Casque Gamer Audio-Technica ATH-AG1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 249,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Audio-Technica ATH-AG1

Un son exceptionnel pour tous vos jeux avec Audio-Technica !

Fort de son expertise dans le monde du son, signe ici un casque audio qui ravira autant les gamers que les audiophiles. Amoureux du bon son et des jeux vidéo, vous êtes au bon endroit !

Vous êtes exigeant ? Il l'est encore plus !

Vous êtes un gamer assidu et votre souris est devenue une extension de votre bras ? Vivez une nouvelle expérience en vous immergeant encore plus dans votre jeu favori ! Une brindille qui craque, un murmure, une sangle qui se tend... percevez tous ces sons avec une grande précision au sein de votre jeu.

La large plage de fréquence (de 5 à 35 000 Hz) du casque Audio-Technica ATH-AG1 garantit une entente parfaite de tout type de son. Ce casque stéréo offre un rendu bluffant tant sur les aigus cristallins que sur les graves profondes. Redécouvrez vos sons et appréciez leur richesse !

Cette richesse de son est fournie par les deux transducteurs de 53 mm chacun. De type fermé, ce casque micro offre une reproduction vivante et naturelle proche du réalisme de l’écoute directe grâce à un écoulement d’air maîtrisé.

casque Audio-Technica ATH-AG1

Une connectique polyvalente pour tous vos usages

Chaque gamer a ses petites habitudes et manies qui le différencient d'un autre joueur. Le casque ATH-AG1 s'adapte à votre utilisation avec différents câbles. Initialement équipé d'un câble d'un mètre avec un unique port de 3,5 mm (très utile pour les ordinateurs portables), branchez l'extension de deux mètres pour littéralement doubler la connectique avec deux ports 3,5 mm !

Pour les plus avides de connectique, un adaptateur USB (fourni) peut ensuite venir se brancher à la suite pour diversifier vos possibilités !

Jouer loin de votre écran (comme une TV) s'avérait compliqué ? Vous avez désormais un câble de trois mètres de long pour être à l'aise ! Et ce, tout en conservant l'incroyable qualité de son du casque !

Casque Gamer Audio-Technica ATH-AG1 - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Circum-aural (englobe les oreilles)
Système acoustique Dynamique / fermé
Ergonomie Ajustable
Type Stéréo
Carte son intégrée Oui
Sans-fil Non

Compatibilité

Multiplateforme Non

Écouteurs

Transducteur Néodyme de 53 mm
Réponse en fréquence 5 - 35 000 Hz
Niveau de pression sonore (SPL) 100 dB
Impédance 38 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 10 - 12 000 Hz
Sensibilité - 47 dBV/Pa

Télécommande

Secret (mute) Oui

Divers

Type de connexion principale USB
Connexion 2x 3,5 mm ou 1x USB
Poids 310 g
Longueur du câble 1 m
Accessoires fournis Extension de câble de 2 m incluse (avec jack 2 x 3,5 mm pour audio et micro)
Adaptateur ampli-USB

Casque Gamer Audio-Technica ATH-AG1 - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Audio-Technica ATH-AG1

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 30 novembre 2015

Excellent casque

Acheté (plutôt cher) pour remplacer un autre casque au top : le Beyerdynamic MMX-300. Ce dernier est la rolls des casques gamers. Le problème c'est que cette rolls tombe toujours en panne. J'en ai eu marre de retourner au SAV toutes les 3 semaines et j'ai pris la technologie japonaise plutôt que l'allemande. Je peux donc comparer les 2 : - En terme de restitution sonore les 2 se valent. On est dans la hi fi qui descend vers le gaming et non le contraire. Le MMX-300 est nettement plus basseux. Les aigus de l'AG1 sont plus clairs. - En terme de qualité de fabrication, avantage au MMX 300 qui propose de l'aluminium plutôt que du tout plastique. - En confort, avantage à l'AG1 avec son système d'arceau et sa légèreté. Pour peu que l'on fasse une petite modification sinon effectivement il ne s'adapte pas à tous les types de crane. J'ai mis un élastique tout simple entre les deux arceaux et maintenant c'est nickel (sinon les oreillettes ont tendance à tomber et pour peu que vous portiez comme moi des prothèses auditives, c'est très génant. Par contre je préfère la mousse du MMX-300 au simili-cuir de l'AG1, même si le simili-cuir est supposé meilleur pour le son. - Question connectivité je préfère l'AG1. Le câble très court de l'AG1 avec la rallonge pour le branchement casque et micro me va très bien. Je plugge l'entrée casque et l'entrée micro sur la télécommande de ma carte son posée sur mon bureau et je débranche le premier câble de la rallonge quand je veux brancher mon casque sur mon mobile et sortir. La longueur de 1 mètre me va alors très bien. - Dans les deux cas, pas d'option "gaming" inutile, de LED de toutes les couleurs et de multiples boutons partout. Le qualitatif avant tout pour une utilisation gaming/hi-fi à part égale. - Au niveau du micro, les deux semblent équivalents. Avantage à l'AG1 pour son petit bouton discret qui permet de couper le micro. Ca me va là encore très bien car si je veux couper définitivement j'ai un autre bouton sur la télécommande de ma carte son. Les avantages de l'AG1 - Look/style - Confort/légèreté (si vous pensez au coup de l'élastique) - Qualité sonore générale - Semble moins fragile que le MMX-300 malgré sa conception plastique Les avantages du MMX-300 - Qualité globale de fabrication (aluminium), mais extrême fragilité - Qualité sonore globale - Parfait pour les amateurs de basses (donc pour les explosions en jeu, etc.) - Câble qualitatif mais trop long pour le branchement sur un smartphone

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 15 juillet 2014

très bon casque!

Très bon casque! PLUS : qualité des matériaux plus que bonne même si un peu d'aluminium aurait été préférable au vu du tarif, mais les plastiques sont de très bonnes factures. Le son est juste incroyable, je passe d'un roccat Kave à ça, et je peux vous dire que la différence est juste énorme! En jeux la spatialisation est juste parfaite, on entend tout et de façon très précise. En ce qui concerne la musique, j'ai pris une sacré claque, le son est très bien équilibré, j'avais peur d'avoir des basses très dominantes car c'est un pur casque fermé, mais en fait pas du tout! les aiguës sont parfaits, les médium un tout petit peu en retrait mais quand même plus que satisfaisants! - la carte son livrée est vraiment pas mal, un bon petit ampli niveau puissance et une bonne restitution. Pas mal comme bonus MOINS : le système de maintien peut être vite énervant, il faut une gros crâne pour que le casque tienne parfaitement. Je suis dans la moyenne et je sens parfois que c'est juste de mon côté. -Le casque isole vraiment beaucoup des sons extérieurs, vous êtes prévenus c'est un vrai casque "fermé" - Le câble de base est vraiment juste niveau longueur, pourquoi avoir choisi une longueur de 1m? En conclusion : achetez le vous ne serez pas déçus je vous le garanti!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;