipote...) faut bien lui trouvé un défaut !   5/5 mérité 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Eddy Z. Avis posté le 10 juillet 2014

Nickel!

Très bon casque, bon son! Seul petit bémol à mon tableau, il me fait un peu mal aux oreilles après un certain temps, et je ne sais pas pourquoi .. Pour ce qui est de la livraison Materiel.net, comme toujours, au top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

LE LIBOUX O. Avis posté le 11 mai 2014

exeptionnel mais....

je suis super content d'avoir acheté ce casque de première qualité. Ultra léger, très bonne qualité audio, ne chauffe pas les oreilles (même après 5 heures de jeu), ne fait pas mal aux oreilles (très doux), le micro reproduit un très bon son. le seul petit malus est qu'il prenne un peu de place et qu'il y ait besoin d'une prise micro (il n'y en a pas sur les téléphones portables). La rallonge est très utile car le câble relié au casque est très court. En tout cas je conseil ce casque a ceux qui veulent jouer longtemps sans avoir mal aux oreilles.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;