AKG K618 DJ

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio AKG K618 DJ
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit AKG K618 DJ

Le casque AKG K618 DJ, une qualité exceptionnelle !

Le casque audio fermé AKG K618DJ permet de réduire les bruits ambiants même dans les passages ou le son est faible. Sa conception avec le mécanisme de pliage 3D-Axis unique vous facilitera le transport et le rangement.

Le casque AKG K618 DJ, une valeur sûre !

Toutes les fêtes, même privées, méritent un son de qualité professionnelle au même titre que les grands rendez-vous officiels. Et les DJ semi professionnels ont eux aussi besoin d’un équipement fiable. Ce genre de mission, le casque DJ K618DJ le remplit à la perfection.

Ses écouteurs fermés procurent une isolation optimale par rapport au bruit ambiant. Grâce à son niveaux SPL élevé, le casque AKG K618DJ vous garantit un excellent son. Quant à son confort d’utilisation, il n’a d’équivalent que sa générosité dans les graves et la précision de l’image sonore qu’il restitue.

Points forts :
  • Système d’escamotage 3D-Axis
  • Haute Qualité de restitution
  • Robuste
  • Bonne isolation par rapport au bruit ambiant

AKG K618 DJ - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Supra-aural
Système acoustique Dynamique, fermé
Réponse en fréquence 16 Hz - 24 kHz
Impédance 32 Ohms
Niveau de pression sonore 115 dB (SPL)
Connecteur Jack 3,5 mm
Micro intégré Non
Contrôle du volume Non

Divers

Poids 215 g
Longueur du câble 1.8 m
Couleur Noir

Usage et utilisation

Casque arceau Oui

Les derniers avis clients sur AKG K618 DJ

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Frédéric J. Avis posté le 9 juin 2014

Fragile

Pareil que les deux commentaires précédents : un superbe casque avec des finitions pourries. Deuxième que je casse en 3 mois en le... mettant. J'écarte les branches pour glisser ma tête, et crac, brisé au dessus de l'oreillette gauche, au même endroit que cité au dessus. En résumé : scandale.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Quentin C. Avis posté le 28 novembre 2013

Bien fragile pour un casque qui se dit "nomade" ..

Acheté il y environ 6 mois le casque s'est révélé être très fidèle au niveau sonore avec des basses profondes sans être trop présentes et des aigus se démarquant bien du reste du spectre. La qualité sonore est donc au rendez-vous. On ne peut pas du tout dire la même chose à propos du plastique de l'arceau qui n'a pas l'air cheap comme ça mais qui est en fait très fragile. En effet j'ai déjà dû faire un retour SAV parce que l'arceau avait cassé au niveau de la jonction avec l'oreillette gauche. Et c'est le même problème avec le modèle que j'ai reçu de la part de Materiel.net il est à nouveau fendu, au même endroit. Pour résumé, je déconseille ce casque car même si la qualité sonore est là, on ne peut pas en profiter .. Il est bien trop fragile .. Rien à redire du côté de Materiel.net : SAV efficace qui cherche des solutions et toujours aussi sympa !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Robin L. Avis posté le 2 novembre 2013

Déçu

Acheté le 27/05/2013, soit il  y a 5 mois. Très bon son, rien à redire à ce niveau. Les basses sont puissantes mais sont exploser les oreilles, très bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, vous pouvez mettre le son à fond dans le métro, tant que le casque est sur vos oreilles, personne n'entendra. Mais le problème, toujours le même avec AKG, c'est la qualité des plastiques. Le son est bon mais on économise sur la qualité de fabrication du casque en lui-même et PAF, au bout de 5 mois la branche casse alors que vous avez pris grand soin de votre matériel. Décevant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe A. Avis posté le 28 juillet 2013

Très bon son !

Possédant auparavant des écouteurs AKG dont j'étais pleinement satisfait et étant à la recherche d'un casque, j'ai donc décidé de m'orienté vers ce produit. La qualité est toujours au rendez-vous avec un son d'une très bonne qualité (basses et aiguës sont bien retranscrits) et l'isolation est également très bonne. En effet, une fois sur les oreilles, le casque ne laisse quasiment rien passer au niveau du bruit, ce qui permet également de ne pas être dérangé. A voir ce que ça donne désormais sur le long-terme.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;