Les avis clients sur : Casque audio Hi-Fi Beyerdynamic DT880 250 Ohms

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 229,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Beyerdynamic DT880 250 Ohms

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Beyerdynamic DT880 250 Ohms

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien L. Avis posté le 10 janvier 2015

Magnifique.

Bonjour, casque acheté il y a un mois et demi.Après un petit rodage le son est juste magnifique.Une belle spatialisation,belles timbres.Les basses sont bien présents quand il faut.Pour le prix on trouve pas mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain L. Avis posté le 17 août 2014

Une légende inégalée

Casque acheté avec une carte son externe USB (Focusrite Scarlett 2i2) pour remplacer le son horrible de mon PC portable actuel. Et la ... on en prend pleins les oreilles ! La marque Beyer déjà bien connue dans le monde pro/studio tient son paris avec un casque tel que le DT880. Le son est incroyable. Les hauts-médiums détaillés, scène bien restituée. Les basses sont toujours présentes mais très sèches, ce que j'aime particulièrement. Attention a ceux qui recherchent un casque avec des basses profondes et appuyez. Ce casque restituera exactement la qualité de l'enregistrement et n'appuiera pas les basses. Pour moi, Beyer reste le choix absolu en matière de casque audio, et aucune marque n'arrive a relever le paris niveau qualité pour un prix si attractif. Combiné avec des .flac , vous ne saurez pas déçu.. Ou alors çà sera votre ampli qui ne sera pas a la hauteur ! Si vous hésitez encore, foncez, vous verrez le résultat !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;