Casque Gamer Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1

L'incontournable casque sans-fil de Corsair !

Après l'énorme succès du Vengeance 2000, la marque Corsair signe de sa plume une nouvelle création : le casque sans-fil Vengeance 2100. Corrigeant les faiblesses de l'ancienne version, ce casque serait-il le prodige tant attendu des gamers ?

Technologie Dolby 7.1 Surround Sound

Toujours beaucoup d'atouts pour ce casque Corsair. Un son puissant délivré par des oreillettes ultra-confortables de 50 mm de diamètre, de conception circum-aural, le casque Vengeance 2100 chouchoute vos précieuses oreilles.

Identifiez parfaitement votre adversaire grâce à la technologie Dolby Surround multi-canaux qui optimise les signaux de position, pour une expérience en 5.1 et 7.1 ultra précise.

Un casque globalement plus résistant

Une mousse à mémoire de forme et un arceau rembourré, Corsair apporte une grande importance à votre confort. Également doté d'un microphone unidirectionnel avec réduction des bruits de fond, ce casque gaming intègre des commandes sur l'oreillette permettant de monter ou baisser le volume, ou encore de passer en mode mute.

Point extrêmement important, les matériaux de cette nouvelle mouture ont été améliorés, désormais plus résistant, ce casque Corsair n'est pas prêt de vous faire défaut. Ensemble, vous ne faites plus qu'un !

Vengeance 2100

Le sans-fil oui, et en plus rechargeable en plein jeu !

Pouvoir bouger la tête confortablement, aller chercher une boisson gazeuse dans le frigo, aller au petit coin (oui on ne sait jamais, il faut tout prévoir !)... Tout cela, et bien plus encore, sans être obligé de quitter son casque à chaque fois.

Au delà d'être extrêmement pratique, la connexion sans-fil 2,4 GHz est utilisable dans un rayon de 12 mètres, pour vous permettre de communiquer avec vos coéquipiers, à l'autre bout de la pièce comme dans les endroits les plus insolites de votre logement... !

Une autonomie de 10 heures pour des heures de jeu

Il vous suffit de mettre en place son récepteur qui se branche via un connecteur USB pour ensuite profiter d'une totale liberté. Si son autonomie de 10 heures n'est pas suffisante, aucune inquiétude à avoir grâce à son câble micro-USB qui vous permet de brancher le casque en filaire, vous continuez de jouer pendant qu'il se recharge.

Le Vengeance 2100 est tout simplement un virtuose qui ne demande qu'à démontrer toute l'étendue de son talent...

Vengeance 2100

Casque Gamer Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1 - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Circum-aural (englobe les oreilles)
Système acoustique Dynamique / fermé
Ergonomie Ajustable
Type 7.1
Carte son intégrée Oui
Sans-fil Oui

Compatibilité

Multiplateforme Non

Écouteurs

Transducteur Néodyme de 50 mm
Réponse en fréquence 20 - 20 000 Hz
Niveau de pression sonore (SPL) 105 dB
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 100 - 10 000 Hz
Impédance 2 200 Ohms
Sensibilité -37 dBV/PA

Télécommande

Télécommande Non
Commandes sur l'oreillette Oui
Secret (mute) Oui
Volume Oui

Divers

Connexion 1x USB
Poids 540 g
Accessoires fournis Câble de charge micro-USB 1,5 m
Récepteur sans fil USB (+ rallonge de 1,5 m)

Informations importantes

Nécessite un ordinateur sous Windows® 8, 7, Vista, ou XP.

Casque Gamer Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1 - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Mickael D. Avis posté le 7 novembre 2014

Une vrai merde...

Casque reçu, jolie boîte fonctionnelle 24h et la plus rien ... Tous les voyants reste allumé, impossible de rallumer le casque. J'ai écris au SAV Corsair dont il me donne la manipe : Le laisser se décharger complétement (Estimation à 6 heurs) puis le recharger (estimation 4h30min) sans l'utiliser ... Qu'elle interet d'acheter se casque si c'est pour l'utiliser uniquement 1 jour sur 2 ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Geoffrey A. Avis posté le 18 octobre 2014

Très bon !

Qualité de son, autonomie, esthétique, ergonomie, portée, tout y est. Le petit délire du surround 7.1 avec le software de Corsair à déconseiller si vous êtes sur TS ou Mumble avec des potes : vous aurez l'impression d'être à l'église avec eux. Sinon c'est nickel. Petit bip récurent pour avertir quand il a faim et le port micro usb sur le casque clignote orange.  J'émettrai peut-être une réserve sur la qualité du micro qui semble être inférieure à celle de ses prédécesseurs filaires (Je pense au glorieux 1500 qui m'a accompagné de longues années).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean charles M. Avis posté le 13 octobre 2014

bon produit

j''avais déjà  le Corsair 2000 qui a malheureusement chuté en charge et l le port micro usb de charge s'est cassé.Le casque  ne pouvant  plus charger  j'ai donc tout naturellement repris la suite car déjà satisfait du 2000 honnêtement je n'ai pas vu de grandes différences  à part peut être les pivots latéraux qui on l'air plus solide et la couleurs gris foncé au lieu de gris clair qui est plus joli. La qualité du son est la que ce soit pour les jeux ou la musique. Le cote sans fil est très pratique car on peut écouter la musique confortablement installé sur son canapé ou même se déplacer pendant les conversation skype . la portée est également très bonne puisque cela fonctionne dans toutes les pièces adjacentes (mais pas plus loin)  Seul défaut pensez a l'éteindre avant de partir sinon il vide sa batterie (si le pc reste allumé)

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Romuald D. Avis posté le 26 juillet 2014

vite déçu en 7 jours

bourdonnement insupportable sur team speak mumble pour les amies comme pour moi , le casque vous compresse la tete au bout de 3 heures ca fait un peut mal , quelque coupure en jeux de 1 a 5 seconde pour les fps pas très pratique ; pas de touche mute sur le casque qui serai très utile quand nous somme loin du pc .

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Maxime B. Avis posté le 20 juin 2014

Assez déçu...

Alors que le son produit par ce casque est juste magnifique, je me suis très vite trouvé face à un soucis de taille: un bourdonnement parfois passager, d'autres fois incessant suivant les situations. Utilisant énormément les logiciels vocaux, ce bourdonnement aura lieu dès que le micro sera activé ( à comprendre baissé au niveau de la bouche, car le casque le coupe une fois remonté) et le casque en charge, ou tout simplement lorsque le micro s'approche de l'ordinateur d'un peu trop près, ou tout simplement pendant plusieurs secondes sans raison. Ce bourdonnement est surtout dérangeant pour les personnes à l'autre bout "de la ligne", pour qui il est plus intense. A voir avec le support technique si cela vient d'un casque défectueux ou si cela est récurrent. Cependant, côté positif de ce casque, le 7.1 magnifie chaque son produit, et je ne peux donc que conseiller ce produit pour tous les amateurs de musiques et de films.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas L. Avis posté le 5 juin 2014

Très bien mais trop fragile

Bonjour, Pour ma part, je le déconseille bien que le casque émet un son de qualité. J'ai acheté ce casque deux fois et les deux fois le même soucis très gênant.. L'arceau est trop fragile et fissure avec le temps. Malheureusement, c'est bien le seul défaut du casque car le reste est de qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian P. Avis posté le 24 mai 2014

Une bonne surprise!

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon casque et pour l'instant je suis bluffé!  Je me suis beaucoup renseigné avant de le prendre, lu beaucoup de critiques. Beaucoup ont fait office d'un bon son. Etant audiophile sur les bords, fils d'un audiophile acharné, je l'ai pris en espérant une bonne surprise pour le prix affiché comparé à modèle équivalent chez la référence en casques, Sennheiser. Et quelle bonne surprise! Depuis que je l'ai reçu, je me passe mes SACD un par un et je dois dire que la simulation 7.1 est vraiment réussie. les basses sont au rendez-vous. la spatialisation rend vraiment bien. le son, pour le prix, est époustouflant ! pas de crachat, grésillements... je suis encore sous le choc! Il ne me reste plus qu'a voir si le matériel vieillit bien! pour cela je vous donne rendez-vous dans quelques mois ! ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine R. Avis posté le 17 avril 2014

Le top du top

Bonjour,  je laisse mon premier commentaire sur ce super casque que j'ai acquis il y a 1 ans déjà, rien à redire dessus souplesse pendant les jeux plus de batterie aucun soucis il ce charge :), le sons est parfait sur tous pour les fps (cs go, bf4).pour la musique pareille le son à fond on a l'impression d'avoir des petite enceinte. pour conclure à acheter les yeux fermés, Corsair toujours au rendez vous.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;