Casque Gamer Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,11 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset

La vengeance est un plat qui se mange froid avec ce casque stéréo

Corsair, la marque reconnue pour ses composants, a décidé de vous surprendre en débarquant dans le monde très fermé des périphériques de jeu, avec toute une sélection de claviers, souris et casques. Après le succès de son casque HS1 Gaming Headset, la marque revient avec des nouveautés qui disposent de sérieux atouts !

Un casque analogique au confort extrême !

Posez-le sur vos oreilles et rentrez dans une autre dimension ! Le Vengeance 1300 Analog Gaming Headset est un casque de conception circum-aurale (fermée) doté d'oreillettes avec mousse à mémoire de forme pour un confort d'écoute que vous saurez sans problème savourer ! Ses haut-parleurs de 50 mm de diamètre vous apportent un rendu sonore réaliste avec une plage de fréquence de 20 Hz à 20 000 kHz. Le moindre pas de votre ennemi arrivant par la droite ou la balle qui vient de vous frôler de justesse ne vous échapperont pas...

Un casque analogique au confort extrême !

Un microphone unidirectionnel avec réduction de bruits extérieurs

Le casque stéréo Vengeance 1300 s'est également doté d'un microphone unidirectionnel avec réduction du bruit, pour des conversations claires avec vos équipiers. Il est important d'entendre... et d'être entendu c'est certain ! La télécommande présente le long du câble, quant à elle se prend facilement en main pour monter ou baisser le volume, ou encore passer en mode mute ! Avec le casque Vengeance 1300, rien ne se mettra en travers de votre route pour mener à bien votre mission !

Un microphone unidirectionnel avec réduction de bruits extérieurs

Casque Gamer Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Circum-aural (englobe les oreilles)
Système acoustique Dynamique / fermé
Ergonomie Ajustable
Type Stéréo
Carte son intégrée Non
Sans-fil Non

Écouteurs

Transducteur Néodyme de 50 mm
Réponse en fréquence 20 - 20 000 Hz
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 100 - 10 000 Hz
Impédance 2 200 Ohms
Sensibilité -41 dBV/PA

Télécommande

Télécommande Oui
Commandes sur l'oreillette Non
Secret (mute) Oui
Volume Oui

Divers

Connexion 2x 3,5 mm
Poids 375 g
Longueur du câble 3 m

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Mickaël H. Avis posté le 19 novembre 2013

Moyennement satisfait sur la durée de vie.

Acheté 3 casques Vengeance 1300 Analog Gaming Headset il y a environ 11 mois. Pas de problème au niveau du son, du confort ou de longueur de câble, tout ça est très bien et correspond tout à fait à cette gamme de casque. Un casque est utilisé par un adulte dans un cadre mixte (professionnel / loisir) entre 4 à 8h par jour, 5 à 7 j / semaine : une soudure (micro -) au niveau de la télécommande filaire a lâché au bout de 11 mois, et un fil a commencé à se couper au bout de 10 mois dans sa gaine à 1.5 cm de sont attache à la télécommande filaire (audio droit, fonctionnant en maintenant une certaine position/torsion du câble). Le second casque est utilisé par un enfant de 12 ans (loisir uniquement), 30min à 3h par jour, 5 à 7j par semaine, faiblesses des soudures et des ancrages à la télécommande filaire au bout de 8 mois mais pas de rupture, casque fonctionnant toujours, probablement suite à une chute, le casque a cessé de fonctionner. Le 3ème casque, utilisé 1 à 4h par jour (loisir, communications), 3 à 5j par semaine fonctionne toujours mais il montre aussi des faiblesses de la gaine au niveau de la télécommande filaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 12 janvier 2013

Très bon casque

Je ne suis pas déçu de cet achat, commandé le 9, reçu ce matin, isole très bien des bruits extérieurs, micro de bonne qualité, sortie son de bonne qualité aussi, j'ai juste du un peu toucher à l'égaliseur, comme il était marqué dans plusieurs tests sur Internet, mais aucun problèmes après :p

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;